Home >

Un Demi - Million De Dollars Pour Acheter Un Logement, Une Carte Verte Et Un Nbsp.

2011/10/28 13:19:00 29

Pour un demi - million de dollars, on peut acheter une maison américaine.Carte verteElle permet également à son conjoint et à ses enfants mineurs de résider aux États - Unis.Les politiciens américains ont commencé à bouger à cause de la faiblesse de la reprise économique.InternationalL 'idée de l' acheteur.


500 000 $pour vendre des cartes vertes.


Ce projet de loi s' inscrit dans le cadre d 'un projet de loi présenté le week - end dernier par deux sénateurs des États - Unis d' Amérique, m. Schummer, membre du Parti démocratique de l 'État de New York, et M. Mike Lee, membre du Parti républicain de l' Utah, visant à stimuler les investissements financiers étrangers aux États - Unis et à compléter le système actuel de cartes vertes.


Selon le projet de loi, un investissement de 500 000 dollars dans des biens immobiliers aux États - Unis permettrait de renouveler tous les trois ans les visas de séjour - carte verte.Le demandeur peut acheter un appartement avec tous les fonds disponibles, ou un appartement avec 250 000 dollars, et investir le reste dans d 'autres fonds.Biens immobiliers".


Bien entendu, le projet de loi est également très restrictif.Il s' agit notamment de l 'achat de logements uniquement en espèces, sans hypothèques ni prêts à valeur nette.La valeur des biens immobiliers doit être supérieure à leur dernière évaluation.Le titulaire de la carte verte ne peut pas demander la nationalité.Ni l 'acheteur ni la famille n' ont droit aux Medicaid, Medicare ou aux prestations de sécurité sociale.


En outre, les nouveaux visas et les étrangers qui émigrent aux États - Unis ne pourront travailler ici que s' ils obtiennent un visa de travail régulier dans le cadre d 'un processus normal.Dans le même temps, les acheteurs devront vivre plus de 180 jours par an chez eux aux États - Unis et payer l 'impôt sur le revenu des États - Unis pour tout revenu international.Pour 6 mois consécutifs, vous devez être assez riche.Si l 'acheteur vend ses biens, il ne pourra plus prétendre à un visa temporaire.


D 'autres amendements au projet de loi incluent l' octroi d 'un visa de cinq ans aux touristes chinois et l' octroi de visites multiples.À l 'heure actuelle, ils doivent demander de nouveaux visas chaque année.


Le Schumann qui a présenté ce projet de loi n 'est certainement pas pro - chinois.Des sanctions ont également été proposées à l 'encontre de la Chine pour le contrôle du taux de change du renminbi.Son initiative, initialement conçue pour stimuler le marché immobilier aux États - Unis, a permis de créer davantage de demande sans dépenser un centime du Gouvernement fédéral.


« ils dépenseront de l 'argent et des impôts ici, et surtout, ils absorberont l' offre excédentaire de la ville qui dépasse la demande, ce qui ralentit notre économie. »Schumann a dit publiquement.


La nouvelle a immédiatement déclenché une réunion entre les deux pays.Les experts estiment que ce projet de loi laisse présager que les États - Unis encourageront peut - être davantage l 'investissement dans l' immigration et stimuleront la faiblesse de l 'économie américaine.


Barry Bosworth, de l 'Institut Brookings, a été conseiller économique de l' ancien Président des États - Unis.Il est fermement opposé à ce projet de loi.Il a dit au premier quotidien financier et économique (microblog) que la carte verte des États - Unis ne devrait pas être utilisée pour le commerce et ne servirait à rien à l 'économie des États - Unis.


"Je pense que c 'est une mauvaise idée."Nous ne pouvons pas résoudre la crise du marché immobilier en introduisant des acheteurs de biens immobiliers de l 'étranger.Cela ne peut qu 'illustrer la faillite de la politique des États - Unis et l' impatience des politiciens. »


De nombreux experts, dont Mark Krikorian, Directeur du Centre d 'études sur l' immigration des États - Unis, ont critiqué le projet de loi, estimant qu 'il déstabiliserait le système des visas d' immigration en vigueur aux États - Unis et risquait d 'avoir des répercussions sur de nombreuses lois, politiques ou réglementations en vigueur aux États - Unis.


À l 'heure actuelle, les États - Unis ont une politique d' immigration similaire qui permet aux étrangers d 'obtenir une carte verte à condition qu' ils investissent plus de 500 000 dollars aux États - Unis et créent au moins 10 emplois.Et maintenant, 500 000 dollars pour une carte verte déguisée.


Le marché immobilier américain continue de se détériorer.


Le projet de loi des politiciens est en effet le produit d 'un changement de mentalité.L 'indice standard des prix de l' immobilier pull / Case - Shiller, publié en août 2011, fait apparaître une baisse de 3,8% dans 20 villes des États - Unis, dépassant les prévisions des experts.En outre, selon l 'Association nationale des agents immobiliers, la vente de biens immobiliers d' occasion a chuté de 3% en septembre dernier par rapport au mois précédent, ce qui montre une fois de plus que la faiblesse du marché immobilier est l 'un des principaux obstacles à la troisième année de reprise économique aux États - Unis.


Selon les experts, les prix des logements aux États - Unis ont chuté de 31% depuis le Sommet de 2006, et il faudra des années pour revenir au niveau de 2006.À l 'heure actuelle, les maisons d' expropriation continuent d 'affluer sur le marché.Pire encore, en raison de la détérioration de l 'emploi et des revenus des Américains, l' indice de confiance des consommateurs a chuté de 46,4% en septembre à 39,8% en octobre, chiffre le plus bas depuis mars 2009.


« les problèmes des marchés immobiliers et des prêts hypothécaires sont en effet un facteur important de la lenteur générale de l 'économie.Elle a non seulement entravé l 'économie dans son ensemble, mais aussi ralenti la croissance de la consommation. »Mickey Levy, économiste en chef de la Banque des États - Unis, a parlé à la presse.


La baisse des prix des logements est devenue « un obstacle majeur à une reprise économique plus forte ».Dudley, Directeur général de la Federal Reserve Bank of New York, a prononcé cette semaine un discours à l 'Université Fordham du Bronx.Il a prédit que les États - Unis poursuivraient leur croissance modérée.


Dans ce contexte, les décideurs se sont naturellement tournés vers les acheteurs étrangers de tambour.Schumann et Lee ont reçu l 'appui de la Chambre de commerce des États - Unis, de l' Association américaine du tourisme, de l 'Association américaine de l' hôtellerie et de l 'hébergement, et même du divin buffet.


Selon les données publiées par l 'American Association of Real Estate courtiers, les acheteurs à l' étranger avaient acheté des biens immobiliers aux États - Unis pour un montant total de 82 milliards de dollars au cours de l 'année statistique précédente, contre 66 milliards au cours de l' année précédente.Les Canadiens en représentent un quart, les acheteurs chinois, mexicains, britanniques et indiens un quart.D 'après les données recueillies lors de la manifestation organisée cette semaine sur le marché de l' immobilier aux États - Unis et les entreprises à l 'étranger, la part des acheteurs chinois dans les achats de biens immobiliers à l' étranger aux États - Unis est passée de 5% à 9% entre 2009 et 2010.Toutefois, les experts continuent de penser que, même si le projet de loi Schumann est adopté, on ne sait pas exactement dans quelle mesure les acheteurs de logements à l 'étranger peuvent avoir un impact.


« le projet de loi est un pas en avant vers une augmentation de la demande de logements, mais je ne sais pas combien ils prévoient de le mettre dans ce projet.Combien de cartes vertes vont être distribuées?La voie à suivre est la bonne, mais on peut se demander dans quelle mesure elle a eu un effet. »Beth Ann Bovino, économiste en chef adjoint de standard povino, a informé les journalistes.


Toutefois, il est certain que les acheteurs étrangers sont de plus en plus nombreux en Floride du Sud, en Californie du Sud, en Arizona et dans d 'autres pays où le marché a été fortement délocalisé.Ces Länder connaîtront une augmentation considérable de la demande.
 

  • Related reading

Shanghai Pre - October Earth Concessions Increasing Prices & Nbsp; Income Decline Of 30 Milliards

Macroéconomie
|
2011/10/28 13:13:00
15

À Partir De Cet Automne, Les Étudiants Des Zones D 'Aide D' Urgence Ont Reçu 3 Dollars Par Jour.

Macroéconomie
|
2011/10/27 8:22:00
16

La Qualité De Vie De La Réponse Du Bureau Des Statistiques De Ne Pas Suivre Le Taux De Croissance Du PIB: Statistiques Défectueux

Macroéconomie
|
2011/10/26 14:18:00
19

Commission Du Développement Et De La Réforme: Les Prix À L 'Importation De Grandes Quantités De Produits De Base Ont Continué D' Augmenter Au Cours Des Trois Derniers Trimestres.

Macroéconomie
|
2011/10/26 14:15:00
23

工信部:中小企业面临融资难税费重等五大困难

Macroéconomie
|
2011/10/26 14:09:00
16
Read the next article

Huit Pseudo - Luxe Surévalués Par Les Chinois

Bien sûr, personne ne considère le Gap ou le Mango comme un luxe, mais fait de la publicité avec des célébrités, lance des produits de haut niveau, et certaines marques s s' efforcent de se mêler au camp des grandes marques.Lorsque de nombreuses marques étrangères sont arrivées en Chine à travers les grands océans, les marques de deuxième ligne, soit comme des produits de luxe, soit comme des "grandes marques", je viens d 'identifier ces "pseudo - marques" autour de nous.