Home >

Prix De Marché En Forme De "V" & Nbsp; & Nbsp; De Nombreuses Entreprises Textiles À Perte De Stock

2011/6/1 9:19:00 81

Prix De Marché Des Entreprises Textiles

Pendant plus d'un an, matières premières textiles des hauts et des bas, que de nombreux chefs d'entreprise s'est assis à un tour de montagnes russes.


Depuis le mois de mars, les prix ont chuté de textiles.

Moins de deux mois, de matières premières de coton, viscose est pré - haut près de millions de fils est tombé, le même prix, la semaine dernière, précédemment dans Ugly Betty...

Le marché

Le prix du coton pur a été de 31 000 à 32 000 yuan / tonne, soit une baisse de 1 250 yuan par semaine, contre 40 000 à 42 000 yuan / tonne au début du mois de mars.


"Son cœur bat, il tombe."

Le Directeur de l 'usine de filature pacifique de Xiaoshan, Fu Jiabao, décrit ainsi son humeur.

En théorie, les matières premières textiles ont chuté, laissant de nombreuses entreprises en amont du textile - les filatures - subir de fortes pressions, et beaucoup en aval du textile.

Entreprise

Notes

Vêtement

Les entreprises de production sont également soumises à de fortes pressions sur les stocks, ce qui est surprenant.


  

Cotton price

"V" à l 'envers.


Le 24 mai, l'Association a organisé les experts chinois de coton, le système d'alerte rapide de l'industrie de l'information pour l'analyse, l'incitation est le prix du coton de la récente chute en continu, ce qui entraîne une perte de coton d'achat et de vente n'est pas libre, la chaîne de l'industrie grave de toutes les parties.


L'affichage de données d'association de coton de la Chine, le 26 mai, la Chine, l'indice des prix du coton (CC Index328) comme j'en euros / tonnes, le prix du prix du coton avec mi - octobre 2010 que, derrière les changements de prix mais apparemment calme, mais cachée du prix du coton Dans 7 mois comme "marché de montagnes russes" comme tendance.


Depuis le début de l'année, jusqu'à présent, le prix du coton a inversé "v".

Depuis le début de l 'année, qui est passé d' environ 27 000 yuan / tonne à environ 31 241 yuan / tonne le 8 mars, on a fait demi - tour et, le 26 mai, on est sorti de l 'année avec une baisse de 22% par rapport au niveau de l' année.


Selon Peng Fei, Directeur général adjoint de Shark International Group Ltd, cette tendance des prix du coton a soumis de nombreuses entreprises textiles à de fortes pressions du marché.

À titre d 'exemple, Xiaoshan, ville textile, lorsque le marché a explosé l' année dernière, un certain nombre d 'entreprises textiles ont connu une augmentation générale de l' activité des matières premières, achetant un grand nombre de matières premières pour la production.

Aujourd'hui, l'inventaire est devenue un problème beaucoup d'entreprises de production, de vente ne peut perdre de l'argent.


De nombreuses entreprises textiles à perte de stock


Ces deux derniers jours, de nombreuses entreprises textiles de nettoyage de Xiaoshan dans l'inventaire.

Une entreprise textile Xiaoshan Directeur des ventes de Mlle appliquée, dit que la plupart des usines de textile stocks maintenant très élevée, généralement à environ un mois et demi.


丁小洪 gestionnaire yide Textile Co., Ltd Zhejiang, le prix des matières premières de coton a depuis le début de l'année par tonne de 3,3 millions de dollars maintenant, par tonne de 2,5 millions de dollars, même si c'est par tonne est tombé de 8 000 yuan, le coton, les prix sont élevés, et le déclin de fils de coton produit est de plus en plus, ce n'est pas une réduction de l'ordre de la lumière de nombreuses entreprises, et les produits, les bénéfices évidents.


Non seulement l'entreprise de filature de coton, de manière à fibres artificielles entreprise textile de matières premières ont également souffert.

Selon un membre du personnel de Shaoshan Phoenix Textile Co., le prix des fibres artificielles est également tombé de 29 000 yuan la tonne au début de l 'année à 20 000 yuan la tonne actuelle.


En outre, après la fête du printemps de cette année, j 'économise beaucoup de temps à l' heure actuelle, les salaires des travailleurs ont augmenté, les coûts de main - d 'œuvre des entreprises ont considérablement augmenté.

Le chef d 'une entreprise textile de Xiaoshan a déclaré que le coût de la main - d' œuvre locale avait presque doublé par rapport à l 'année précédente, que le coût des manutentionnaires était passé de 15 à 30 yuan / tonne, et que le coût des menuisiers était de 60 yuan / BIT à l' origine, il est maintenant de 200 dollars.

Les coûts financiers, le coût de l'emploi, le bénéfice réel des coûts de traitement de l'eau et de l'électricité pour les entreprises, etc., ces coûts ont augmenté, de sorte que les entreprises textiles de gestion difficile.


À cet égard, la recherche de la Grande Muraille de Chine à terme de commentaires de rappeler cette année, les entreprises étrangères de l'ordre sont plus prudent, face à la forte baisse de coton, mais la situation à grande échelle de la survie de l'entreprise, de nombreuses petites entreprises face à la faillite.

Les stocks élevés de la pénurie de fonds disponibles, d'achat de grandes entreprises textiles de coton est bon ou mauvais, c'est le pfert de l'industrie.


Réponse: les entreprises de la diversification des produits pour réduire la dépendance des matières premières


Face à la folie du coton, de la dynamique du marché, de nombreuses entreprises textiles pour ajuster une structure de produit.

Zhejiang yide Textile Co., Ltd est une société axée sur l'exportation de vêtements entreprises de production, de l'exportation en Europe, en Australie, les principaux marchés.

Ding Xiaohong, Directeur des opérations de l 'entreprise, a déclaré que l' entreprise à l 'origine axée sur le coton et l' habillement, représentant 70% de l 'ensemble des produits.

Après la flambée des prix du coton l 'année dernière, la société a commencé à investir dans le développement de produits chimiques et de produits mélangés.

À l 'heure actuelle, le coton et les fibres chimiques, mélangés à la moitié.


« production maximale de produits chimiques et de mélanges de fibres et réduction de la dépendance à l 'égard des matières premières du coton ».

Tin Xiaohong affirme que les produits mélangés sont fabriqués à partir de plus de trois matériaux, ce qui permet aussi d 'éviter que les produits ne soient soumis à un matériau brut et de réduire les risques.


Selon Pan Hong - Hua, Directeur régional de Shanghai - Hangzhou International Group, la société avait un très bon contrôle des stocks au cours de l 'année écoulée.

  • Related reading

The Best - Seller Of Duvet Costume 2011

évolution du marché
|
2011/5/31 15:27:00
68

Wuhan Clothing Corporation

évolution du marché
|
2011/5/31 10:49:00
62

Des Enfants De Luxe Sont Arrivés, Et Tu Ne Peux Pas Te Faire Mal!

évolution du marché
|
2011/5/31 9:38:00
77

Les Magasins Répondent À Des Besoins Multiples - Comment Les Consommateurs Peuvent - Ils Dépenser Moins Pour Porter Des Sacs De Marque?

évolution du marché
|
2011/5/31 9:20:00
123

La Tension De La Chaîne De Fonds Plus Défavorable Au Comptant & Nbsp; Manque De L'Augmentation De L'Espace Près De Mois De Coton

évolution du marché
|
2011/5/31 8:47:00
73
Read the next article

La Mode Anglaise De Madame Obama.

Michelle Obama, la première dame des États - Unis, a récemment suivi son mari lors d 'une visite en Angleterre (Angleterre et Irlande) qui a déclenché une nouvelle vague de mode.