Sous La Pression De La Hausse Des Coûts, Les Entreprises Textiles Attendent Le Nouveau Régime.
Toujours pas de restitutions à l'exportation de bonnes nouvelles.
周晓南 me sentir comme une pierre de son cœur, et devient de plus en plus lourde, la taxe à l'exportation de devises de vérification de réseau de mesures "a déjà commencé à mettre en œuvre, il pense qu'il peut encore augmenter de Ningbo Dunhuang Import and Export Co., Ltd (ci - après" Ningbo Dunhuang ") de la pression de sortie.
周晓南 comme Directeur général adjoint, les coûts ont réussi à la digestion de la hausse rapide.
Afin d 'économiser ses dépenses, il a pris la tête de ne pas prendre l' avion et a changé de train pour participer à la Foire de Guangzhou.
Toutefois, comme si tous les efforts n 'avaient pas été couronnés de succès, il n' a pas été possible de modifier le statu quo actuel de pression croissante sur les opérations.
Les moments difficiles des entreprises textiles
Afin de renforcer le contrôle des exportations et les flux de capitaux et d'améliorer la réception et le règlement de l'authenticité et de la cohérence de l'audit, le Département du commerce et de bureau, des devises nationales de gestion et de l'administration générale des douanes a promulgué récemment des recettes d'exportation de ces mesures de vérification de réseau et, le 14 juin, en effet, prévoit des recettes d'exportation des entreprises (y compris les avances de clients) d'abord entrer dans la collecte des recettes d'exportation de l'entreprise à la vérification des comptes.
D'une part, de fermer plusieurs avances est égale à la vérification ou la liquidité; d'autre part, moins de charge de prépaiement, risquent de contrats, ainsi que les risques de taux de change direct par défaut.
En cas d'exportation ont été confrontés à des difficultés, 周晓南 s'inquiète de l'augmentation de la pression politique et de fonds de roulement de l'entreprise et des risques de change.
Sous pression, des rumeurs de taux de restitutions à l'exportation 周晓南 me font mal le plus rapidement possible de devenir réalité, même si cela ne peut pas fondamentalement d'inverser la situation actuelle, mais, au moins, peut - être une entreprise de respirer.
"à l'augmentation des taux de restitution dans une certaine mesure, permet de réduire la charge pesant sur les entreprises, mais les entreprises textiles de frappe ou de taux de change".
周晓南 dit.
Depuis le début de cette année, les prix du pétrole ont augmenté, la matière première de fils produits de Ningbo Dunhuang pour produire une partie importante de sous - produits de pétrole, les prix ont augmenté.
Environ 30% des coûts des matières premières, les coûts de main d'oeuvre est également en hausse, et de l'appréciation de la monnaie, et ainsi de suite, l'ensemble calculé, le coût global d'environ 8%.
- combien peut être répercutée sur les acheteurs, 3% seulement de la 周晓南 a parlé de sa réponse.
Lors de la 103e Foire de Guangzhou, en avril dernier, il a augmenté de 8% les prix des produits sur la base du budget, bien que l 'on prévoie avec précision les coûts de l' augmentation globale des exportations, une légère augmentation de 3% seulement des commandes passées avec les clients au cours du premier semestre de l 'année, les 5% restants devant encore être "achetés" par Ningbo Donghuang, après des négociations intenses avec les acheteurs.
« Nous avons constamment essayé de relever les prix par le biais de procédés de pformation, d 'amélioration de la qualité, etc., mais comme les fils sont eux - mêmes des produits à faible valeur ajoutée, il y a trop peu d' articles à faire et, une fois les prix plus élevés, les commandes sont pférées à d 'autres usines.
Nous sommes également en train de concevoir et de mettre au point des produits qui vont du fil au drap, à l 'habillement, etc., et d' ouvrir des marchés, mais cette année, nous avons été touchés par la crise des prêts hypothécaires à faible taux aux États - Unis, et encore moins par les exportations de produits à valeur ajoutée relativement élevée. »
Quant à la raison pour laquelle des concessions ont été faites, Zhou Xiaonan semble très impuissant: plus d 'un millier d' ouvriers attendent de manger et, pour maintenir une production normale, ne peuvent choisir que cela, même des commandes qui pourraient perdre quelques points de pourcentage.
L 'insuffisance des commandes entraîne l' exode de certains travailleurs et une augmentation du nombre de commandes et une grave pénurie de main - d 'œuvre. »
Parmi les effets conjugués de plusieurs facteurs, Zhou Xiaonan considère l 'appréciation du yuan comme le principal facteur influant sur les bénéfices des entreprises.
Afin de réduire le risque de change, à l'exception des produits des hausses de prix, l'entreprise a également demandé de 30 à 50% des avances de clients, principalement utilisé pour acheter des données de production.
Les exigences des clients à améliorer la proportion de prépaiement, qui est un procédé de nombreuses entreprises contre l'exportation de l'appréciation de la monnaie de règlement, d'après le paragraphe à plusieurs mois après l'influence des taux de change.
N'est pas seulement Ningbo Dunhuang un supporter la pression de sortie, le Pearl River Delta a également de nombreuses entreprises textiles dans les bénéfices de la ligne de seuil de rentabilité de lutte.
Selon les données des douanes de Guangzhou, des milliers d 'entreprises exportatrices de vêtements ont quitté le Guangdong cette année, tandis que des milliers d' entreprises sont entrées dans une nouvelle phase d 'échange de sang.
Selon l 'Association chinoise des industries textiles, le taux de rentabilité réel des deux tiers de l' industrie n 'est actuellement que de 0,62% sous l' effet combiné de divers facteurs.
De nombreuses entreprises craignent que les profits ne se traduisent par des pertes dues à l 'appréciation continue du renminbi.
Par la demande du marché international et l'effet de réévaluation en raison de l'article 103 de la Chine, le volume des exportations traditionnelles de GTF généralement diminué, le chiffre d'affaires de vêtements et accessoires de 28,7 millions de dollars, en baisse de 4,8%; des fils, tissus et articles de paction de 24,6 millions de dollars, a diminué de 16,8%.
Compte tenu de la Chine face à une épreuve de l'exportation de produits de base, l'état de l'existence de terrain sur ce GTF recherche d'entreprises du Ministère du commerce, principalement des vêtements, des chaussures, etc. des jouets traditionnels et l'exportation des entreprises de recherche, et organisé plusieurs colloques, d'écouter l'avis des entreprises.
Au cours de cette période, les exportations de textiles et de vêtements entreprises demandent plus de restitutions à l'exportation augmente le taux d'aider l'industrie à surmonter les difficultés de la période.
Cao Xinyu, Vice - Président de la Chambre chinoise de commerce, d 'importation et d' exportation des textiles, a également déclaré, lors d 'une interview au premier quotidien financier et économique, que la Chambre de commerce avait présenté au Ministère du commerce un rapport écrit au nom de l' industrie.
Les recommandations de politique générale portent en partie sur l 'appui à l' octroi de prêts aux petites et moyennes entreprises de textile et d 'habillement et sur l' augmentation des taux de remboursement à l 'exportation afin d' atténuer les pressions exercées par les entreprises.
Hypothèses sur la possibilité d 'un relèvement des impôts
Récemment, l 'industrie a fait état d' une politique de remboursement des exportations de textiles et de vêtements, qui pourrait passer de 11% à 13% à la fin du mois de juillet, et de 11% à 15% à l 'exportation de vêtements.
Le premier réseau textile chinois a été diffusé pour la première fois, et le journaliste du présent Journal, Wang Wang, premier Directeur général du réseau textile chinois et analyste de haut niveau de l 'industrie textile, a répondu par une autorité que les ministères concernés étaient à la tête de la promotion de cette bonne politique.
"Ces derniers jours, il n'y a pas de nouvelles, mais personnellement, je juge cette politique a atteint 70% de la possibilité".
Wang dit "à partir de la douane de publier les données au premier semestre de cette année, l'industrie textile et de l'habillement de l'exportation non
- Related reading
Mettre En Place Des Politiques Appropriées Pour Soutenir Les Exportations Traditionnelles
|Notification D'Ajustement Des Taux De Change 8 Mois De Coton De Droits À L'Importation Et
|- Front of Journalists | Lancement Officiel Du 7E Concours International De Dessin De Fourrure Pour Les Jeunes Chinois
- Analyse de situation | La Perspective De Culotte Boutique Infinie & Nbsp; Marché Élargir Progressivement
- Info | États - Unis: Protection Physique Dans L'Industrie De La Technologie De Pointe
- Autres | Weihai: Traitement De Vêtements Vague De Commandes & Nbsp; Recrutement Difficile Problème
- Interview | The 6Th Shanghai International Fashion Lingerie Expo
- Info | Pays - Bas: L'Expansion De La Série De Produit De Tissu De Protection De Sécurité
- Info | Économiser De L 'Argent Pour Acheter Des Mois & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp
- Info | Royaume - Uni: Liquide Et Un Blindage De Protection En Kevlar Super
- Info | France: Kermel Marques De Tissus Fibreux Pouvant Être Utilisés Dans Des Conditions Extrêmes
- Actualité | Changzhou À Inspection And Quarantine Bureau De L'Amélioration De La Compétitivité Des Entreprises De Vêtements
- L'Uniforme Vers La Première Étape De La Passation De Marchés De Repère
- Mettre En Place Des Politiques Appropriées Pour Soutenir Les Exportations Traditionnelles
- Chengdu International Brand Lingerie EXPO 2007
- Salon International De L'Automne 2008, Birmingham, Royaume - Uni
- Shinazawa Brokers Adore Les Foires Textiles.
- Textiles Et Vêtements Chinois Du Commerce Équitable A Eu Lieu À New York
- La Neuvième Session De La Chaussure, Chaussures De Qingdao De Chine L'Inauguration (Photo)
- Shanghai International Textile Industry
- Com.NET.CN Goudaozhengshengshengzhongguojieshao.Com.NET.CN Bjsgyjs.Com.NET.CN
- Marques De L'Agence Peut Vraiment À Faible Coût De Gagner Le Marché?