Home >

Quels Sont Les Facteurs Qui Ont Contribué À La Baisse Des Importations Indiennes De Textiles Du Bangladesh?

2012/7/18 9:48:00 49

Les TextilesLa Production De Vêtements

La dépréciation du roupie ne fait pas que...TextileLes exportateurs applaudissent et l 'industrie du vêtement est heureuse.Au cours de l 'année écoulée, les importations directes de vêtements en provenance du Bangladesh ont augmenté en raison de l' autorisation accordée par le Gouvernement indien d 'importer en franchise de droits 48 articles textiles en provenance du Bangladesh.


Le roupie indien s' est déprécié d 'environ 2% depuis septembre dernier, lorsque l' Inde a autorisé l 'importation en franchise de droits de vêtements du Bangladesh.En septembre - mars de l 'année dernière, les importations indiennes de projets textiles en provenance du Bangladesh se sont élevées à 1,8 milliard de dollars, et les importations pour l' ensemble de l 'année se sont élevées à 587 millions de dollars avant l' entrée en vigueur de l 'exonération fiscale.


Le faible coût de la main - d 'œuvre et la suppression des droits d' importation permettent aux consommateurs d 'acheter des produits importés par rapport à ceux du pays.Production de vêtementsLes achats effectués par les commerçants ont été moins onéreux d 'environ 20 à 15%.Cet intérêt a été négligé à mesure que le roupie se dépréciait.


Les importations indiennes de vêtements en provenance du Bangladesh ont diminué d 'environ 60 à 70% au cours des deux derniers mois.


Rahul, Président de l 'Association indienne des fabricants de vêtements.Selon Meta, « Les détaillants sont maintenant prêts à acheter des produits auprès de fabricants locaux au lieu d 'importer du Bangladesh, les importations devenant coûteuses en raison de la dévaluation du roupie ».


À l 'heure actuelle, avec la dévaluation du roupie, il n' y a guère de différence entre les prix des vêtements fabriqués en Inde et ceux fabriqués au Bangladesh.Avec la dévaluation du roupie, de nombreux grands détaillants ont également réduit leurs achats du Bangladesh.Au moment où l 'exonération a commencé, de nombreux détaillants envisageaient d' établir un trimestre au Bangladesh, où les coûts de production étaient moins élevés que ceux de l 'Inde, mais leurs projets étaient maintenus entre les mains jusqu' à ce que le roupie soit stabilisé.


Depuis 2009, le Bangladesh a érodé la part de marché de l 'Inde dans les exportations de produits textiles manufacturés.BangladeshSortie de vêtementsLes exportations indiennes de vêtements n 'ont augmenté que de 4% au cours de l' exercice 2010 - 2011, soit une augmentation de 16%.

  • Related reading

L'Europe Et Les États - Unis De Mise À Jour Des Textiles, Des Chaussures, Des Exportations De Produits Chimiques, Le Règlement

Perspectives mondiales
|
2012/7/18 9:00:00
41

L 'Industrie Textile Indienne Est Bien Développée, Avec 21 Nouveaux Parcs Industriels.

Perspectives mondiales
|
2012/7/17 15:48:00
37

Force Of High - Tech In Swiss Textile Industry

Perspectives mondiales
|
2012/7/17 10:12:00
33

Reprogrammation De L'Asie La Production De Vêtements De Disposition Est Actuellement Le Plan De Base.

Perspectives mondiales
|
2012/7/17 8:52:00
44

Autobus À Impériale Inauguré Lors D'Une Conférence De Presse En Série MCM

Perspectives mondiales
|
2012/7/16 22:39:00
22
Read the next article

Shenzhen Inaugurera La Conception De L'Exposition Conduisant À La Tendance De L'Époque

Shenzhen est la mode dans le monde de la mode, de nombreux événements sont ici, "exposition" la conception de la Chine en décembre et maintenu à Shenzhen.