Home >

Un Quart De Jiangsu Chaussures Import & Export, Analyse De La Situation

2008/5/7 0:00:00 10549

Exportations

Depuis le début de cette année, la croissance des exportations de produits industriels de la province du Jiangsu, de revenir à un certain degré, Jan mensuelle de la croissance des exportations d'inhibition de la croissance des importations, après un mois de suppression d'abord Jan.

L'importation de produits électroniques, le taux de croissance est inférieure à la moyenne de la province, la sortie d'informations électroniques et d'autres produits de haute technologie continue à baisser, le prix moyen à l'exportation plus partie de produits industriels.

Dans le même temps, la croissance des exportations de continuer le traitement du commerce général avant, une structure de traitement de commerce d'exportation d'optimiser davantage.

SITUATION GÉNÉRALE selon les statistiques, un quart de la province de l'importation et de l'exportation 905.7 milliards de dollars, la croissance annuelle de 18,1%, augmenter le rapport de l'année dernière a diminué de 8,5%, inférieure à la moyenne nationale de 6,5%, dont la sortie 526.6 milliards de dollars, une augmentation de 19,6% par rapport à la même période, une augmentation par rapport à l'année précédente de 12,9% en dessous de la moyenne nationale 1,8%.

L'importation de 379.1 milliards de dollars, une augmentation de 16% par rapport à la même période, augmenter le rapport de l'année dernière a diminué de 3,5 points de pourcentage.

Le commerce extérieur des produits industriels de la province de caractéristiques principales: 1, de produits industriels en un seul mois d'inhibition de la croissance des exportations, après un mois, la croissance des importations de suppression d'abord Jan.

Un quart de 519.25 milliards de dollars, les exportations de produits industriels de la province de croissance annuelle, de 19,4%, soit une augmentation de 13,1% de plus que l'année dernière, au cours de la même période, les importations de 333.71 milliards de dollars, une augmentation de 12,6% de plus que l'année dernière et Au cours de la même période, soit une augmentation de 7,4%.

La croissance des exportations de produits industriels en un seul mois de 18,1% en janvier s'élève à 27,7% en mars, l'augmentation des importations d'un mois à partir de la baisse de 15,9% en janvier à 4,2% en mars.

Les exportations traditionnelles de grandes quantités de produits industriels ont continué de maintenir un bon élan et ont fortement soutenu la croissance stable des exportations de commerce extérieur dans toute la province.

Les cinq premiers produits exportés dans toute la province sont des produits industriels importants, à savoir: matériel de traitement de données automatisé et ses composants, vêtements et accessoires vestimentaires, appareils à cristaux liquides et accessoires de pièces détachées, accessoires de fils textiles, textiles et articles, accessoires de télévision, de radio et de télécommunication, avec une deuxième exportation de vêtements et accessoires vestimentaires d 'un montant de 3 milliards 580 millions de dollars, soit une augmentation de 18,4%.

Les exportations de fils, de textiles et d 'articles en provenance de la quatrième place ont augmenté de 28,7% pour atteindre 2 milliards 540 millions de dollars, soit une augmentation de 22,1% par rapport à la même période de l' année précédente.

Les exportations de matériel de télévision, de radio et de télécommunication de la cinquième place (2 milliards 90 millions de dollars) ont augmenté de 34,2%, soit une augmentation de 34,6% par rapport à la même période de l 'année précédente.

3, l 'importation et l' exportation de produits électromécaniques à un rythme inférieur à la moyenne provinciale.

Au cours du premier trimestre, les exportations de produits électromécaniques et électriques de la province se sont élevées à 36 milliards 475 millions de dollars, soit une augmentation de 16,4% par rapport à la même période de l 'année précédente, soit un recul de 17 points de pourcentage par rapport à la même période de l' année précédente, soit une augmentation de 3,2% par rapport à la moyenne nationale de 6,7 points de pourcentage, et les importations à 24 milliards 470 millions de dollars, soit une augmentation de 10,1%, par rapport à la moyenne nationale de 5,8 points de croissance des importations de produits électromécaniques et électriques.

La baisse des exportations de produits mécaniques et électriques dans l 'ensemble de la province s' explique principalement par une croissance négative des exportations de machines et d' équipements, qui représentent près de 40% des exportations de ces produits, soit une baisse de 1,4% au cours des trois derniers mois.

La croissance générale des exportations a été à l 'avant - garde de la pformation du commerce.

À partir de 2006, pour la première fois, les exportations générales de notre province ont augmenté plus rapidement que les exportations de produits pformés. En mars de cette année, les exportations générales de la province ont continué à enregistrer une forte croissance, se chiffrant à 19 milliards 290 millions de dollars, soit une augmentation de 35,2%, soit 15,6% de plus que la moyenne des exportations de la province. La part des exportations totaltotales de la province est passée de 34,6% à 36,6%, passant de 34,6% à la fin de l 'année précédente à 36,6%; les exportations de 32 milliards 72millions de dollars, soit 11,4%, soit 8,2% de moins que la moyenne des exportations totaltotaltotaltotaltotalde 64% à 62%.1%.

La croissance rapide et soutenue du commerce en général témoigne de la capacité croissante des entreprises de production de la province, en particulier des entreprises à capitaux intérieurs, d 'ouvrir les marchés internationaux, ainsi que de l' amélioration de la compétitivité à l 'exportation des produits du Jiangsu.

L'augmentation de traitement commercial est ralentie, mais à l'intérieur de la structure de traitement de commerce de changement significatif, le traitement et l'ensemble du commerce Import & Export cumulé consécutifs, le taux de croissance est négative, le traitement de la charge d'alimentation du commerce d'importation et d'exportation a augmenté considérablement.

1 - 3 mois, le traitement du commerce Import & Export 119.2 milliards de dollars, en baisse de 29,2%; traitement de l'alimentation du commerce Import & Export 415.2 milliards de dollars, la croissance annuelle de 32,7%, augmenter le rapport de l'année dernière améliorée de 22,8%.

Deuxièmement, le problème principal 1, une forte diminution des exportations de produits de haute technologie.

1 trimestre, dans la province de l'exportation de produits de haute technologie 208.2 millions de dollars, a augmenté de 3,3%, soit une augmentation de 32% de plus que l'année dernière et au cours de la même période, la proportion de la province de sortie pour un montant total de 39,5%, dont 1 mois, Dans la province de l'exportation de produits de haute technologie 657000 milliards de dollars chaque année de croissance négative, diminué de 3,2%, est d'un mois, depuis 1995 pour la première fois.

2, les États - Unis d'Amérique, l'exportation, la situation est grave au Japon.

La tendance au ralentissement des exportations de notre province vers les États - Unis et le Japon a commencé en 2007, avec un ralentissement sensible des exportations du Jiangsu vers les États - Unis et le Japon depuis le début de 2007, avec une augmentation mensuelle des exportations vers les États - Unis, qui est passée de 51,9% au début de l 'année à 1,8% à la fin de l' année, et vers le Japon, qui est passée de 41,3% au début de l 'année à 4% à la fin de l' année.

Depuis cette année, les exportations de la province vers les États - Unis ont connu une croissance négative, avec une croissance négative de 3% en janvier, une croissance négative de 1,2% en janvier - février et une croissance négative de 1,7% au trimestre.

Au cours du premier trimestre, les exportations de la province vers le Japon n 'ont augmenté que de 2,1%, avec des augmentations de - 8,8% en janvier et de 1,9% en février, respectivement.

Les exportations de "gros" à Suzhou et de l 'ensemble de la province en 2007, la croissance des exportations "yuanyuanyuanyuanzhuang Shuang chuter.

Depuis cette année, le déclin des exportations dans l 'ensemble de la province a été le plus marqué par l' augmentation des exportations dans l 'ensemble de la province de Suzhou et dans l' ensemble de la province en 2007.

L'année dernière, 1 - 3 mois, la croissance des exportations de Suzhou et Suqian respectivement atteint 34,8% et 1%.

Avant le mois de mars de cette année, les exportations de Suzhou chute à 11,9%, Suqian chute à 21,4%, la croissance des exportations, la province classée réciproque de deux respectivement de la première et de la troisième.

1 trimestre, la province bien que 11 municipalités (à l'exception de Suzhou, Lianyungang) à l'exportation d'amplitude égale ou dépasse la moyenne de la province (19,6%) et la moyenne nationale (21,4%), mais le ralentissement de la croissance des exportations Suzhou City, a un impact direct sur la croissance des exportations de la province.

En 2007, 58.35% Suzhou les exportations représentaient dans toute la province, avant le mois de mars de cette année, les exportations représentent la proportion de Suzhou dans la province est tombé à 56,7%.

4, le déclin de l'industrie légère plus partie des exportations de pli.

Notre province est traditionnellement favorable aux exportations de produits de base - les produits de l 'industrie légère ont connu une forte croissance des exportations, tandis que les prix moyens à l' exportation ont baissé.

Les exportations de téléviseurs en couleurs (y compris les pièces détachées) ont augmenté de 36,9% au cours du trimestre et les prix moyens à l 'exportation ont baissé de 7,5%; les exportations de motocyclettes ont augmenté de 15,1% et les prix moyens à l' exportation de 0,8%; les exportations de bicyclettes ont augmenté de 43,2% et les prix moyens à l 'exportation n' ont augmenté que de 0,6%; les exportations de chapeaux ont augmenté de 27,7%, les prix moyens à l 'exportation ont chuté de 6,8%; les exportations de soie ont augmenté de 31,5% et les prix moyens à l' exportation ont chuté de 4,7%.

Les exportations des entreprises à capitaux étrangers ne sont pas optimistes.

Au cours du premier trimestre, les exportations des entreprises d 'investissement étranger se sont élevées à 39 milliards 350 millions de dollars, soit une augmentation de 15,5%, soit seulement la moitié de l' augmentation enregistrée au cours de la même période de l 'année précédente, la plus faible augmentation enregistrée dans toutes les catégories D' entreprises.

À partir de 2006, la part des exportations des entreprises à capitaux étrangers dans les exportations totales de la province a diminué, passant de 76,5% en 2006 à 75,5% en 2007 et à 74,7% au premier trimestre de cette année.

Troisièmement, l 'analyse des causes de la baisse des exportations de biens industriels au cours du trimestre de janvier de cette année est fondée sur un certain nombre de facteurs intérimaires tels que les catastrophes dues à la neige et à la neige, les vacances de printemps, la réduction saisonnière des commandes des entreprises, mais plus encore sur des Facteurs à moyen et à long terme qui auront une incidence sur les importations et les exportations de notre province dans les mois à venir et tout au long de l' année.

D 'une part, l' aggravation des déséquilibres de l 'économie mondiale, l' instabilité persistante des prix des produits alimentaires et du pétrole sur les marchés internationaux et la persistance des effets de la « crise des prêts à faible taux » dans les pays développés, comme les États - Unis, accroissent l 'incertitude quant au développement de l' économie mondiale.

D 'autre part, en 2008, nos politiques en matière de réduction des droits de douane à l' exportation, de droits de douane à l 'importation, de commerce de pformation et de taux de change poursuivront les tendances d' ajustement des dernières années, tandis que l 'inflation intérieure devrait se développer et que les pressions sur les coûts de production des entreprises augmenteront.

En tant que province d 'importation et d' exportation, les changements macroéconomiques à la maison et à l 'étranger exercent une certaine pression sur nos exportations industrielles.

L 'incertitude économique s' est accrue aux États - Unis.

à partir de l'extérieur de la demande, l'impact de la crise des subprimes américaines n'ont pas encore été dissipée sur l'économie mondiale, en particulier une plus grande influence sur les pays développés.

Selon les dernières prévisions du Fonds monétaire international, le taux de croissance économique mondiale par l'année dernière de 4,9% à 4,1%.

Parmi eux, les taux de croissance économique l'année dernière baisse par 2,2% à 1,5%, le taux de croissance économique de l'Europe par l'année dernière de 2,6% à 1,6%, le Japon, le taux de croissance économique l'année dernière baisse de 1,9% à 1,5%.

Crise des subprimes tuant les institutions financières de crédit phénomène susceptible d'affecter des fonds de crédit à la consommation, la richesse de l'immobilier à l'affaiblissement de la confiance des consommateurs est également réduite depuis de nombreuses années, repose sur deux piliers de l'économie et la richesse de l'effet de crédit à la consommation américaine peut évidemment une réduction de la vitesse de croissance rapide.

En raison de notre province exportations vers les États - Unis principalement de produits de consommation, le ralentissement des exportations de la consommation aux États - Unis dans notre province défavorable.

2, le contrôle national 2007 - délivré exporté de l'efficacité de la politique du commerce extérieur de la structure de la croissance rapide et de réglage en 2008 à émerger.

Depuis 2007, la réduction de l'excédent est au centre de notre commerce extérieur, l'État a adopté une série de mesures visant à atténuer l'excédent commercial de la pression, qui comprend une partie de réglage de débit et de restitutions à l'exportation de produits de tarif Import & Export, le réglage du traitement de la politique commerciale, de nettoyage et de normes obsolètes "prix limite dans" politique et, dans une certaine mesure la partie à haute énergie, l'exportation de décharge élevée et produits de ressources.

Successivement à 695 "produit une forte propriété", de supprimer les restitutions à l'exportation ou la perception de droits à l'exportation, d'augmenter le seuil d'accès; d'améliorer le traitement des entreprises commerciales, une partie des produits inclus dans l'interdiction du commerce de traitement de catalogues, etc., l'inhibition de l'activité de Ces mesures sur les exportations de produits industriels en 2008 à progressivement manifeste.

3, une appréciation du yuan et les niveaux de prix ont continué à augmenter le prix de ma province de faible capacité internationale de textiles, chimiques, mécaniques, tels que des produits d'exportation "double" face à la pression.

D 'une part, l' appréciation du renminbi par rapport au dollar s' est considérablement accélérée, avec une appréciation de près de 6,5% du renminbi par rapport au dollar des États - Unis en 2007. Depuis cette année, l 'appréciation du renminbi s' est considérablement accélérée, atteignant 4,07% à la fin du mois de mars et 7% le 10 avril, marquant l' avènement de la « sixième ère », avec une appréciation de 6% équivalant à une réduction de 3 points de profit, les entreprises les plus difficiles étant celles qui n 'ont que 2 à 3%.

Bien que le prix direct en renminbi soit un bon moyen d 'éviter les risques d' appréciation du renminbi, seule une poignée d 'entreprises de notre province peuvent le faire.

D 'autre part, le niveau des prix intérieurs a également connu une forte hausse, avec une augmentation de 7,9% de l' indice CPI au cours des deux derniers mois.

Notre province a encore diminué la compétitivité internationale des produits à forte intensité de main - d 'œuvre.

Plusieurs pays en développement, dont le Pakistan, l 'Inde, le Viet Nam et le Cambodge, qui ont adopté des politiques d' encouragement et de soutien différentes pour développer des produits à forte intensité de main - d 'œuvre comme le textile et l' habillement, ont augmenté successivement les remboursements de droits à l 'exportation de textiles.

Par rapport à notre province, ces pays ont déjà un avantage compétitif considérable en termes de main - d 'œuvre, de matières premières, de prix de l' énergie partiels, etc.

Selon le rapport global comparatif de 2007 sur le coût horaire de la main - d 'œuvre dans les principales industries textiles du monde, le coût de la main - d' œuvre dans les zones côtières de la Chine ne cesse d 'augmenter et se rapproche rapidement du seuil de 1 dollar de l' heure.

Selon les statistiques officielles du Viet Nam, du Cambodge, du Bangladesh et de l 'Indonésie, le coût de la main - d' œuvre dans le secteur textile national est de 0,29, 0,36, 0,22 et 0,36 dollar par heure.

Cette année, le nouveau contrat de droit après la mise en œuvre, le coût de production de l'entreprise en outre une hausse des prix compétitifs de notre province, et certains pays voisins sur la base de l'industrie à forte intensité de main d'œuvre a été perdu.

5, le prix des produits International tombe directement sur la croissance des exportations et importations de Jiangsu.

Un quart de Jiangsu Import & Export d'amplitude totale relativement faible, principalement en raison de la ville de Suzhou Import & Export de croissance relativement faible.

Le savoir

  • Related reading

Chaussures De Sécurité En Sortie De Pointe De Ningbo

Information sur le commerce extérieur
|
2008/5/6 0:00:00
10377

La Sortie De Macao?

Information sur le commerce extérieur
|
2008/5/6 0:00:00
10399

Com.NET.CN Wenzhoushouwangchuanbaotongdezhuang.Com.NET.CN Wzcxfztdzl.Com.NET.CN

Information sur le commerce extérieur
|
2008/5/6 0:00:00
10499

Reach Application Immédiate De La Réglementation REACH Préenregistrement Des Entreprises Exportatrices

Information sur le commerce extérieur
|
2008/5/5 0:00:00
10495

原材料涨价 晋江鞋出口额锐减

Information sur le commerce extérieur
|
2008/5/5 0:00:00
10468
Read the next article

Ninja Dragon Kenchuan