Home >

Next Generation Space Service & Nbsp; Integrated Luna And Mars Exploration

2010/2/10 16:24:00 15

  

Si la NASA devait revenir sur la lune en 2020, comme prévu, les astronautes atteindraient la lune avec une nouvelle génération de uniformes.

Le magazine Technological Review du Massachusetts Institute of Technology (MIT) des États - Unis a indiqué que la nouvelle génération de vêtements spatiaux, tout en protégeant les astronautes contre les dommages environnementaux graves, offrirait une meilleure mobilité et une plus grande souplesse et assurerait jusqu 'à 120 heures de soutien à la vie, voire équiperait des systèmes informatiques directement reliés à la terre.

 

La NASA a indiqué dans son programme d 'exploration spatiale, intitulé "Constellation", que les nouveaux plans permettraient aux astronautes de travailler en dehors de la station spatiale internationale et de se rendre sur Mars.

Terry Hill, Directeur du projet de la constellation de Johnson Space Center, a déclaré: « la tenue actuelle ne répond pas à tous nos besoins.

Nous avons un nouveau design, qui n 'a jamais été fait auparavant.


La NASA a proposé un modèle de vêtement instantané, avec un même ensemble de bras, de jambes, de bottes et de casques pouvant être montés sur le torse d 'un vêtement spatial différent.

"C 'est une combinaison qui peut être reconstruite."

Hill dit.

La NASA a passé un contrat de 500 millions de dollars, d 'une durée de six ans et demi, avec la société internationale d' ingénierie maritime, basée à Houston, pour la conception et la mise au point d 'une navette spatiale dans le cadre du Programme Constellation.

L 'International Ocean Engineering Company, qui fabriquait à l' origine du matériel d 'exploration des grands fonds marins, a coopéré avec David Clark, du Massachusetts.

David Clark a développé des services spatiaux pour la NASA depuis les années 60.


Actuellement, les astronautes américains ont besoin de deux types différents de vêtements.

Le premier portait une tenue de lancement et de survol de la navette spatiale.

Les habits en tissu sont plus souples, aident les astronautes à faire face à la perte de pression ou à l 'eau froide lors de l' atterrissage en mer, et permettent de réguler la température corporelle des astronautes.

L 'ensemble comprend également un dispositif de sauvetage, un système d' alimentation en oxygène d 'urgence et un dispositif d' atterrissage permettant aux astronautes de s' échapper en cas d 'accident d' atterrissage.


La deuxième série actuelle de vêtement d 'astronaute est un engin mobile hors classe.

Ces uniformes sont nécessaires lorsque les astronautes quittent la navette ou la station spatiale pour effectuer des missions spatiales, par exemple pour installer des panneaux solaires ou pour effectuer des réparations.

Ce costume a un tronc supérieur solide, un matériau multicouche destiné à protéger les astronautes contre les micrométéorites et les rayonnements, ainsi que des systèmes de régulation de température, des systèmes de soutien à la vie et des systèmes de communication.

Il pèse plus de 300 kilogrammes et n 'a pas la capacité opérationnelle de ses jambes - lorsque les astronautes effectuent des missions hors de la cabine, les jambes sont généralement verrouillées par un dispositif de fixation des pieds.

Par exemple, à l 'arrivée de l' Apollo, les astronautes ont été contraints de sauter comme des lapins.


"Quand nous sommes entrés dans la lune pour la première fois, nous avons cherché à y arriver.

Les astronautes ont besoin d 'explorer la surface de la lune, de trouver des ressources et de mener des recherches scientifiques. »

Daniel Barry a dit.

Il est Vice - Président et Directeur général de la recherche - développement de la société David Clark et il dirige le projet de services spatiaux de la constellation.


La nouvelle combinaison comprendra deux ensembles de configurations.

La première configuration, semblable à la combinaison de sauvetage de la capsule spatiale actuelle, est conçue pour être utilisée dans les situations d 'urgence lors du lancement et du retour ainsi que dans des conditions de gravité zéro.

Cette combinaison est assez souple pour permettre aux astronautes de se déplacer en cas de perte de pression ou lorsqu 'ils ont besoin d' évacuer leur cabine.


La combinaison actuelle sera durcie si elle est pressurisée.

Cependant, pour les nouveaux habits de la constellation, l 'équipe de Barry a été placée sur un panneau de matériaux spéciaux (épaules, coudes, genoux) dans les articulations de la constellation, ce qui permet de conserver la taille de la combinaison et d' assurer la mobilité des astronautes.

Les ingénieurs de David Clark sont en train de mettre au point des matériaux de cosmonaute respirants qui les rendent plus confortables que les tissus de nylon revêtus d 'un revêtement en caoutchouc aminocarbamate ou chloroprène traditionnel.


La deuxième configuration de la constellation sera utilisée pour la "randonnée" sur la lune, avec les mêmes bras, jambes, bottes et casques que le premier costume.

Ces composants sont rapidement reliés à un nouveau torse renforcé.

Ce torse est équipé d 'un système de support de vie, d' un système électronique et d 'un système de communication.

Les astronautes porteront également un manteau spécialement conçu pour les protéger contre les graves dommages causés à l 'environnement lunaire, y compris les micrométéorites.

Les ingénieurs sont en train de mettre au point des matériaux renforcés pour faire face à la très petite poussière de lune, et la NASA a appris par le biais du Programme Apollo que ce problème pourrait poser des problèmes et poser des risques aux astronautes.


La nouvelle conception éliminera de nombreux éléments rigides qui pèsent lourdement sur les habits spatiaux traditionnels et peuvent causer des dommages aux astronautes lors de leur atterrissage sauvage.

Les ingénieurs utilisent désormais une structure hybride légère.

En outre, les astronautes seront en mesure de se déshabiller très rapidement à travers la fermeture éclair derrière le vêtement.

L 'Habit spatial actuel est composé de deux pièces, il faut environ trois heures pour l' enfiler et il faut l 'aide d' autres personnes pour l 'assembler.


Barry a déclaré que la production de vêtements spatiaux modulaires était moins coûteuse et réduirait le poids des lancements et la complexité de la logistique.

Pour sa part, Hill a indiqué que le premier complet pourrait être testé en septembre de cette année, que la conception finale serait achevée en 2013 et que les besoins en matière de vols seraient satisfaits en 2015.

En outre, le vêtement d 'atterrissage lunaire introduira des écrans OLED et des systèmes informatiques qui fonctionneront comme un noeud sur Internet et pmettront des données à la terre.


Selon la revue technique, dans les semaines à venir, le gouvernement Obama prendra des décisions sur l 'avenir du pport spatial habité des États - Unis, ce qui aura un impact important sur l' évolution du programme "Constellation".

Hill a dit: « notre point de départ est qu 'il nous faudra de nouveaux uniformes tant que nous aurons l' intention de mener à bien des missions contrôlées par des hommes ».

Il a également indiqué que la conception modulaire des nouveaux habits était fondée sur des considérations telles que « s' ils veulent sauter la Lune et aller directement sur Mars, notre conception ne changera pas ».

  • Related reading

Christine Dior Faire Fortune

International News
|
2010/2/10 14:04:00
36
Read the next article

L'Université De Magasins De Vente Au Détail De Vendre Des Lunettes Eu Assez De Dépendance

Un dealer de lunettes 严秀 Qiushi Yiwu International Trade Mart, contrairement à la plupart des pairs