Pinghu: "Sortez", Les Entreprises Avancent Avec Fermeté Dans L 'Embarras.
Vêtement
External Investment Observation of Packaging Enterprises
"C 'est la meilleure période de commande et la plus forte pression de l' entreprise."
Hier, l 'Administrateur associé de l' Eternity Cleaner Co., a déclaré que les commandes de cette année avaient été programmées jusqu 'à la fin de l' année et qu 'il était urgent de recruter de nouveaux ouvriers, mais qu' il était difficile de les recruter sur place, même si les salaires avaient été augmentés.
Heureusement, Yong Lian lavage dans l 'Anhui Liu' an investissement de 50 millions de yuan, 12 nouveaux vêtements ligne de production, peut digérer de nombreuses commandes.
À l 'heure actuelle, un investissement de 50 millions de yuan a été mis en place, la nouvelle yonglian vêtements Co., Ltd a été mise en service en février dernier, le Japon produit maintenant 10 000 jeans.
Le bureau responsable de Dushan Gong dit qu'à l'heure actuelle, plus de 10 entreprises de vêtements de la ville vers le milieu de pfert de l'industrie existante.
Pinghu City, l'Association de l'industrie du vêtement de la personne responsable de parler franchement, la ville d'au moins 30 entreprises de vêtements pour le Midwest pour bases de production.
Les journalistes que maintenant - même si un grand nombre d'entreprises "sortir", mais qu'ils ont devant eux n'est pas à plat.
Avancer résolument dans l 'embarras
En mars dernier, xinxiu sacs dans Luzhou, Sichuan a investi 1 million de yuan, la location de 7 000 mètres carrés d 'usine, 8 nouvelles lignes de production, le recrutement de 200 employés, vient d' entrer dans la phase pilote de production, le premier mois de traitement des sacs à 25.000.
Comme les autres problèmes rencontrés par les entreprises « à la sortie », les pièces détachées et accessoires nécessaires à la nouvelle usine doivent être expédiés de Pinghu.
Cette base de production de la personne responsable de la 张怀君 a déclaré, dans le plus grand avantage de Luzhou implantées, la moyenne des salaires des travailleurs nouvellement recrutés / mois 1300, bien en dessous de la moyenne des salaires des travailleurs de l'ancienne usine de Pinghu / mois de 2000 $, mais en raison de la nécessité de pport de matières premières de Zhejiang tout passé, tous ensemble, les coûts de pport élevés que de 2 à 3 yuan, comprime une certaine marge de profit.
En outre, parce que les nouveaux employés à recruter de compétence insuffisante, bleu, mais aussi chaque mois de bagages Luzhou de formation pour le personnel.
En dépit de bleu de bagages la société Luzhou rencontre des difficultés, il n'y a jamais eu, mais le siège de sac bleu responsable est toujours dit que l'entreprise l'année prochaine sera un investissement supplémentaire de 2 milliards d'euros, en compagnie de la construction d'installations Luzhou des matières premières et des pièces de rechange, en même temps, la construction de points de vente, la stratégie de pfert de l'achèvement de la société dans le Midwest.
"
Sortir
"Pas" Oh "
Pour les entreprises "sortir", la voix de Pinghu il y a deux: une voix que "sortir", c'est "Oh", une autre voix que "sortir" est de trouver une "voie".
C'est sur la base de "-" craintes, Eli vêtement actif abandonné son plan d'investissement pour aller sur le terrain.
La société responsable a déclaré que la société avait l'intention de Henan pour faire des affaires.
La société n 'a pas osé « jeter l' argent dans l 'eau en vain ».
Les journalistes ont appris qu 'il n' y avait pas de petit nombre d 'entreprises de confection qui avaient besoin d' investir à l 'étranger, comme les vêtements d' Eli, mais que, par crainte de ne pas voir leurs perspectives s' améliorer, les entreprises qui souhaitaient « sortir » avaient dû renoncer à leur idée.
"Sortir", c 'est "mourir" ou "chercher".
Moyen
"? Comité économique Jiaxing responsable de l'explication qui est, à partir de l'industrie de l'habillement, le processus est à l'origine d'un pfert de l'industrie.
Je suis, de vêtements, de bagages et d'autres entreprises demandant "sortir" est devenu inévitable, "sortir" n'est pas "Oh".
Qu'est - ce que c'est, la délocalisation de l'industrie à forte intensité de travail? Avec le costume de l'entreprise, par exemple, depuis l'année dernière, parce que la demande de récupération du marché international, ainsi que la reconstruction de stock de vêtements, de nombreuses entreprises de la ville de "l'ordre de plus à faire", de l'ordre de certaines entreprises ou même à la fin du mois de mars de l'année prochaine.
C'est aussi parce que l'ordre de "marché international obturateur", conduit directement à la demande de travailleurs de pénurie.
Selon le Ministère du travail Pinghu introduit, au premier semestre de cette année, la ville de l'industrie de l'habillement de l'encoche jusqu'à 7 000 personnes, il n'y a pas de signes de rémission.
La pénurie de main - d 'œuvre entraîne inévitablement une hausse des salaires des travailleurs.
Le responsable d 'une entreprise de confection à pyonghu a dit aux journalistes qu' il y avait deux façons d 'absorber les coûts de main - d' œuvre supplémentaires: l 'augmentation des coûts de traitement par les partenaires et la réduction interne des coûts.
Sinon, les entreprises risquent de ne pas survivre.
La société responsable, même si le "risque de sortir" relativement élevée, mais ils sont toujours prêts à mettre dès que possible à base de production de pfert du Midwest, ne laissant la conception, le développement et la commercialisation de Pinghu.
à un investissement de perfectionner le système de soutien de l'industrie
Jiaxing City Commission du commerce et de la personne responsable, "sortir" pour réussir, la plante est insuffisant, mais aussi les investissements dans l'industrie de la construction du système de support d'amélioration.
« il ne fait aucun doute que la mise en place d 'un système industriel complet en un lieu exige un long processus. »
Zhang Xiaowen, Directeur du Bureau de la recherche sur les entreprises de la Commission nationale de réforme du développement et de la gestion, a également estimé que le système industriel de la région du Centre - Ouest présentait plus de « plaques courtes » que le système industriel de la région du Zhejiang.
Ces conditions peuvent être difficiles à changer à court terme, mais les entreprises, tant qu 'elles persistent et qu' elles s' efforcent d 'améliorer l' appui de l 'industrie, obtiennent les résultats souhaités.
- Related reading
Comment Résoudre Les Difficultés Rencontrées Par Les Entreprises De Confection?
|- Info | C 'Est La Première Fois Qu' Il Ouvre Une Voie D 'Inscription Autonome Pour Les "VIP Business".
- Curseur | La Couleur De L 'Automne Et De L' Hiver 2019 Est Difficile À Résister!
- Curseur | Japanese Brand Visvim
- Curseur | C 'Est Ici Qu' On Personnalise Le Travis Scott De Ton Cœur!
- Expert Time | L 'Usine De Laminage N' Est Pas Optimiste.
- Enfant enceinte | Les Primes Ont Augmenté De 221,32% Par Rapport Aux 492 Millions De Yuan Enregistrés Au Premier Semestre.
- Enfant enceinte | Minaka Kana City Project In Beijing, Wuhan
- Material material | La Chine Fabrique 2025, Va - T - Elle Changer L 'Industrie Textile?
- Material material | * ST / SGA (000971).
- Material material | Des Millions De Mètres De Commandes Disparaissent, Le Volume Du Marché Est "Difficile À Produire"!Le Textile "Pseudo - Saison" Déchire Le Dernier Tissu De L 'Industrie.
- Chaque Métier A Besoin D 'Experts.
- 涵江机械制造业加快产业结构升级
- Qu 'Est - Ce Que C' Est?
- 2010年海运费大涨220% 纺企利润严重吞噬
- Sept Loups Marketing Réussi & Nbsp
- 中国婴童企业的推广现状不容乐观三大误区
- 电子商务进入快速发展期 引发新一轮资本热潮
- Camar Dress: Mystery Customer Survey Coûte Environ 200 000 $Par An.
- Bon Garçon "Nouvelle Marque De Vêtements Pour Enfants De La Lumière Rouge" Marque De Presse
- Revêtement: Cube De Jouer Sur Le Logo De L'Opéra "Face"