Home >

Chifeng City Coïncide Avec La Flambée Des Prix De L'Industrie De Laine Cachemire

2010/8/27 11:48:00 97

L'Industrie Du Cachemire Chifeng

  

Depuis un certain temps,

Cachemire

Les prix ont continué d 'augmenter, atteignant environ 50% par rapport à la fin de l' année précédente.


Dans la ville de Chifeng, principale source de cachemire et de produits en Cachemire de la Mongolie intérieure, les journalistes ont appris que, malgré une forte hausse des prix, celle - ci n 'avait pas eu d' incidence notable sur l 'industrie du Cachemire de Chifeng.

À l 'inverse, l' industrie du Cachemire à Chifeng a connu une forte croissance grâce à l 'amélioration générale de l' environnement économique.


  

Neige Cachemire

Le Président 许廷良 Co., Ltd a introduit, le temps de refroidir progressivement, de vêtements chauds bientôt, dans des vêtements chauds, la quantité de Cachemire demande sur le marché des produits augmente sans cesse.

Les prix des matières premières du Cachemire produits cette année, continue, la fin de l'année 2009, comme le cachemire produits sans matières premières en peluche uniquement pour 46 millions de yuan / tonne de prix, et maintenant, a augmenté de 70 000 à 72 millions de dollars / tonne.


Bien que l'augmentation des prix du Cachemire est grande, mais les entreprises on peut accepter le prix actuel.

Le prix du Cachemire, qui se situe entre 650 000 et 700 000 yuan / tonne, permet à la fois de garantir le revenu des éleveurs, de réduire l 'élevage de chèvres et de rendre les entreprises rentables et de permettre aux consommateurs d' acheter des produits en Cachemire à un prix abordable.

En revanche, si le prix du Cachemire s' écarte de cette zone, il aura un impact sur la production, le traitement et la consommation du Cachemire dans son ensemble.

Néanmoins, la hausse continue des prix des matières premières et l 'appréciation du renminbi continuent d' avoir un impact considérable sur les fabricants de produits en Cachemire.

Les entreprises exportatrices de produits en Cachemire de Chifeng ont adopté des stratégies visant à réduire les exportations ou à exiger des importateurs étrangers qu 'ils partagent les risques.

La partie du Cachemire produits de marque de réglage de la structure du marché, principalement de l'énergie par les marchés étrangers vers le marché intérieur.

许廷良 dit que le principal marché de neige cachemire pull en Cachemire, de nouveau cette année est le marché intérieur.


En outre, les entreprises de production de cachemire Chifeng City pour de nombreuses entreprises de l'agent de traitement de base, pas besoin de prendre le risque de la hausse des prix des matières premières, l'appréciation de la monnaie et d'autres facteurs.

En raison de la demande de produits sur le marché international du Cachemire augmente,

Pic rouge

Dans le traitement du Cachemire, plus de travailleurs qualifiés, alors que de nombreuses entreprises de production de cachemire a reçu beaucoup de l'agent de traitement de commandes.

Agent de pformation n 'a pas à supporter les risques liés à la hausse des prix des matières premières, beaucoup d' entreprises sont maintenant en pleine charge de production, une situation de feu rouge.

  • Related reading

Analyse: Le Marché De Fibres Chimiques Shengze Dynamique

Analyse de situation
|
2010/8/27 11:45:00
81

Ice & Nbsp; U.S.

Analyse de situation
|
2010/8/27 11:39:00
85

Les Prix Du Cachemire À Chifeng Ont Augmenté De Façon Spectaculaire.

Analyse de situation
|
2010/8/26 20:26:00
93

L'Analyse De Marché De Fibres Chimiques Shengze Le 26 Août

Analyse de situation
|
2010/8/26 16:52:00
87

C 'Est Difficile De Faire Baisser Les Prix.

Analyse de situation
|
2010/8/26 16:32:00
79
Read the next article

Le Prix Du Coton Brûlant Ne Bouge Pas. Visez Les Fibres Non - Cotonnées.

Le temps pluvieux de cet été est considéré comme la principale cause de la hausse des prix.« les longues périodes de pluies et de pluies auront certainement un impact important sur la production de coton. »Le Président de l 'Association du coton du comté de Xiajin, yuchang Dong, a déclaré à la presse que c' était la période critique de la production de coton fleuri de cloche et que les inondations et la brièveté de l 'exposition au soleil nuisaient gravement à la croissance du coton.