Home >

Pourquoi Le Luxe Est - Il Si Cher En Chine?

2011/12/28 14:49:00 4

Le Luxe En Chine

La consommation chinoise de produits de luxe représente déjà 25% du marché mondial, plus que les États - Unis sont devenus le deuxième consommateur mondial de produits de luxe.

La Chine devrait devenir le plus grand marché mondial de luxe d 'ici à 2015.

Dans le même temps, les consommateurs chinois achètent à l 'étranger des articles de luxe pour un montant plusieurs fois supérieur à celui du pays, des dizaines de milliards par an.

Dollars

La perte d'outre - mer, il a le record du monde.

Pourquoi tant de gens désireux d'acheter des produits de luxe à l'étranger de produits de luxe en Chine? Pourquoi vendre si cher?


Bensonsung au Groupe des luxes dit haut de gamme, le prix de la marque en Chine est très forte, mais le prix de meilleur à l'étranger.

Le Bensonsung aux États - Unis, les marques de luxe chaque année à Londres, Milan, Paris, de la tenue de deux à trois fois le prix de la vente de New York City, etc., de faible à 2 fois l'échelonnement 1 ~.

La fin de l'année plus généralement dans les ventes intérieures aux travailleurs ayant de 1 à 2% le prix des prestations, et de ne pas prendre de restriction.


Les autres n'ont pas de chance.

Directeur général de 邵立刚 neuf conseils de gestion d'expliquer, en Chine, les importations de produits de luxe comme des biens de consommation, selon les différentes catégories de produits, généralement le besoin de payer de 6,5% à 18%

Importations

Droits de douane, taxe à la valeur ajoutée de 17% et taxe à la consommation de 30%.

Il s' agit des droits à l 'importation: CIF (Cost, Insurance, freight, Cost and Freight, Insurance and Freight) prix x droits à l' importation; TVA = CIF + tarifs douaniers X 17%; droits à la consommation = [CIF + tarifs douaniers] / (1 - tarifs à la consommation) + droits à la consommation

En outre, les droits d 'importation susmentionnés ne sont pas simplement cumulatifs.

Par exemple, le CIF d 'un article de luxe coûte 400 dollars des États - Unis (1 dollar = 6,4 Yuan), les droits de douane à l' importation 15%, la TVA 17% et la taxe à la consommation 30%.


CIF prix: 400 dollars x 6,4 RMB = 256 RMB


Droits d 'importation: 256 RMB x 15% = 384 RMB


La taxe sur la valeur ajoutée: (2560RMB+384RMB) × 17% = 500RMB (entier)


Les taxes à la consommation: [(2560RMB+384RMB) ÷ (1 à 30%)] × 30% = 1261RMB (entier)


C'est - à - dire, lorsque le prix CAF marchandise 2560 Yuan, le montant total des taxes d'importation achevée à payer pour 2145 Yuan, a atteint plus de 80% du prix CAF des marchandises.

C'est le luxe du prix CAF pour 400 dollars, et, enfin, au prix de la Chine au moins est 4705 yuan.


邵立刚 indique que le niveau de prix actuel est beaucoup plus élevé que le prix de produits de luxe et en dehors de la Chine: en moyenne que 72% élevé en France, que les États - Unis que de 51%, environ 45% de Hong - Kong.

Taux d'imposition est devenu

Provoquer

Un élément clef des prix élevés des importations de produits de luxe.


En revanche, l'Amérique n'a pas de taxe sur la valeur ajoutée, le taux d'imposition à l'importation sont très faibles, de nombreux produits sont exonérées de la taxe sur la valeur ajoutée; la France mais supérieure à la Chine, mais le droit à l'importation est faible.

En outre, les pays d 'Europe et d' Amérique ont une politique de remboursement des impôts.


Bensonsung fait valoir que les prix élevés des produits de luxe en Chine peuvent s' expliquer par trois raisons: premièrement, les ventes sont bonnes, l 'offre n' est pas suffisante, il n 'y a pas de surplus et il n' y a pas de réduction des frais de commercialisation; deuxièmement, il s' agit de la récupération des intrants des entreprises, dont la plupart sont des produits locaux en Europe et en Amérique du Nord, dont les coûts ont été amortis depuis longtemps. Bien que les grandes marques soient entrées sur le marché chinois peu de temps, il n 'est pas possible de réduire sensiblement les prix des intrants de récupération; et, troisièmement, les taxes et les loyers.


Paradoxalement, en Chine, à l 'exception de la grande armée de cadeaux, d' autres grandes forces qui achètent des produits de luxe n 'ont pas elles - mêmes la capacité économique de poursuivre le luxe.

D'affichage de données de consommation de produits de luxe en Chine, les groupes dominants trop jeune, concentrés entre 25 à 45 ans, en moyenne, que le consommateur européen de luxe jeune de 15 ans, que les États - Unis de jeunes de moins de 25 ans.

Et le monde de la moyenne de la consommation de produits de luxe est de 4% de la fortune personnelle, mais un certain nombre de consommateurs en Chine, mais avec la même proportion de 40% de plus pour acheter des produits de luxe.


La raison principale de la hausse de la consommation de produits de luxe est en fait la différence de perception de la consommation.

Si l 'on ne change pas les mentalités telles que « l' argent de la dot », la régulation des taux d 'imposition risque de ne pas suffire.

  • Related reading

La Concurrence Entre Fournisseurs De Fin 2011 & Nbsp; Rester Trois Suspense

Daily First
|
2011/12/28 14:47:00
7

2012 L 'Économie À Faible Carbone Est Devenue La Mission De Développement De L' Industrie De La Chaussure

Daily First
|
2011/12/28 14:41:00
20

Prix De Marché À Court Terme Est Unilatérale

Daily First
|
2011/12/28 14:24:00
10

Promotion De L'Innovation Technique Et Le Levage De L'Ensemble De Machines Textiles

Daily First
|
2011/12/28 14:05:00
26

"Xin Tang Nan Fang Zhuang" Go On The Differential Characteristics Of Operation Road

Daily First
|
2011/12/28 12:58:00
9
Read the next article

La Liste Des Entreprises De Vêtements Recrudescence: "Jouer" Ou "Un Pari Dangereux

Il y a quelque temps dans l'industrie a deux choses chaos, une pièce de CCTV "3, 15 fête" exposition des entreprises locales de fabrication de faux kaltendin est appartenant à des marques, l'autre est un rapport de recherche de Goldman Sachs: les produits de luxe Prada de 80% de la production chinoise.En raison de la psychologie et la demande de consommation sur le marché chinois "Western", les entreprises ont dû par "océan" de marque de conditionnement afin d'