Qui Lit Encore Ces Mots Pendant La Semaine De La Mode?La Critique Est Pressée.
Aujourd 'hui, peu importe qu' on l 'invite ou non à participer au défilé de mode trimestriel de la marque, personne ne craint de manquer ce qui se passe dans le défilé.
Dans les salles de spectacle, des photos, des vidéos, des éditeurs d 'Instagram et de cercles d' amis ont été diffusés dans le monde entier en quelques minutes.Pour les gens de l 'industrie, chaque saison de commentaires et de reportages, est l' une des "traditions" de l 'industrie de la mode depuis de nombreuses années.Qu'il s'agisse d'analyser les innovations de saison des designers, d'expliquer les références culturelles, les modèles et les sources d'inspiration cités par les marques ou de combiner les performances des marques et celles des groupes, les professionnels attendent toujours avec intérêt de lire des articles émanant d'éminents commentateurs tels que Suzy Menkes, Tim Blanks ou Cathy Horyn.
"L 'ancien défilé de mode n' était ouvert qu 'aux médias de pointe, aux acheteurs et ainsi de suite, et aujourd' hui plus comme un divertissement populaire diffusé sur Internet, une activité de marketing de marque", explique - t - elle au bof, l 'éditeur adjoint de vogue habillement et beauté, Tang Shuang, célèbre pour son excellent commentaire de mode dans l' industrie 3.
« les professionnels des médias qui participent à des défilés de mode sont donc différents, ils étaient très peu nombreux dans le passé.Après tout, il y avait peu de médias de mode, seuls les éditeurs de ces magazines d 'origine sont maintenant en train de former un système international, mais pas seulement des médias papier ", a - t - elle déclaré.
Selon Tang Shuang, les premières critiques, faute d 'outils de diffusion d' images instantanées tels que des caméras numériques, et encore moins de panorama et de présentation de détails de mode, le texte est essentiellement une description de l 'image d' accompagnement, comme il n 'y avait pas de musique sur le théâtre à l' époque, ou une description linguistique détaillée de chaque look.Par la suite, la mode s' est progressivement transformée en une expression multidimensionnelle de l 'intégration culturelle, la critique de la mode ne se limite plus à la description, avec plus de professionnalisme, et les commentateurs aujourd' hui se concentrent essentiellement sur la compréhension, l 'observation et le jugement de la mode d' une marque de cette saison.
Ceux qui fournissent des sources d'inspiration et des analyses sur le terrain ne sont pas seulement des commentateurs et des journalistes.Pierre A. m 'pel é, Directeur de l' Instagram @ pam.u boy, a estimé qu 'il y avait encore un vide entre les médias de la mode et leur public.Il s' agit ici d 'un "public", c' est - à - dire un amateur de mode au sens large ou un consommateur potentiel.
"Je vais éviter de faire trop de choses.La mode est une langue universelle que tout le monde peut lire, a déclaré m 'pel é dans une interview.Il a ajouté que les médias de la mode ne pouvaient pas faire ce qu'il voulait.
Comment sont les commentateurs et les journalistes de la nouvelle génération?
M 'pel é, qui se dit journaliste de mode, a commenté la mode sous la forme principalement d' un écran d 'affichage des commentaires des médias de renom, puis de commentaires sous les affiches ou d' un écran de dialogue privé avec des personnes de l 'industrie et des personnes intéressées, complété par des commentaires.L'année dernière, il a même lancé une publication sur papier intitulée « Screening ».
Cette revue de la mode s' accompagne d 'une surveillance par appel nominal de l' Initiative de la marque, d 'un dessin humoristique sur le thème « fashion - meme », ainsi que d' une plus grande visibilité < Diet - prada >.Les propriétaires de ces comptes ont déclaré que le point de départ de leur publication n 'est pas la marque, mais qu' ils s' efforcent de servir les membres de la communauté dont l 'identité est diversifiée et étendue.
Les nouveaux magnétomètres de mode chinois (< magnéto China >) s' efforcent également de combiner les reportages en direct avec des contes de mode locaux de style.
Les trois plaques de l 'aimant public comprennent le "lieu de la mode", principalement la semaine de la mode de Shanghai.He Zhi, rédacteur en chef de l 'aimant, a annoncé pour la première fois depuis avril 2015 qu' ils couvraient la semaine de la mode de Shanghai en tant que plate - forme et que les membres fondateurs du Département d 'édition avaient l' expérience de la semaine de la mode à la maison et à l 'étranger.
"Les critiques ou les reportages de la semaine de la mode ont pour but de fournir aux lecteurs de nouvelles informations et de nouvelles perspectives.Le journaliste a besoin de la même raison pour comprendre ce que le lecteur veut savoir, de la curiosité et de l 'exploration, et pour découvrir des choses intéressantes et intéressantes sur le terrain, il suffit d' avoir ces qualités et de pouvoir les exprimer clairement.
Il n 'est pas sage de vivre comme un critique de mode."Je suis trop loin du designer.Jusqu 'à présent, je ne pense pas que je connaisse assez bien ce métier, je ne comprends pas leur souffrance, et je ne devrais pas dénoncer leurs insuffisances, a - t - il dit.
Il a estimé que les commentateurs professionnels de la mode devaient être professionnels au - dessus de l 'architecte pour pouvoir faire des commentaires."Plus que" signifie que vous avez vu assez de succès et d 'échecs de designer, et que vous devez au moins faire preuve d' une grande intelligence quand vous donnez des conseils.
Le défilé de mode est dans le cercle, mais l'Autorité est dans le cercle.
Pendant la semaine de la mode de Shanghai, un grand nombre de marques de designer ont publié des reportages complets, basés sur le modèle de la micro - lettre publique.Pendant la semaine de la mode, les organisateurs de la semaine de la mode, avec les marques, souhaitent aujourd 'hui utiliser l' expérience de la "casse - cercle", outre qu 'elle est ouverte au public, la vidéo vlog court.
Vlog, qui vend son style d 'esthétique et de photographie, met davantage l' accent sur les "gens" qui participent à des défilés de mode que sur les vêtements eux - mêmes, ce qui constitue en fait le côté "démocratisation" de la revue de mode et des reportages.
Au cours de la semaine de la mode de Shanghai, en avril dernier, un blog nommé Miss burrito (< www.miss pancakes >) a également publié un vlog qui décrit la navette entre les défilés, les Flash shop, les expositions d 'ontimeshow, etc.Elle a fait passer le costume du jour, la transition entre les différentes manifestations et les différents lieux, le pillage et les commentaires courts en blog, et les activités liées à la semaine de la mode en un mode de vie personnel.
Les dernières éditions incluent le défilé de Lily, la marque chinoise de la mode à New York.
Il s' agit peut - être d 'un reportage facile à comprendre de la semaine de la mode "derrière le rideau", avec la participation éventuelle de personnalités de haut niveau comme trindan, mais aussi de vlogger lui - même, de ses amis ou de ses assistants, le public de vlogger, etc.
Une autre "démocratisation" de l 'appréciation de la mode, le public est entre les lecteurs professionnels et le public, face à l' industrie de la mode plus large, et les amateurs de la mode connaissant bien l 'histoire de la marque.
Les commentateurs ne passeront pas beaucoup de temps à présenter des émissions spécifiques, mais plutôt à faire des commentaires sur des sujets brûlants de l 'industrie, à discuter avec leurs pairs, à créer des microblogs ou des micro - messages en tant que canaux d' exportation de contenu de couleurs personnelles, à introduire des points de vue et des commentaires plus intéressants et plus faciles à lire, contrairement à la génération précédente d 'auteurs de blogs de mode qui sont compétents pour l' examen et la rédaction de longs textes.
Marc Jiang est un publicitaire de mode qui travaille et vit à Paris.
Il a dit qu 'il n' avait jamais écrit de critique professionnelle, "C 'est toujours dans le micro - blog que l' on a des" post - lectures "très peu objectives" et, à propos de la "Construction de l 'infarctus de mode", il a dit: "j' ai toujours aimé regarder les plans parler, aveugle de temps en temps, c 'est surtout moi qui trouve ça drôle".
Mais il a avoué qu 'il ne connaissait pas très bien ni ne s' intéressait guère à un maître comme le docteur Instagram @ PAM u boy, et qu' il n 'était pas très satisfait d' une expression similaire à l 'adresse < hautelemode >.
Demande s' il y a encore un besoin d 'évaluation des défilés de mode, répondit - il.En tant que lecteur ordinaire, je pense que les commentaires du New York Times, de la cut et d'autres médias sont assez lisibles. »
"Les critiques ou les reportages sont importants pour la marque.Aujourd 'hui, tout le monde est de la mode, tout le monde peut s' exprimer en ligne, aujourd' hui, qui a copié, demain, qui a fait du bon ou du mauvais riz, mais aussi le sujet, dit - il dans les relations publiques de la mode.
« personnellement, je ne pense pas qu'il y ait d'équité absolue et objective, toutes subjectives, mais beaucoup et peu.Les médias professionnels de la mode sont bien évidemment des points de vue opposés à l 'opinion du client, ne sont pas très mauvais pour les marques.S' il s' agit des médias, bien sûr, mais il n 'est pas plus nécessaire d' avoir un style personnel, a - t - il dit, mais la question est difficile de savoir comment maintenir un style cohérent à partir de l 'argent de marque reçu par les médias.
Selon Tang Shuang, il y a une grande relation entre la capacité d 'un commentaire et les intérêts des médias et des marques efficaces.« tout d 'abord, il faut dire que la critique de la mode elle - même n' existe que dans des médias comme les journaux, où les magazines de la mode créent des légendes éditoriales, mais où il n 'y a généralement pas de critique de la mode. »
Elle a indiqué que, contrairement aux éditeurs de magazines de mode qui regardaient et rendaient compte de la même manière, cette partie de la critique des journaux de travail des commentateurs était relativement moins tributaire des annonceurs de produits de luxe: « ces personnes étaient donc plus libres d'exprimer leurs opinions, les magazines de mode traditionnels étaient tributaires des annonceurs de produits de luxe, ils s'attachaient davantage à la mode pionnière et n'avaient guère de chances de lire des critiques très virulentes ».
"Depuis les médias, s' ils sont rentables ou similaires à des magazines de mode traditionnels, ils font la même voix", a - t - elle dit, non pas que le show - show est un sujet de haute importance, mais pourquoi respectons - nous les commentateurs de ces systèmes de journaux?Une partie de leurs médias.Dès lors que les médias veulent se faire entendre, ils sont par nature contraires à leur mode de profit. »
"La critique des défilés de mode n 'a jamais été pour la popularité, la popularité" et l' autorité "n 'est pas une chose", a déclaré Tang Shuang, les gens de l' industrie veulent voir un spectacle complet, l 'expression de texte extrêmement fragmenté et le partage d' images, l 'aide et les références pour les personnes de l' industrie.
"Savez - vous vraiment comparer Tim Blanks avec" dietprada "?Je ne pense pas que cela soit justifié, et non pas que Diet Prada soit sorti, ce qui a porté atteinte à l 'autorité de Tim Blanks, a - t - elle dit: « par exemple, un journaliste de mode chinois typique ouvrirait un micro - courrier pour voir ses commentaires et voir aussi le blog sur instagram, c' est naturel ».
Où est la prochaine génération de Tim Blanks?
Le nombre d'éminents commentateurs travaillant dans les grands médias occidentaux est encore faible, et les « jeunes et puissants », comme Alexander Fury et Angelo flaccavento, qui peuvent être respectés dans l'industrie, semblent encore moins nombreux.
Mais Tang Shuang n 'est pas optimiste quant à la prochaine génération de commentateurs de mode sur la possibilité de créer une autorité industrielle en Chine continentale.
En Chine, la plupart des reportages sur les défilés de mode proviennent de magazines d 'éditeurs de mode plutôt que de journaux d' commentateurs.Les médias traditionnels, qui sont dominés par l'actualité, les finances et le commerce, ont également été peu nombreux à présenter des défilés de mode ou à inviter des commentateurs à discuter et à analyser sérieusement la publication de la mode.
La vraie voix peut aussi naître d 'un média indépendant, une plate - forme qui protège dans une certaine mesure la voix des commentateurs indépendants.
La sagesse de l 'aimant dit qu' ils ont fait beaucoup d 'aménagements depuis le début de la semaine de la mode jusqu' à ce jour, depuis le début avec un fort style de membre fondateur jusqu 'à la fin de la neutralité."Parce que, lorsque l 'équipe grandit, il est plus avantageux pour une collectivité de grandir et de survivre que de laisser tout le monde se libérer de soi."
"Platforming Operation Maturity is more objective and Neutral, and the Harmonization of Media from the Underground, output values", a - t - on dit.En ce qui concerne l 'éducation des nouveaux, il a dit: « il y a beaucoup de choses qui demandent du temps et de l' énergie pour se développer, il n 'y a aucune chance de spéculation, et je pense que pour écrire quelque chose de profond, il faut avoir assez de temps et de poids pour observer quelque chose ».
Sun Runzhou, 27 ans, est un doctorat en sociologie résidant à Paris, qui passe ses heures de classe à l 'émission en anglais sur le blog de Diane Pernet.Bien qu 'il n' ait pas de design de mode ou de journalisme de mode, cet amateur de mode depuis de nombreuses années a dit qu 'en écrivant des notes dans son travail, il pouvait l' aider à étudier la mode dans tous ses aspects.
"La première fois que j 'ai rencontré Diane, ma première question était de savoir comment écrire les critiques", a dit Sun Runzhou.Les recommandations que Pernet lui a adressées ont également été lues par Blanks, Menkes, Fury et Robin givhan.Plus important encore, le rédacteur en chef dirige et surveille la rédaction des reportages, a - t - il déclaré.
Il lit également les commentaires de Vanessa Friedman, Sarah mower et d'autres, ainsi que des articles de Tang Shuang."Les bonnes notes ont aussi besoin d 'être citées de près, certaines ont aussi une valeur littéraire...Même s' il n 'est pas de valeur littéraire, il est au moins intellectuel. »
"Mais les critiques ne sont pas faciles à écrire avec imagination, même avec des communiqués de presse, vous devez faire beaucoup de devoirs", a - t - il dit.Par exemple, vous devez écrire sur ce qu 'un designer fait, au moins en connaissant le même type, le même style, même la même nationalité, ou un designer de la même époque.
Avec un nombre croissant de professionnels désireux d 'entrer dans les médias de mode, de plus en plus tôt dans le système international d' apprentissage de la mode et d 'accumuler une expérience professionnelle - un système international de mode basé sur l' Europe et les États - Unis, peut - être aussi le berceau de la prochaine Chine "Tim Blanks".
Vous voyez, dans le défilé de mode, ces commentateurs dits les plus traditionnels sont toujours au premier rang, ce qui signifie quelque chose en soi, dit Tang Shuang.
Source: Bof auteur: aijing - Wang
- Related reading
- Curseur | La Cérémonie De Clôture Et De Remise Des Prix De L 'Exposition De Cinéma De La Mode Cherry Blossom A Eu Lieu À Tokyo.
- Pop shoes | Nike Barrage Mid NFL
- La mode | Rue Palace Shanghai Pop - Up Store
- La mode | Un Coffret Pour Les Starbucks D'Automne Et D'Hiver.
- Pop shoes | "Star Wars" X Adidas A Été Libéré Par Pro Next 2019.
- La mode | Nike X Cpfm - 2019
- La mode | Billionaire Boys Club X "Le Géant De L'Univers Hipman" New Coated Note Series
- Pop shoes | Nike Air Fear Of Good 1 - 4 New Color Shoes Are Looking, Orthography Design To Mainstreaming ~
- Pop shoes | Les Chaussures De Basket - Ball Sont Sur Le Point D'Entrer.
- Pop shoes | Air Jordan 1 "Boutonner 3.0" Shopping Officer
- Le Prix Des Graines De Coton Du Xinjiang A Chuté De 0,15 À 0,2 Yuan / Kg
- Com.NET.CN Zhengmianshijiagebaoshikuankaikai.Com.NET.CN Zmjcztbkkk.Com.NET.CN
- La Base De La PTA Continuera De S'Affaiblir Et De Profiter De L'Occasion.
- Autosuffisance: Comment Se Rebondir Sur Les Marchés À Terme Du Coton Zheng?
- Négociations En Suspens: Une Nouvelle Série De Consultations De Haut Niveau Sur L 'Économie Et Le Commerce En Amérique Centrale S' Est Ouverte À Washington
- 2019 China Textile And Clothing (Philippines)
- Comment Les Entreprises De Coton Peuvent - Elles Trouver De Nouvelles Étiquettes Dans L'Adversité?2019 China Cotton Textile Conference
- Le Chemin À Parcourir, Créer Un Modèle: En 2019, Le Congrès Chinois De L 'Industrie Textile De Fabrication Intelligente De Matériaux!
- Septembre Global Landscape Index: Reduction Of Production Growth Flows And Anneau Growth Index
- Cangzhou Gold Control Main Dans La Main