Home >

L'Industrie De L'Habillement Au Cambodge D'Ouvrir La Porte À Attirer Les Investisseurs Étrangers

2012/9/11 21:28:00 14

Le CambodgeLa Pénurie De Main - D'ŒuvreDe La Main - D'Œuvre

 

Dans dix ans,

Cambodge

Le produit intérieur brut (PIB) a augmenté d 'environ 9% en moyenne et est absolument capable d' attirer des investisseurs potentiels.

C 'est peut - être le pays de l' ANASE qui jouit le plus d 'un climat favorable à l' investissement: il n 'y a pas de contrôle des changes, il n' y a pas de restrictions au rapatriement des bénéfices et il n 'y a pas de traitement différencié pour les investisseurs étrangers.


En outre, l 'impôt sur le revenu des entreprises cambodgiennes est de 20%, avec une période d' exemption pouvant aller jusqu 'à neuf ans.

Les étrangers peuvent obtenir un bail de 99 ans et les entreprises étrangères peuvent acheter des terres.


Pour les investisseurs chinois, l'industrie de la chaussure et de l'habillement au Cambodge est actuellement le développement continu de l'investissement.

C'est le secteur de l'emploi au Cambodge, mais aussi la plus importante du secteur de l'exportation de ce pays.

Le Cambodge compte plus de 300 usines de confection ou de textile, et la main - d 'œuvre est relativement faible malgré l' augmentation du salaire minimum des travailleurs, qui est passé de 61 à 66 dollars par mois cette année.

L 'industrie cambodgienne de l' habillement et de la chaussure bénéficie également d 'une politique d' exonération fiscale favorable à l 'exportation vers les marchés des États - Unis et d' Europe.


On sait que de nombreuses marques américaines et européennes ont externalisé leur production au Cambodge.

Pour ces entreprises, l 'un des avantages de cette mesure est que le droit syndical et le droit du travail garantissent formellement les droits fondamentaux des travailleurs, ce qui permet aux grandes entreprises de marques de ne pas avoir à s' inquiéter de la résistance conjointe des consommateurs à l' égard des travailleurs vulnérables.


Toutefois, l'investissement dans l'industrie textile et de l'habillement au Cambodge a aussi de nombreux défis, tels que a

La pénurie de main - d'œuvre

Le phénomène.

Au début de cette année, l'Association de l'industrie cambodgienne qu'elle fabrique de vêtements a été d'un grand nombre de postes vacants, en raison principalement de jeunes gens de plus en plus de a attiré de travailler à l'étranger.


Un autre problème potentiel tient au fait que les investisseurs des pays développés ont commencé à y établir des opérations à mesure que les sanctions économiques du Myanmar sont progressivement levées.

C 'est une grande concurrence pour le Cambodge.


Pour les fabricants, le troisième défi est la question de l'approvisionnement en électricité.

Au Cambodge, des prix de l'électricité, de l'utilisation de l'énergie concentrée dans la zone Centre Ville, une famille d'accès seulement 20% de la grille.


Toutefois, ces questions ne semblent pas être au Centre des préoccupations des investisseurs japonais.

L 'an dernier, les investisseurs japonais ont investi environ 75 millions de dollars au Cambodge, soit deux fois plus que l' année précédente.

Selon les médias japonais, le Cambodge a été choisi pour la Thaïlande, la Chine et le Viet Nam.

Main - d 'œuvre

Le coût est en hausse.

Ils ont non seulement des investissements dans l'industrie du textile et de l'habillement, mais également à la pformation des aliments, de l'agriculture, du tourisme, de vente au détail, le développement de services de pport et de ressources naturelles.

  • Related reading

Jinjiang De Convoquer Une Industrie Textile Et De L'Habillement Demande Du Talent De Colloques Afin De Former Le Centre De Recherche

Point chaud local
|
2012/9/11 21:33:00
24

Gan Jiakou Old Shop

Point chaud local
|
2012/9/11 21:29:00
11

Wushi International Textile And Clothing Centre

Point chaud local
|
2012/9/11 21:19:00
11

Nouvelle Vague Va Montrer Quatre Nouveaux Thèmes "Saint - Saens A Dévoilé

Point chaud local
|
2012/9/11 20:47:00
6

Shandong Quality Monitor A Vérifié Que Les Fabricants D 'Uniformes Scolaires Sont Toujours En Production.

Point chaud local
|
2012/9/11 16:04:00
5
Read the next article

Le Pfert Et La Pformation De L 'Industrie De La Chaussure Chinoise Sont Devenus De Plus En Plus Fréquents.

En juin de cette année, l 'industrie chinoise du cuir, de la fourrure et des articles manufacturés et de la chaussure a enregistré une croissance de plus de 15% du PIB industriel, soit un recul de 11,68 points de pourcentage.Dans le Centre - Ouest, la croissance a été de 23%, soit 10,5 points de pourcentage de plus que dans l 'est, où la valeur des biens immobiliers a augmenté plus rapidement que la moyenne industrielle dans le Hunan, le Jiangxi et le Henan.