Home >

Le Flou De La Limite Des UNIQLO Chez Les Nourrissons Et Les Marques D'Irrégularités

2014/10/30 17:05:00 27

Des NourrissonsDe VêtementsDe Qualité

Dans le magasin h & M de Western Grand Hyatt City, les journalistes ont découvert qu 'un type de veste vendu dans ce magasin était 90 / 56 (taille / poitrine) et qu' il n 'y avait pas d' expression « fournitures pour les nourrissons et les jeunes enfants » et qu 'il s' agissait de la catégorie B.

XinJieKou xhbh

UNIQLO

À l 'entrée, la presse a découvert qu' un sous - vêtement portant le modèle « 80 / 48 » était également directement classé dans la catégorie « B » et que l 'étiquette était manuscrite en ce qui concerne l' application des normes.

A part les entreprises de production, à grande échelle

Détaillants

Wal - Mart, les journalistes ont trouvé un bébé de coton de ses ventes, et le modèle de marquage est "100 / 50", l'étiquette de marquage est produit pour nourrissons, mais l'original "a" sur le même point de différents types de produits étiquette étant un fluide de correction d'effacement, mais ne peut pas trouver d'autres classes de mots.

En ce qui concerne les raisons spécifiques, le personnel est incertain.

Pour ces

Grandes entreprises

La production et la vente de vêtements pour bébés et jeunes enfants, selon Guo wensong, même si l 'étiquette est qualifiée, cela ne signifie pas nécessairement que le produit est qualifié.

L'identification de ces grandes entreprises qui ne sont pas éligibles, cela seul peut conclure que la marchandise non éligibles, en ce qui concerne les substances nocives qui est là, il est nécessaire de professionnel de détection pour savoir.

Mais quel que soit le résultat, les consommateurs que ces produits n'est pas une option.

Le Rapporteur constate, dans la vraie vie, il y a un certain nombre de 2 ans à hauteur de plus de bébés poussent vite et a dû choisir le vêtement de plus de 100 cm, mais les enfants de plus de 100 cm de la norme internationale de l'indicateur de sécurité non exécutable de la catégorie A, c'est que maman craignait, contenu dans des produits à risque s'est encore chez les nourrissons et jeunes enfants les enfants de nuire.

Un bon entreprises n'a apparemment pas épargné cette opportunité.

Journaliste à h & M pour découvrir, un modèle de 110 / 56 « enfants en manteau ", des normes techniques de sécurité de marquage pour son exécution de la classe B, mais est également appelé approprié pour les enfants de 2 à 4 ans.

Analogues de tels vêtements beaucoup plus marqué, h & M, Zara, etc. cette étiquette.

Depuis que les produits pour nourrissons comprend 2 ans - 3 ans, si sa mise en œuvre non standard de catégorie a si les violations soupçonnées GB? Y a - t - il de forage comme des entreprises?

"Du point de vue psychologique du consommateur, une telle interprétation est justifiée, mais elle n 'est pas contraire à la loi en ce qui concerne les marques nationales, puisque le Groupe d' âge est une marque supplémentaire pour les commerçants", a indiqué Guo wensong.

La journaliste a découvert hier dans un magasin de vêtements pour enfants enceintes de trois yuan que ses produits de 0 à 6 ans, notamment sous - vêtements, vestes, pantalons, gants, chaussettes, chapeaux, etc., étaient effectivement marqués « A », « produits pour nourrissons et enfants »; certains vêtements pour femmes enceintes vendus Dans le magasin étaient également de la catégorie A.

"L 'application par les entreprises de normes d' entreprise supérieures aux normes nationales, ce qui est un acte d 'autoréglementation qui améliore certainement la compétitivité sur le marché", a également souligné Guo wensong.


  • Related reading

Citizens "Two 11" Face À Des Commerçants Malhonnêtes: Une Paire De Chaussures À 6 Mm D 'Écart

Droit à la consommation
|
2014/10/29 22:14:00
23

Le Marché Vietnamien Est En Danger.

Droit à la consommation
|
2014/10/26 15:29:00
29

Étoile Double Vieux Chaussures Est Généralement Six Fonctions Extra - Fines Chaussures Personnes Âgées De Scintillement De Nanchang

Droit à la consommation
|
2014/10/21 21:12:00
60

Com.NET.CN Shuangxingdaorenrenshouwangjiushengchangzhengren.Com.NET.CN Zxldjncjs.Com.NET.CN

Droit à la consommation
|
2014/10/20 19:53:00
46

L'AQSIQ: Chanel Et Vêtements De Non - Conformité Gucci

Droit à la consommation
|
2014/10/20 19:05:00
29
Read the next article

L'Attitude Des Consommateurs: Style Et Matériau Regarde Rarement De L'Étiquette

Tout le monde à acheter de nouveaux vêtements, en particulier en contact direct avec la peau, peu importe le prix doit d'abord porter après lavage, à la lumière du soleil pour sécher, de dépassement des valeurs l'hypothèse que le pH, le nettoyage peut être très utile.