Home >

Mai La CPI Ou Retour Haut & Nbsp; Expert Prévu Pour Juin De L'Inflation De Crête

2011/5/24 15:35:00 38

La Pression De Gonflage De L'Huile Raffinée De L'Inflation Des Prix D'Entrée

Le temps entre la fin du mois de mai, en raison de l'effet de divers facteurs tels que le temps, l'industrie de la CPI prévoit que le mois de mai, restent élevés, dans la croissance annuelle de plus de 5%, un chercheur a également indiqué que, peut - être un nouveau record.


Selon le Ministère du commerce a publié des données d'affichage, le 9 mai au 15 mars, une légère hausse des prix des produits agricoles comestibles et met l'accent sur la surveillance du Ministère du commerce, des informations de prix à la production a légèrement diminué.

Le prix de la viande de porc par cette hausse, Guotai Junan chercheur pense que l'augmentation annuelle du prix de la viande au Sommet de juin, près de la CPI et de PPI et similaires, afin de confirmer la tendance avant tout au long de l'année l'inflation élevé et faible.


Guotai Junan, 5 mois, la CPI est une augmentation de 5,3%, ledit produit alimentaire annuelle de 11,2%, non alimentaire annuelle de 2,8%.

Un autre chercheur au courtage que 5 mois ou la CPI pourrait atteindre 5,5%, record.


CITIC Securities (600030, stock), selon un rapport de recherche sur le marché global que l'inflation est affaiblie, 6 mois après la chute de l'inflation a culminé progressivement.


Maman, le Directeur général de la Deutsche Bank estime également que, à l'intérieur de la CPI à partir de juillet et peut entrer dans le cycle.


Toutefois, le traitement des titres chercheur dit qu'à l'avenir, l'inflation reste prévu peut, de facteurs attendue peut principalement dans les domaines suivants.


Tout d'abord, la nourriture, le prix de la viande de porc et de légumes affectée par le temps que prévu.

Des données d'affichage, de grains, de la hausse des prix du porc de l'anneau, les prix ont diminué le prix de l'huile de cuisson continue, parce que le prix reste immobile.

Les effets négatifs sur la production agricole sont évidents en raison de la sécheresse qui sévit depuis 50 ans dans les régions du Centre et du bas du Yangtsé.

Deuxièmement, les pressions inflationnistes se déplacent des denrées alimentaires vers les secteurs non alimentaires.

En ce qui concerne les sous - catégories non alimentaires du CPI, les prix des vêtements, des pports, des communications et des services, ainsi que des équipements et services ménagers, ont continué d 'augmenter, tandis que la hausse des prix a été plus forte dans les domaines des soins de santé et de l' habitat, où la demande est forte.

Dans les mois à venir

Prix des produits alimentaires

Les pressions à la hausse se sont ralenties et, si les pressions exercées sur les prix des produits non alimentaires sont plus fortes, les prévisions de régression du niveau élevé du CPI risquent de se répéter.


Toutefois, à base de pétrole brut

Inflation importée

Des problèmes à court terme a diminué.

Au 19 mai, le taux moyen pondéré de variation des prix du pétrole sur 22 jours ouvrables consécutifs était inférieur à 4%.

A court terme

Pétrole brut

La fermeture de la fenêtre permet de réduire la pression d 'inflation.


D 'après les milieux d' affaires, les libérations au cours de la période précédente ont été excessives et le nombre de nouveaux prêts a augmenté en mars et avril, ce qui a contribué à l 'inflation.

Le volume de la monnaie, y compris les devises et les billets à ordre, continue d 'augmenter, ce qui est la source principale de l' inflation.

Le Gouvernement continue de manifester sa volonté de trouver un nouvel équilibre qui permette à la fois de stimuler la croissance économique et de maîtriser l 'inflation.

Toutefois, il est difficile de trouver une solution à deux volets: à l 'heure actuelle, le PIB et le CPI ont augmenté à la même hauteur et à la même baisse, et l' augmentation du PIB va certainement baisser.


Les données les plus récentes montrent que la publication de la HSBC, fabrication de prévisualisation d'indice PMI, au mois de mai à 51.1, le niveau le plus bas depuis le mois de juillet de l'année dernière.

HSBC économiste en chef de la Chine, Monsieur, pas besoin de s'inquiéter de l'atterrissage dur, parce que le niveau actuel de l'industrie environ PMI et 13% de l'augmentation de la croissance du PIB et de 9% environ de valeurs est cohérente.

La politique reste axée sur la résistance à l 'inflation.

Les mesures d 'austérité actuelles devraient se poursuivre dans les mois à venir.

  • Related reading

Intervention D 'Urgence En Cas De Sécheresse

Finances et économie
|
2011/5/24 15:34:00
39

Le Nouveau Directeur Général Du FMI Dès La Fin Du Mois De Juin. & Nbsp; Le Gouverneur De La Banque Centrale D'Encre Rejoint La Campagne

Finances et économie
|
2011/5/24 15:32:00
45

Baosteel Zhanjiang Ltd Discret De Liste & Nbsp; 700 Milliards De Projet N'A Pas Encore Été Lot

Finances et économie
|
2011/5/24 15:29:00
46

National Electric Network: The Summer Or The Most Serious Electrical Disaster

Finances et économie
|
2011/5/24 10:41:00
49

中国经济难“硬着陆”  大宗商品分化加剧

Finances et économie
|
2011/5/24 10:17:00
96
Read the next article

Shijiazhuang: Summer Costume Complete Market & Nbsp

Avec l 'élévation de la température, cette année, de nouveaux vêtements d' été dans les grands magasins Shijiazhuang ont été mis en vente.Bien que les cours internationaux et nationaux du coton aient chuté de plus de 30% depuis février dernier, les prix de vente de l 'été n' ont guère changé, pour l 'essentiel au même niveau que l' année précédente.