Home >

L 'Industrie De L' Habillement: À Sa Façon, L 'Amour Des Jeux Olympiques

2008/7/30 12:47:00 19

Sponsor Des Jeux Olympiques

Les Jeux olympiques successifs n 'ont pas manqué de mythes économiques qui ont pformé les petites entreprises d' origine en des marques de renommée internationale, les commandes venant naturellement du monde entier.

Les économistes d'émotion, de jeux peut changer un pays, une ville, ou une entreprise.

En 1984, Los Angeles de jeux principal responsable de l'emploi sera notamment des droits de télévision de vendre de 3,6 milliards de dollars, et le symbole olympique et la mascotte d'autorisation de vêtements et de production de Los Angeles la mascotte de fabricant de vêtements avec un logo Olympic, au profit de ces producteurs de près de 10 millions de dollars.

Les États - Unis d'informations indiquant que des t - shirts avec symbole olympique que d'habitude a augmenté de 50%.

Les Jeux olympiques de Pékin en 2008, pour l'industrie textile et de l'habillement de même il y a beaucoup d'opportunités.

Selon les observateurs économiques de l 'industrie du vêtement, le nombre d' étrangers qui se rendent à Beijing (18 000, 0,10, 0,56%) est d 'environ 10 millions par an, ce qui est encore plus important si l' on ajoute les touristes du pays.

Les Jeux olympiques sont une marque culturelle mondiale qui, s' il est possible d 'imprimer des dessins ou des textes relatifs aux Jeux olympiques sur des produits de confection, attirera les touristes pour les acheter, ce qui devrait générer pour le fabricant de vêtements près d' un milliard de yuan renminbi.

Bien entendu, pour pouvoir bénéficier de cet énorme profit, il faut d 'abord que la société obtienne le statut de sponsor olympique, ce qui suppose des frais de parrainage exorbitants.

En 1984, le coût des Jeux olympiques parrainés par des entreprises s' élevait à environ 4 millions de dollars; en 1997 - 2000, ce chiffre a été multiplié par 10 et le coût moyen des 11 parrains s' est élevé à 40 millions de dollars, alors qu 'en 2008, le montant moyen des subventions a dépassé Les 60 millions de dollars lors de l' entrée en vigueur du sixième plan pour les Jeux olympiques de Beijing.

Dans le même temps, en tant que série d 'opérations de marketing, le parrainage des entreprises à la fin des activités de vulgarisation a également nécessité des dépenses importantes.

Des coûts aussi élevés ne sont pas à la portée des entreprises ordinaires.

Mais les Jeux olympiques qui se déroulent à l 'entrée de leur maison, les grands et petits commerçants ne veulent pas seulement admirer l' entrée des sponsors olympiques, mais aussi les aimer à leur façon.

Emprunter de la marque de rêve olympique

Akane Group Zhejiang actif situé à Hangzhou, mais le Président du Groupe 黄栩 Hsiao mais que fait elle a chaîne nationale de groupe, afin de créer la marque de vêtements de femmes de Chine.

La société a pour un million de dollars afin de demander au Directeur de conception exquise.

La qualité est de plus en plus une entreprise de base et de la nature, mais aujourd'hui, la concurrence, le succès de la commercialisation est tout aussi importante.

Le Groupe de planification de Garance. Monsieur le directeur Zhang Cheng en accepte "riche", dit: "les Jeux Olympiques comme un événement de mouvement global, je crois que toute entreprise souhaite utiliser cette plate - forme pour entraîner les entreprises à améliorer la visibilité.

Elle a aussi, au cours de ces dernières années, nous avons également fait des efforts et des tentatives à cet égard, j'espère utiliser cette plate - forme pour la réalisation de la stratégie de promotion de la marque ".

Pour chaque marque est le rêve de tous les entrepreneurs de l'esprit a souligné à plusieurs reprises.

Dans une interview 黄栩 Xiao dit: "faire leur propre marque, a toujours été mon rêve depuis de nombreuses années.

Le Groupe a elle a actuellement plus de 2000 employés, à Hangzhou, Zhejiang, Jinhua et Dongguan, est ouverte avec leur propre magasin.

"Notre objectif est d 'avoir dans tout le pays une chaîne de magasins d' yassi" Zhang Cheng pour le développement du Groupe de jeunes jeunes gens courageux.

Comment réaliser le plan du groupe?

Comment convaincre les hommes d 'affaires de s' associer?

Ceci est étroitement lié à la notoriété de la marque.

Les Jeux olympiques de Beijing sont une fête d 'élites sportives, mais aussi d' hommes d 'affaires de tous les milieux d' affaires de tous les milieux d 'affaires.

Est - ce que les Jeux olympiques sont utilisés pour dire que les entreprises sont devenues involontairement des critères permettant de juger si elles sont fortes et si l 'esprit d' entreprise est en train de se moderniser?

Pour saisir les opportunités, les Jeux olympiques de Zhang Cheng, elle a tout de planification sont principalement pour construire la marque, sur la base d'un développement à long terme.

Il a dit: "les Jeux Olympiques comme un événement sportif de l'humanité tout entière international, permet non seulement d'apporter des opportunités de commercialisation d'un produit de marque, mais aussi pour le développement à long terme ont fait une annonce.

Nous devons l'occasion pour les Jeux olympiques, marque vers d'autres pays en dehors de la Chine, une initiative internationale pour la mise en œuvre de la marque de sous - vêtements ".

Pour ce qui est de la manière concrète d 'effectuer des opérations de marketing, le Groupe yassi pense plutôt à saisir l' occasion des Jeux olympiques pour présenter des produits, orienter la consommation et créer des marques dans des agglomérations à forte densité de population.

Les Jeux olympiques sont une excellente opportunité de relations publiques.

Le Groupe de l 'Australie - occidentale est une entreprise de vêtements du Sichuan, employant plus de 1000 personnes, après moins de 10 ans de lutte a été dans la province du Sichuan à l' exportation de 30 plus.

Les principales exportations de vêtements.

"Il y a de nombreux États - Unis patron m'appelle, que je pourrais leur billet pour les Jeux olympiques.

Comme une entreprise est en expansion de l'entreprise responsable, le Président Li très occupé, a été interrogé pendant une semaine.

Mais pour les Jeux olympiques, il était très excité.

M. Li a étudier aux États - Unis, à l'école, a commencé à prêter attention à vêtements marché étranger, ligne de vêtements a été pour les États - Unis à la recherche.

Après plusieurs années d'efforts, son entreprise OEM ODM de faire, c'est de la pformation simple pour la production de fabricants ont également été auto - conception de créer leur propre marque.

Peut - être que Li xuefi lui - même ne pourra pas pleinement apprécier les efforts déployés pendant cette période.

"Les Jeux Olympiques organisés en Chine nous ont donné le visage d 'entrepreneurs chinois et nous en sommes fiers."

Ils ne se contentent pas de s' intéresser aux Jeux olympiques, parce qu 'ils se tiennent en Chine, parce que la Chine est dans le monde? Script = src =

  • Related reading

La Vente Directe Sur Le Développement Rapide De La Chine

Info
|
2008/7/28 17:35:00
21

La Nouvelle Route De Trouver Le Financement Des Petites Et Moyennes Entreprises Zhejiang

Info
|
2008/7/28 17:33:00
22

Fonds De Garantie Risque De Compensation, Le Financement Des Petites Et Moyennes Entreprises "

Info
|
2008/7/28 17:31:00
17

Le Développement De L'Espace De L'Avantage Encore Le Commerce Traditionnel Du Textile Et De L'Habillement A

Info
|
2008/7/28 17:29:00
38

La Chine Est De Porter Des Marques Le Regret?

Info
|
2008/7/29 8:37:00
68
Read the next article

Quanzhou And Hong Kong Cooperative Shoes

La coopération industrielle entre Hong - Kong Quanzhou et continue de faire des progrès, l'utilisation de la plate - forme de bureau à aider ces de l'industrie de la zone de formation de marques sur le marché international de la visibilité a commencé.