Home >

La Chaîne "Secret Commercial De Vêtements Derrière Le Prix"

2011/10/25 11:22:00 45

Le Prix De La Chaîne De Magasins De Vêtements

Dans le grand magasin actuel, une chemise qui semble ordinaire coûte au moins 200 dollars, un peu plus le pantalon masculin, alors que la robe de Madame coûte 5600 dollars.

Même dans les zones spéciales, il est difficile de trouver des personnes à moins de 100 dollars.

C 'est à nous.

Dégustation

Est - ce que le prix est de plus en plus élevé ou est - ce que ce prix est faux?


Selon l'enquête, les prix de l'étiquette de prix sur les consommateurs dans le centre commercial de voir le prix départ usine est souvent plusieurs fois, c'est parce que les vêtements de l'usine au compteur, susceptibles de subir une liaison intermédiaire de multiples agents de vente, la marge brute de chaque liaison

Augmentation de

Différente.

Et enfin des agents en raison de prendre la construction de marque, de l'inventaire et d'autres à des pressions différentes, et, finalement, dans

Terminal

Le prix est déjà plusieurs fois le prix départ usine.


L'industrie de la chaîne


Le coût des matières premières, de 5 à 20%


Dans un magasin de Guangzhou Yang International Textile Industrial City, journaliste de compréhension détaillée de costume

Tissu

Prix

La différence de prix est encore plus grande en raison de la composition du tissu.


"Les tissus en gros ne rapportent que très peu d 'argent, les tissus d' été, un mètre peut rapporter quelques centimes, l 'hiver et l' automne sont épais, les bénéfices sont relativement élevés, mais un dollar par mètre est très content."

A fait plus d 'une décennie d' affaires, Madame, peut vendre 1 million de mètres de tissu par an, mais seulement des centaines de milliers de dollars de bénéfices.

"Dans le centre commercial peut vendre 1000 yuan une robe, si le coût de tissu, de pas plus de 20%, c'est des talents de matières plus sophistiquée peut, dans des circonstances normales, de 10% à 15%, presque.


Des frais de traitement, de haute couture 40 multiple


Jinlun jaune à partir du Hubei engagés dans l'industrie de l'habillement avait 15 ans, il a 路一栋 Markey Dong Feng Cun, Haizhu District, Guangzhou le toit de 5 étages a ouvert une petite usine de vêtements, les travailleurs mais de plus de 20 personnes.


"Le profit de l'usine de traitement est très faible, en automne et en hiver vêtements est relativement complexe, mais une chose ne traitement 30 yuan, principalement par la quantité de gagner de l'argent!" Huang Jinlun dit, "Si tu veux la voie de traitement de haute qualité, généralement pour faire le travail compétent, soigneusement, de moulage, de coupe tous attentivement, mais il est plus cher à pas où, comme le traitement de la robe, 40 Kuai.


 

 

Le maillon de circulation


Prix départ usine des couches d'augmentation


Les vêtements sont vraiment rentables dans la chaîne de distribution, le prix de ces vêtements à l 'usine peut être augmenté en couches.


D 'abord le grossiste.

Lily (Guangzhou local robe Brand "Jun X" patron) dit que le coton drapeau de gros ne représente que 10% des bénéfices.

« si les grossistes ou les agents provinciaux venaient chercher la marchandise, ils indiqueraient le prix de chaque robe de drapeau à 120 dollars et l 'enverraient ensuite aux clients en bas. »


Toutefois, le terminal de vente au détail de ces vêtements pour arriver à la décision de leurs prix de vente.

Si la ligne (le propriétaire du magasin sont séparés des lots de marche), ces magasin général de chaque élément laissant seulement les bénéfices de 50 dollars, c'est - à - dire tout vendre 170 yuans.


Si dans le magasin ou un grand centre commercial, le prix final par la "valeur" afin de déterminer la valeur de l'environnement commercial comprenant la visibilité et la marque.

Le général marque peut taux de balisage dans plusieurs fois autour de la célèbre marque peut même atteindre des dizaines de fois, la marque internationale est plus élevé.

{page_break}


Dans le centre commercial OEM, les prix ont augmenté de 6 fois


Il est indiqué que le paragraphe le cheongsam améliorée de Lily, de manipulation de grossistes et agents, une fois qu'un produit unique apparaît avec dans un magasin de Tianhe, au prix de 800 yuan, est d'environ sept fois de prix départ usine ", l'étiquette est changé".

Mais dans une autre maison Hua - lu faire mes affaires principalement de magasins, avec près d'un millier de dollars après - vente.

"Le prix serait plus cher si l 'on changeait de marque étrangère ou Hongkong."


Lily a déclaré qu 'une fois que la veste aurait été vue par les commerçants qui avaient emprunté l' itinéraire haut de gamme, il y aurait eu un mouvement.

"Prendre la boutique ou la ligne de magasin, après avoir été placardée, peut vendre environ 800.

Mais le prix de 800 dollars, bien qu 'il soit un peu trop élevé, n' a pas non plus été ajouté au hasard.

Pour les consommateurs de haut de gamme, l 'accent est mis sur les marques et l' image, l 'emplacement de l' achat fait partie de la marque de l 'image.


Coût de la communication


Image de marque


Un expert de la mode a révélé aux journalistes qu 'à l' heure actuelle, les plus grandes marques de vêtements de marque dans le pays ont un prix de vente élevé, et qu 'il y a un lien étroit avec l' investissement de valeur ajoutée dans la construction de la marque ces dernières années.

Par exemple, une célèbre marque de vêtements féminins de Guangzhou, un cheval comme un mannequin contractuel se rend deux fois par an dans le monde entier pour filmer des produits saisonniers et produire des CD - ROM floués à l 'intention des consommateurs.


Les frais d 'accès au centre commercial sont très élevés.


Selon l 'industrie, Guangzhou High - grade Shopping standards sont très stricts.

Après l 'entrée, il faut aussi procéder à une évaluation rigoureuse du chiffre d' affaires de la marque, si la marque est à la fin de l 'examen de vente de plusieurs mois consécutifs, il est très probable qu' elle sera "découragée".

Il a également informé la presse que certains commerces devaient payer leur loyer, leurs factures d 'électricité, etc.

Toutefois, certains commerces exigent non seulement le paiement des « droits d 'entrée », mais aussi le « retour » mensuel.

"Certains commerces demandent un retour, voire 30%, et c 'est eux qui gagnent de l' argent."

Selon l 'expert.


 
  • Related reading

International Second - Hand Luxury

Recherche de marché
|
2011/10/25 10:28:00
43

Analyse Des Risques Dans Le Secteur Du Textile Brut Au Premier Semestre 2011

Recherche de marché
|
2011/10/24 18:49:00
44

Real Retail

Recherche de marché
|
2011/10/24 17:43:00
32

Wen Li Sheng: Advanced Manufacturing Pattern Of Clothing Industry

Recherche de marché
|
2011/10/24 16:27:00
38

Px Rose Est Tombé Derrière?

Recherche de marché
|
2011/10/24 13:22:00
21
Read the next article

Macro - Point Show & Nbsp

Alors que la plupart des actionnaires perdent presque confiance, l 'unité a se met en scène tout à coup.Derrière les rebondissements de la bourse, il n 'y a pas de bonne nouvelle sans eux.Par exemple, selon les responsables de la Commission de la réforme du développement et de la réforme du secteur de la santé, les prix de 18 produits de base ont chuté et la valeur prévisionnelle du PIB chinois de Hui Feng est remontée à 51,1%.Et ces parties...