Home >

De Nanjing À Beijing

2010/5/8 16:27:00 55

Vêtement

Dans la vie quotidienne, on dit souvent: « de Nanjing à Beijing, l 'acheteur n' a pas vendu d 'essence ».

Aujourd 'hui, l' avènement de l 'ère de l' économie de la clientèle pose un défi aigu à ce "bon sens".


 

En particulier, la maturité croissante des médias en ligne, les clients commencent à prendre de plus en plus d 'initiatives.

Au fur et à mesure que l 'on passe de l' essence vendeuse à l 'essence acheteuse, les entreprises ont de plus en plus besoin de se préoccuper et d' étudier le comportement des consommateurs, faute de quoi elles risquent d 'échouer dans un environnement de commercialisation instable.

Pour que les entreprises gagnent en marketing, il faut changer les idées, les modèles de pensée, du point de vue des clients.


Bien que l 'économie de marché mette l' accent sur l 'équité des pactions, la commercialisation traditionnelle axée sur les entreprises et les produits a longtemps eu pour effet de placer les consommateurs dans une position passive.

En fait, les pactions entre les entreprises et les clients sont un processus d 'alignement et d' équilibrage des courbes de valeur de l 'offre et de la demande des deux parties dominées par les clients.

Fondamentalement, le facteur déterminant dans ce processus est la valeur de la clientèle, qui est à la fois le processus de pmission ciblée et précise de la valeur de la clientèle par les entreprises et le processus de satisfaction et de réalisation de leurs propres intérêts par les consommateurs.

Aujourd 'hui, bien que les résultats de la recherche sur le marketing soient déjà largement disponibles, la recherche sur le comportement des consommateurs dans les milieux scientifiques et commerciaux chinois est loin d' être suffisante.

La valeur de client de la connaissance et de la recherche du point de vue du client, les années 90 ont commencé.

Pour les clients des propositions de valeur différents spécialistes de différents décrits, on peut voir que sur la valeur client l'approfondissement.


Les États - Unis de commercialisation des savants Laut ami est plus tôt que l'un des spécialistes de valeur client.

Il a illustré la valeur client principalement dans la théorie de 4Cs présenté en 1990.

Selon la théorie de combinaison de commercialisation 4ps juste traditionnels en vue de l'entreprise pour élaborer la décision de marketing, ignorer la valeur de demande de vrais clients à cette pénurie, Laut ami pense que les entreprises dans leurs activités de marketing devrait tout d'abord noter 4Cs, c'est véritablement refléter la valeur client.

Par exemple, en ce qui concerne les prix, 4Cs théorie que des consommateurs à un prix acceptable est l'élaboration de facteurs de coûts de production, les entreprises devraient d'abord comprendre les consommateurs sont prêts à payer le coût de satisfaire le besoin de combien, plutôt que de donner d'abord la tarification des produits.

L'entreprise veut poursuivre des bénéfices plus élevés, il doit s'efforcer de réduire le coût, et de promouvoir la technologie de production et de commercialisation dans un autre niveau.

Mais la pensée et la stratégie de prix de la plupart des entreprises nationales est le prix de vente profit "= Coût +, le prix de l'entreprise était une priorité de leurs propres intérêts, et non pas de la force de supporter les consommateurs.


Depuis toujours, la guerre des prix sur le marché intérieur de la polémique.

Malgré la guerre des prix de l'industrie de la concurrence a donné à l'ensemble de l'industrie des appareils électroménagers tels que les malheurs, mais la tendance de l'ensemble de l'industrie, en particulier dans l'augmentation de la demande des clients, de nouvelles technologies, de produits de remplacement de l'évolution de l'environnement, le prix de la guerre est inévitable.

Dans le passé, les gens Galanz comme "prix tueur", aujourd'hui encore bydła comme prix "Boucher".

Dans la structure de l'économie dans le marché chinois et de développement énorme déséquilibre, le prix est, dans une large mesure en éléments clés entreprise de décider de la vie et la mort.

Et la pensée "habituelle de la plupart des bénéfices des entreprises et le prix de vente - coût =" différents, bydła utilisé est le "coût = prix - profit".

De toute évidence, la première sera de plus en plus de développer de nouveaux produits, afin de rechercher de nouveaux "prix / coût" de la structure pour obtenir des bénéfices pour le développement de nouveaux produits pour l'entraînement de l'innovation technologique.

Mais ce modèle est facile à imiter, suivi de concurrents pour le prix du produit diminue rapidement, de sorte que des bénéfices des entreprises perdent rapidement.

"Coût = prix - profit" mode de pensée permet de se concentrer davantage sur le contrôle des coûts bydła, de plus en plus à la mode comment utiliser l'amélioration technique afin de réduire les coûts, à la recherche et au développement des économies de coûts pour l'entraînement de l'innovation technologique.


Dit: "dans un manque de clients et n'est pas le manque de produits de la société, le client du Centre.

Il ne suffit pas de satisfaire le client, il faut plaire au client.

C 'est aussi ce que beaucoup d' entreprises doivent faire aujourd 'hui, c' est - à - dire non seulement satisfaire les clients, mais aussi les clients.

La satisfaction du client peut être facile à faire, la compétitivité globale de sorte que les clients touché plus de système de commercialisation de l'entreprise de l'épreuve.

Et le client est la poursuite de la valeur maximum, ils vont comprendre, si un produit est conforme à leurs attentes, qui déterminera leur satisfaction et la possibilité d'acheter.


Aujourd 'hui, la clientèle est un atout important de l' entreprise, la valeur de la clientèle est une valeur fondamentale de l 'entreprise, est devenu un grand nombre de gestionnaires d' entreprise consensus.

La valeur de la clientèle est un produit ou un service que l 'entreprise fournit à un client visé qui répond à ses besoins et à sa satisfaction et à son intégrité, et qui englobe les intérêts fonctionnels et émotionnels du client.

La satisfaction et la réalisation de la valeur de la clientèle sont subordonnées à une connaissance approfondie de la valeur de la clientèle, y compris de ce qu 'elle produit, comment elle produit, comment elle distribue, comment elle assure le service après - vente, comment elle maintient sa marque, comment elle développe l' intégrité de la clientèle, etc.


Ce n 'est qu' en connaissant bien le marché et en fournissant aux commerçants une riche information du point de vue de la clientèle que l 'entreprise peut être favorable à la prise de décisions en matière de marketing, et les entreprises peuvent être en position d' être invincibles sur les marchés aujourd 'hui très concurrentiels.

  • Related reading

Wenzhou Type Enterprises Will Build China Manufacturing Brands

City Express
|
2010/5/8 16:25:00
45

符合条件的负责设计师可在杭州申请财政资助

City Express
|
2010/5/7 16:34:00
33

Jinjiang City Logo Processing Factory Fire

City Express
|
2010/5/6 17:04:00
51

Fuzhou Sur Huit Entreprises D'Inspection Et De Surveillance De La Tannerie

City Express
|
2010/5/6 16:16:00
38

Shaxi 2010 De L'Industrie De L'Habillement D'Un Point Lumineux Dans Une Section Du Tourisme Culturel Zhongshan

City Express
|
2010/5/6 16:15:00
23
Read the next article

Com.NET.CN Guangjiechuansichuanshiqigongchengdongchengdongchengshiqi.Com.NET.

Notre marché a diminué de 70% par rapport à l 'année dernière, mais les coûts ont augmenté de 100%.Sichuan yigell Textile Co., Ltd.107 GTF a 5 mai, sous le soleil de rideau, Sichuan a envoyé l'histoire de près de 500 entreprises de la délégation de négociation maximum de participants, de parvenir à l'intention des pactions 8,1 milliards de dollars, plus de la précédente session de 10,1%, ces trois dernières années le meilleur niveau de paction, mais de textile, de la chaussure n'