Home >

Xinjiang De Moraillon À L'Échelle De L'Augmentation Rapide De La Production De Coton A Compression & Nbsp;

2010/9/29 23:38:00 99

Broche De Filature De Coton

  

Les journalistes récemment dans le Xinjiang Production and Construction Corps et la partie nord du comté de l'interview que dans le Xinjiang

Moraillon

La taille a fortement augmenté et la superficie des plantations de coton a tendance à se contracter en raison, notamment, de la restructuration de l 'industrie.

Certains experts locaux du Xinjiang estiment que la forte augmentation de la taille du lingot dans le Xinjiang risque d 'aggraver la surcapacité de l' industrie textile du coton dans tout le pays, d 'accroître la demande de ressources en coton des entreprises, et que les petites et moyennes entreprises textiles de coton de l' intérieur seront peut - être soumises à des pressions concurrentielles accrues.

".


L'ampleur et l'augmentation de la capacité de traitement d'expansion de moraillon


Selon la xpcc par les statistiques de la Commission en 2008.

Régiment

La taille du coton, qui s' élève à 1,8 million de lingots, est passée à 2,25 millions de lingots à la fin de 2009 et devrait s' étendre à 3 millions de lingots en 2010, soit une croissance annuelle moyenne d 'environ 29% sur trois ans.


Lors de la dix - neuvième Conférence d 'Urumqi sur l' économie et le commerce extérieur, qui vient de s' achever,

Industrie textile

Le projet a été financé à hauteur de 7 milliards 750 millions de dollars, soit environ 7% du total, et la chaleur du coton est évidente.


L 'expansion de la taille des lingots a augmenté la capacité de traitement du coton des entreprises militaires.

Selon une estimation approximative de 1 500 tonnes de coton pour 10 000 lingots de coton, 20,77% du coton de la Légion ont été pformés en coton par des entreprises militaires en 2008, contre 29,75% en 2009 et 40,9% en 2010.

La 8ème Division Shihezi Commissaire Wang introduit, en 2000, du coton et seulement 5% d'entreprises par l'ensemble de pformation en fil de coton.


La structure de réglage de l'économie de la zone de compression


Toutefois, alors que la capacité de pformation s' accroît, la superficie des plantations de coton dans le régiment diminue.

D 'après les données du Bureau de statistique du Corps d' armée, 6 982 200 hectares de coton ont été plantés en 2009, soit une baisse de 17,3% par rapport à 2008; les six sessions du Comité plénier élargi du Comité du parti du Corps d 'armée ont révélé que les superficies cultivées en coton seraient encore réduites à 6,5 millions d' hectares en 2011.

En 2009, avant de la zone de plantation et de coton a été dans un état de montée.


Corps de réglage de la structure de l'industrie agricole est la cause directe de la zone de compression et la culture du coton.

En 2008, le corps présente "augmentation de grains de réduction de coton, de l'Approche stratégique de la restructuration de l'agriculture de l'augmentation de la demande de fruits" animaux, résolument de sortie à faible rendement et risque de coton.

En 2009, l'ensemble de sortie de faible rendement dans les champs de coton et risque de 116 millions d'hectares, environ 13,7% de la zone de corps de coton en 2008.


Directeur général de l'ouest de la 张界平 l'argent du coton dans le Xinjiang Group Co., Ltd introduit, en raison du climat et le sol de culture sélective de la terre, du Nord est relativement petit, "pas de stabilisation de coton"; mais dans le Sud, le jujube une survie est plus de dix ans, Mais les bénéfices de producteurs de coton et la plantation de jujube loin de "tout le sud de coton la zone de plantation de retrait très mal".

En outre, en 2009, et a publié l'interdiction du sol et de l'eau dans le développement de "4 Interdictions", a beaucoup de terres en jachère.

La réduction de la superficie totale cultivée limite l 'expansion de la superficie cultivée.


La demande continue ou la pression sur les entreprises de coton de l 'intérieur.


Zhang Jinping estime que si la réglementation est insuffisante et si elle se traduit par une expansion excessive de la taille des lingots dans le Xinjiang, la concurrence intra - industrielle s' intensifiera.


La concurrence croissante des entreprises sur les ressources du coton a provoqué une nouvelle vague de tempêtes integres dans l 'industrie de l' achat de coton.

Le Xinjiang a toujours été la province la plus importante du pays à l 'exportation de coton, et l' augmentation de la consommation intérieure de coton due à l 'augmentation de la taille des lingots textiles locaux du Xinjiang réduira certainement le volume total de coton disponible pour l' exportation, ce qui obligera les entreprises textiles de l 'intérieur qui dépendent du coton du Xinjiang à s' accrocher à la concurrence pour les ressources cotonnières du Xinjiang.


Zhang Jinping a présenté que, d 'ici à 2015, la société Western Xinjiang Silver force Cotton Group Limited s' est engagée à acheter 600 000 tonnes de coton (400 000 tonnes prévues pour 2010), soit les deux tiers de la production de coton de pente nord de Tianshan, "de sorte que notre voix sur le marché du coton soit rétablie".

  • Related reading

Les Femmes Tunique Déclenché Au Printemps Et À L'Automne De Vague

Recherche de marché
|
2010/9/29 23:21:00
122

De Chauffage Et De Refroidissement De La Chaîne De L'Industrie Ne Sont Pas & Nbsp; Une Partie De Fil De L'Entreprise De Services De Doubler Les Maoris Encore Des Hausses De Prix

Recherche de marché
|
2010/9/29 23:16:00
40

人民币升值启动了  企业都将“无利可寻”

Recherche de marché
|
2010/9/29 23:11:00
43

Shaoxing Textile Et Chimique De L'Acceptation Par Le Bureau De La Province, Des Campagnes Spéciales De Protection De L'Environnement

Recherche de marché
|
2010/9/29 22:34:00
54

Com.NET.CN Zhejiangtextile Enterprise.Com.NET.CN Zjftqyy.Com.NET.CN

Recherche de marché
|
2010/9/29 22:30:00
99
Read the next article

Les Petites Et Moyennes Entreprises Textiles De Shandong Partie Préfère L'Arrêt De La Production Ne L'Achat De Coton

Un journaliste a été informé que, actuellement "et de" la maison de textiles chinois Gaomi City, près de mille dans les petites et moyennes entreprises textiles de centaines d'entreprises en raison de la hausse du prix du coton, augmenter le coût de production ou dans l'état d'arrêt.