Home >

Le Plan Quinquennal De Mise À Jour À Partir De La Direction De Sortie De Marchandises Du Commerce Extérieur: Capital De Sortie

2011/3/29 13:42:00 58

Le Commerce De Marchandises 35

Le passage des exportations de produits de base aux exportations de capitaux pourrait être un important point de départ pour l 'amélioration de la stratégie de commerce extérieur de la Chine pendant la période du « XIIe ».


Le week - end dernier

Département du commerce

Plan quinquennal

Compilation

La coopération en matière d 'investissement à l' étranger est un aspect important de l 'économie et du commerce extérieur de la Chine pendant la période du XIIe siècle, a déclaré le Ministère du commerce à la Conférence sur l' analyse de la situation économique et commerciale extérieure de la Chine au printemps 2011, organisée conjointement par l 'Institut chinois du commerce international et l' université de commerce extérieur.


"On pense que l'ouverture, la taille de l'ouverture du pays marque la puissance n'est pas IMPORT & Export, mais par la capacité de la capitale pour configurer des facteurs dans le monde, et maintenant, nos exportations a dépassé les États - Unis, mais le montant total des multinationales américaines de production à l'étranger à L'étranger des ventes de plus de 6 milliards de dollars des États - Unis d'Amérique, égale à 5 fois la sortie.

La source a dit, "on" sortir "ces dernières années, il y a un développement plus rapide, d'une manière générale à petite échelle, au niveau de l'industrie n'est pas élevé, alors" cinq "période, nous avons proposé à partir de la sortie de produit à la sortie de capitaux de pition, L'accumulation de capital capital de pition à rayonnement pour acquérir l'avantage plus de concurrence sur toute la chaîne de valeur et de l'initiative".


"Taux d'investissements étrangers au Japon est très élevé, la Chine est également la stratégie de l'Organisation, mais comme la Chine, l'Inde ou comme principal pays mais aussi à attirer les investissements étrangers, sont devenus des sources d'investissement émergents, mais les économies développées et plus, ou un espace plus grand."

L 'assistant du recteur de l' université d 'économie et de commerce extérieur, Zhao zhongxiu, a pris la parole.


En fait, de l 'exportation de marchandises à l' exportation

Capital

Les exportations ne sont pas les premières de la Chine.

Dans le cas du Japon, par exemple, les investissements directs à l 'étranger et les pferts de technologie se sont progressivement accélérés après l' essor économique généré par le commerce extérieur dans les années 60.

En 2009, pour la dix - neuvième année consécutive, le Japon est devenu le pays ayant les actifs nets les plus importants à l 'étranger, c' est - à - dire le plus grand créancier du monde.

En particulier, à partir de 2005, l 'excédent des recettes d' investissement au titre des rubriques ordinaires de la balance des paiements du Japon a dépassé l 'excédent commercial, ce qui signifie que le Japon a achevé sa pition des exportations de produits de base aux capitaux d' exportation.


Selon les médias japonais, le Japon a déjà franchi la première étape d 'un "pays créditeur immature" à un "pays créditeur adulte", selon la phase de développement "dans laquelle la maturité économique est mesurée par l' évolution de la balance des paiements.

Aider la génération japonais de décollage ont entraîné par le Japon de l'ensemble de la société dans le "vieillissement", mais l'investissement excédents augmente progressivement continuera de maintenir la compétitivité à long terme de ce pays ", d'affaiblir l'influence de la population" dividende de disparaître.


En tant que l'un des pays créanciers le plus aujourd'hui, la Chine est également confrontée à une série de difficultés potentielles, par exemple le point de rotation de Lewis "s'il a été ou sera quand avec un dividende démographique" quand il a disparu.

Le passage rapide de la Chine des exportations de produits de base aux exportations de capitaux permettra non seulement d 'étendre la compétitivité de la Chine des centres mondiaux de production à la production à chaîne de valeur intégrale, mais aussi de soulager les difficultés de la société vieillissante.


Les exportations de capitaux étrangers s' accompagneront d 'une série de pferts industriels.

Le premier quotidien financier et économique a examiné les bilans des recettes et des dépenses du Japon pour 2009 et constaté que, dans le secteur manufacturier, les principaux secteurs d 'investissement du Japon étaient l' électronique, la fabrication d 'équipements mécaniques et électriques et la fabrication de matériel de pport, tandis que dans le secteur non manufacturier, les secteurs d' investissement les plus importants du Japon étaient le secteur financier et le commerce de détail.

Les journalistes notent qu 'il s' agit là d' une industrie japonaise qui a toujours été compétitive sur le plan international.


Dans la direction dans le plan quinquennal de l'industrie de l'investissement extérieur la sortie des capitaux résultant de la sélection, à partir de l'industrie compétitive commence peut - être à tirer de l'expérience.


Le Ministère du commerce des personnes mentionnées ci - dessus, d'une part, la Chine a la lumière de l'industrie textile et une technologie mature et l'avantage comparatif de pfert vers l'extérieur et, de manière générale, des appareils de l'équipement de fabrication de ces industries, une capacité de production à l'étranger, plus proches du marché; d'autre part, va mettre un peu de l'industrie lourde, le pfert vers l'extérieur de la liaison et de dégrossissage à utiliser plus près de la zone de ressources, l'objectif d'investissement pour l'emploi, de promouvoir le développement local et de promouvoir la stratégie de ressources d'acquisition internationale et de promouvoir l'Amélioration de la capacité technique et de la recherche et le développement.


"Depuis le corps principal de ce point de vue, nous devons encourager les sociétés pnationales de la Chine elle - même, ce qui est d'encourager les grandes entreprises; dans le même temps, nous devons établir une zone de coopération économique et commerciale à l'étranger, par l'intermédiaire de la zone de développement à encourager les petites et moyennes entreprises, à encourager les petites et moyennes entreprises de grappe sur la même chaîne de l'industrie de sortir, de proposer la capacité anti - risque global".

La source ajoute à la réunion.


En matière de politique d'assistance de l'État à l'entreprise de "sortir", le Rapporteur note que « arrangements de programmation depuis 12 ans ".

La planification a souligné que l'amélioration de la capacité de coordination globale, d'améliorer les mécanismes de coordination intersectorielle, de renforcer la mise en œuvre de la macro - instruction et services de sortir "de la stratégie.

Accélérer l'amélioration de la législation de l'investissement étranger, le système active et de la signature de la protection des investissements, d'éviter la double imposition et d'autres accords bilatéraux.

Son système de promotion des investissements à l'étranger, d'améliorer la facilitation de l'investissement des entreprises.


 

  • Related reading

L 'Affaiblissement Du Dollar A Entraîné Une Forte Innovation Du Renminbi Par Rapport Au Dollar.

Questions financières
|
2011/3/28 16:26:00
49

Produit Une Turbulence De & Nbsp; Le Coton Hujiao Continue De Chuter

Questions financières
|
2011/3/15 17:41:00
109

Situation Du Marché Au Comptant Du Coton Aux États - Unis

Questions financières
|
2011/3/14 16:59:00
47

Cinq Conséquences Majeures Du Séisme Au Japon Sur L 'Économie Mondiale

Questions financières
|
2011/3/14 10:27:00
103

Impact Of Japanese Seismic On China Industry: The Maximum Impact In Import

Questions financières
|
2011/3/14 10:06:00
209
Read the next article

DIOR HOMME发布2011年春夏季最新Sweat鞋款