"Agrafe" Pour Gagner Le Volume D'Exportation Est Toujours
La hausse des prix entraîne la croissance des exportations
En 2010, nos exportations de textiles et de vêtements ont connu une croissance globale de 77 milliards 70 millions de dollars et 129 milliards 970 millions de dollars respectivement, soit une augmentation de 28,5% et de 20,9% respectivement, et une légère baisse par rapport aux textiles.
Divers types de textiles
Produits de base
La croissance des produits de base se caractérise par une croissance plus rapide que celle des produits manufacturés, les fils augmentant le plus rapidement (38%), les tissus augmentant de 30,8% et les produits manufacturés de 23,3%.
Vêtement tricoté, la croissance des vêtements tissés de 20,3%.
En raison de l'ancien, de prix et de coûts accessoires artificiel a fortement augmenté, la hausse globale des prix à l'exportation du textile et de l'habillement a augmenté de 16,1% en 2010, de fils, de 11,5% de hausse, le tissu de vêtement tricoté, tissé a augmenté de 5,7%.
à partir de l'analyse de l'indice, en 2010, l'ensemble de la croissance des exportations "héros" à partir de la quantité de changement de croissance pour les prix à l'exportation.
Textiles et vêtements
Exportations
Les indices de volume et de prix sont respectivement de 101,3% et 122,03%, dont 116,2% et 110,5% pour les textiles, respectivement, et l 'effet combiné de la croissance en volume et de la hausse des prix a contribué à la croissance des exportations.
Les indices de volume et de prix des vêtements sont respectivement de 94,1% et 128,47%, ce qui montre une nette tendance à la baisse des prix en volume.
Toutefois, les exportations de coton et de produits chimiques à base de fibres, de tricots et de textiles, qui représentent une part importante de l 'habillement, ont continué de croître plus rapidement que les prix, augmentant de 13,8% les exportations et de 6,1% les prix unitaires moyens des exportations.
Les exportations des États - Unis vers les principaux marchés n 'ont augmenté que de 26,4%, les prix à l' exportation n 'ont augmenté que de 1,2%, les exportations vers l' Union européenne ont augmenté de 17,2%, les prix à l 'exportation de 5,5%, et les exportations de « marchandises en pit » ont continué de gagner en volume.
Croissance rapide du commerce général
Le commerce général est depuis de nombreuses années la principale exportation de textiles et de vêtements.
Commerce
, lors de la 11e plan quinquennal, le commerce général% du commerce total de 65% de la proportion de levage à 70,1%, dont l'exportation à partir de 71,5% à 74%, les importations est plus importante, soit que de 13,6% à 29,6%.
Le commerce général représentent plus de promotion manifeste de l'optimisation de la structure de l'exportation de produits chinois de l'industrie textile et d'améliorer la valeur ajoutée, qui reflète également la pformation de notre Textile Import & Export mode de croissance du commerce.
En 2010, le montant total de l'exportation à 1529.4 millions de dollars, en augmentation de 27%, dans le mode principal de commerce de la croissance plus rapide, l'ensemble de la croissance des exportations de 19,5%, pour l'ensemble des exportations joue un rôle stabilisateur ".
Le commerce général d'importation de 59,8 millions de dollars, dans les échanges de la croissance plus rapide, de croissance atteint 47,9% 11,5%, de stimuler la croissance globale des importations.
Statut de traitement diminue progressivement le commerce d'import - export.
Le 11e plan quinquennal, la proportion de traitement de commerce que représentent les changements significatifs, le volume des échanges représentaient 30,7% 22,6% de 2006 à 2010, dont l'exportation à partir de 24% à moins de 20%, les importations en provenance de 83% à 65%.
En 2010, de l'évolution du traitement est relativement stable, l'augmentation de la volatilité et chaque mois de l'année Import & Export doucement.
Accumulées tout au long de l'année à l'exportation 379.9 milliards de dollars, une augmentation de 9,6%, les importations en provenance de 132 millions de dollars, une augmentation de 10%.
En 2009, le petit commerce frontalier a connu une forte baisse, les exportations ayant diminué de 50% par rapport à l 'année précédente.
En 2010, le petit commerce frontalier s' est progressivement rétabli, mais n 'a pas encore retrouvé son niveau d' avant la crise.
Les exportations ont augmenté de 12,3% et les importations de 17% pour atteindre 6 milliards 650 millions de dollars au cours de l 'année.
Au cours des trois derniers mois de l 'année, les exportations de petits produits frontaliers ont connu une croissance « graduelle », qui a même dépassé le commerce général, atteignant un pic mensuel à la fin de l' année.
On s' attend à ce que le petit commerce frontalier se poursuive en 2011.
Augmentation globale des prix à l 'importation
En 2010, nos importations de textiles se sont élevées à 17 milliards 720 millions de dollars, soit une augmentation de 18,3%.
Les importations de fil ont continué de croître à un rythme plus rapide au cours des deux dernières années, avec une augmentation de 8,6% en 2009 et une augmentation de plus de 30% en 2010, alors que les importations totales avaient diminué.
Et le tissu, la situation est différente, à partir de 2008 a commencé à marcher "descente", alors que la croissance annuelle de 2010, mais les importations à partir de 2008, baisse de 6,5%, même lorsque le niveau de 2006.
La différence entre le fil et le tissu à l'importation affiche montre l'autosuffisance dans le tissu de la capacité améliorée, mais dans la chaîne de l'industrie en amont, dans le domaine de la fabrication de fibres encore des problèmes en matière de technologie et de lacunes, les importations sont nécessaires pour compenser.
Les importations de vêtements de mon pays au cours de ces dernières années permet également de maintenir la tendance générale vers le haut, de 2006 à 2010, près de cinq ans pour l'importation de 46,6% de croissance cumulée.
Dans lequel la croissance des poils de vêtements en cuir plus rapide, de cinq ans a augmenté de près de trois fois.
En 2010, les importations de vêtements de cuir brut a augmenté de 65%, plus que d'autres produits d'habillement.
La hausse des prix à l'importation les grandes catégories de marchandises.
Fils, tissus respectivement augmenté de 21,3% et 8,2%, de fils, de coton, de produits de synthèse ont augmenté le plus rapidement, le tissu est en soie, laine augmente le plus rapidement.
Vêtement tricoté, tissé à l'importation au prix de 22%, la hausse modeste de poils de vêtements en cuir, a augmenté de 3,4%.
Les importations totales de matières premières textiles (non compris les vêtements textiles) ont atteint 4 754 000 tonnes, soit 1 milliard 340 millions de dollars, soit une augmentation de 44% et 82,3% respectivement.
Les importations de soie ont connu la croissance la plus rapide, avec une augmentation de 1,1 fois les importations et près de deux fois la valeur des importations.
Pour ce qui est des prix unitaires à l 'importation, le prix moyen des importations de coton a augmenté de 43% avec une augmentation de 39% pour le soie et de 14,6% seulement pour les fibres chimiques.
Les sorties du Centre et de l 'Ouest sont rapides.
Plus de 90% en 2010, ce pays de la province, Ville, Région autonome (à l'exclusion de Hong Kong, Macao, les exportations de textiles et de vêtements) tout afin de réaliser la croissance, et 2 / 3 provinces ont augmenté de 20% ou plus.
Le Zhejiang, Guangdong, Jiangsu, l'exportation de cinq provinces de Shanghai et de Shandong représentaient à 75,6%, soit un total de la croissance des exportations de 23%.
D'un point de vue national trois zones géographiques, l'élasticité de la région orientale de relativement faible.
Lors de la crise, la baisse des exportations de la région orientale relativement modeste, après la crise, de rebond est dans l'ouest de la Chine, petit.
En 2010, les exportations des régions du Centre et de l 'Ouest ont augmenté plus rapidement que celles de l' est, avec une croissance de 34,4% dans le Centre et de 25,4% dans l 'Ouest, soit 23% de plus que dans l' est.
Les exportations du Gansu, du Yunnan et du Tibet ont connu la croissance la plus rapide dans l 'Ouest, plus de trois fois plus forte dans le Gansu, 1,4 fois plus forte dans le Yunnan et 1,2 fois plus forte dans le Tibet.
La croissance des exportations du Gansu et du Yunnan a été substantielle, avec des augmentations de 100% et 305% respectivement par rapport à la même période en 2008, tandis que la croissance au Tibet s' est poursuivie avec une croissance de 12% seulement par rapport à la même période en 2008.
- Related reading
Appel Lancé Par L 'Industrie Textile Colombienne Pour Lutter Contre La Contrebande
|La Malaisie En Janvier Des Prix À La Consommation, De L'Habillement Et De La Chaussure Est Tombé De 1,3%
|- Enfant enceinte | Nous Nous Reverrons L 'Année Prochaine!
- Info | Yosar Yunshang Star Heavy Pool Building IPX Intelligent Operating System
- Pop | Une Robe Monotone De Femme, Une Robe De Haut - Parleur, Qui Montre Le Charme De Votre Femme.
- Pop shoes | Under Armour (Andrema) New SC - 3Zer0 - III
- Pop shoes | Adidas ZX 4000 Chaussures Bleu Orange Graffiti Mandarin Couple
- La mode | L 'Automne Et L' Hiver 2019
- Vue d 'ensemble | Accord - Cadre De Coopération Stratégique Entre Les Deux Pays
- Vue d 'ensemble | Afin De Protéger "Yuejun Blue", 28 Super1500 Entreprises Limitent Spontanément La Production!
- Curseur | Les Nouvelles Couleurs Sont Libérées.
- Assortiment | Qu 'Y A - T - Il De Plus Important?Qu 'Est - Ce Qu' Elle A?
- Le Futur Consommateur Est Là.
- 2011 Le Commerce Électronique Est En Feu & Nbsp
- Faire En Sorte Que Les Vêtements En Velours Soient Toujours Neufs & Nbsp
- Sous - Vêtements D'Exportation De Produits De Qualité Et De Sécurité Manuel
- Yangchun Mars
- Gaga Est Obsédée Par Les Chaussures D 'Âne & Nbsp
- Un Bon Gros "Chaussure" & Nbsp; & Nbsp; Devinez Quoi
- Exception: C'Est Comme Ça Que J'Ai Confiance
- Les Entreprises Privées Est Le Principal Objet De Pénurie
- Le Type De Base De La Robe De La Fenêtre D'Affichage