Home >

Mets Comme Des Boulettes De Riz Emballé 2 000 "Miracle De Sous - Vêtements" Habille Elle Vertiges De La Poitrine

2012/12/10 9:31:00 19

Sous - Vêtements MagiquesDe Sous - VêtementsSous - Vêtements

< a Hangzhou Mme p > (pour les parties qui l'ont demandé, alias), 40 ans.

Comme tous ceux qui aspirent à "pour faire bonne femme", elle est de plus en plus hors de son corps n'est pas satisfaisante.

< / p >


< p > Alors, plus d'un mois, lorsque le voyageur Hangzhou encore 281 "meifubao vert de chaîne de beauté", recommandé de sous - vêtements le prix élevé à elle, connu sous le nom de taille permet de "petit le petit," le grand, elle a hésité, mais finalement acheté des dents.

< / p >


< p > 22886 Yuan, c'est ensemble < a href = "magie < http: / / www.sjfzxm.com / News / index_s.asp" > < / a > sous - vêtements de prix, mais c'est presque le solde de Mme A. une maison en un an.

< / p >


< p > C'est connu sous le nom de "sous - vêtements en fonction de la graisse peut mobilité" principe amincissant une augmentation mammaire.

Chaque jour a doit aider les vendeurs en sous - vêtements, comme des boulettes de riz emballé comme pour porter la partie supérieure du corps.

Insiste, plus d'un mois après que le corps a toujours dit que le corps est également un problème: vertiges, nausées, évidemment, oppression thoracique, dyspnée, et ainsi de suite.

< / p >


< p > A et il stocke la fausse propagande et promis "invalide de remboursement par les demandes de retour".

Dans l'industrie et le commerce, les services de sécurité de l'intervention, les responsables ont joué "Coucou".

< / p >


Pense à ton corps de plus en plus mécontent.


Elle a décidé de parier.


Les sous - vêtements en plastique doivent être très chers.

Mme a. Pensait la même chose lorsqu 'elle a vu des sous - vêtements pour un prix de 20 000 dollars.

Elle a longuement regardé dans le magasin et a appris que ce sous - vêtement était différent, qu 'il permettait de localiser et de verrouiller progressivement les graisses perdues, déplacées, descendantes, selon le principe de la "fluidité des graisses"...

< / p >


< p > bonne terminologie, Mme A. un peu confus.

Mais pense à son corps, de plus en plus malheureux.

Elle a décidé de "jeu" − si avec un sous - vêtement 2 millions de yuan pour vraiment faire figure de devenir "le petit," le grand, c'est tout le mérite.

< / p >


< p > pour le moment, Mme a n 'a pas d' emploi régulier et le mari n 'a pas de revenu élevé, si l' on exclut les dépenses, environ 20 000 dollars par an.

Si l 'on compare la taille du tissu et le prix de 20 000 yuan, on peut voir à quel point Mme a fait preuve de détermination et d' espoir.

< p >


P > > le 23 septembre de cette année, elle a commandé, elle a choisi le deuxième sous - vêtement fourni par le magasin dans le projet de plan physique: le prix est de 22 886 dollars.

< p >


"P" a à peine porté plus d 'un mois.


"P", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p"


Pourquoi un sous - vêtement est - il si cher?


"P", "la chaîne de beauté verte des peaux de beauté de Hangzhou, 281," dit "a href", "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.A s p", "sous - vêtements / A", "puissant", "p"


"P > Mme p > a un dossier en tête de colonne intitulé" Département de la conception de l 'Académie royale de médecine de vinaman (France) "qui indique clairement que ce type de sous - vêtement peut atteindre" la poitrine riche, la poitrine élevée, la poitrine solide, l' extension externe de la poitrine "pour parvenir à" l 'estomac plat, l' abdomen, la taille améliorée et l 'Arc de dos ".

Non seulement cela -, mais également la température Palace, Palais de réchauffement, de la hanche, cuisse fine...

< / p >


< p > de sous - vêtements personnalisés 10 le 10 mars, a Mme au personnel d'aide porte < a href meifubao = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_f.asp" > < / a >, la taille des sous - vêtements, sous - vêtements.

"Une étape ont besoin d'aide, un homme n'a pas pu achever".

A dit que le personnel de l'aider à mettre de la viande sur un bras de poussée, de la viande sur la taille de compression vers le haut, de toute façon, comme des boulettes de riz emballé.

< p >


Je suis désolé, je ne peux pas respirer.

Elle a tenu trois jours: elle l 'a enlevé à la maison le soir et l' a mise au magasin de beauté le lendemain matin.

Le lendemain matin, quand je suis revenu, j 'ai dit que je ne voulais plus porter de vêtements.

"Elles m 'ont demandé d' être soigné, il faut le supporter."

< / p >


< p > à la mi - novembre de cette année, le bonnet de soutien - gorge ou ce bonnet de soutien - gorge, la taille ou le corps, mais la peau a corps de plus de 80% ont dit dowler Mark, il y a même des vertiges, nausées, oppression thoracique, dyspnée, etc., de Sous - vêtements deviennent de plus en plus lourde, elle sait que si elle n'est pas libérer des conséquences plus graves.

< / p >


< p > le 26 novembre par le vendeur, elle fausse propagande et promis "invalide un remboursement" au motif que meifubao de retour.

< / p >


P < strong > engagement des entreprises, des services de sécurité publique dans la médiation / strong < p >


P > strong > responsable de la vente de sous - vêtements


Mme p. > A est très mécontente.

A la beauté de la peau, la patronne semble se plaindre davantage.

< p >


< p > "7 à 15 jours de retour Ah, porter des sous - vêtements de plus d'un mois, comment peux - tu! Madame Liu, c'est à dire, elle a de même que Mme figure a précédemment ont considérablement changé.

Elle ne pense pas que leur existence propagande mensongère, de dire que les consommateurs sont des adultes, une base de jugement.

Ministère du commerce et de l'industrie d'intervenir pour la première fois de coordination a échoué.

< / p >


< p > Parce que stocke l'attitude dure, les organes de sécurité publique a commencé à intervenir.

"Qu'est - ce qui est toujours de s'asseoir et de consultations, il y a toujours une solution.

Le nouveau Directeur du commerce et de l'industrie est de nouveaux, le 6 décembre, du commerce et de l'industrie, de la sécurité, les consommateurs, y compris meifubao ont convenu du 7 au 10 heures du matin de la deuxième réunion de coordination.

< / p >


< p > le matin à 9 h 40, l'à, mais pas voir < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_f.asp" > < / a > meifubao patronne.

Jusqu'à environ 10 h 30, elle envoie un message dit aux journalistes en dehors de la loi.

Le personnel des forces de l'ordre et de la sécurité publique de la réponse de l'industrie et du commerce a aussi.

Attendu 2 heures après, indépendamment de l'industrie et du commerce, des liens comment le Département de la sécurité publique, responsable meifubao toujours n'apparaît pas dans la médiation de la scène de crime.

< / p >


< p > l'événement va enfin comment gérer, un mode partagé n'est pas de sous - vêtements de plus de 20 000 à acheter la présence d'autres problèmes de qualité et ne serait pas? Meifubao le nouveau schéma de traitement. Ce sera plus d'attention.

< / p >

  • Related reading

Com.NET.CN Shandong.Com.NET.CN Shandong.Com.NET.CN Sdxgstxzmy.Com.NET.CN

City Express
|
2012/12/8 20:23:00
29

Les Recettes Des Ventes De Henan Ont Augmenté De 186% Au Cours De La Même Période.

City Express
|
2012/12/7 18:20:00
20

Shenzhen Metro Longhua Sur La Ligne Des Débuts De La Manière De Métro

City Express
|
2012/12/7 11:51:00
24

Anhui Province Bureau De Surveillance De La Qualité De La Publication Des Résultats De Contrôle De Maillots De Bain De Produit Au Paragraphe 7 Ne Satisfont Pas De Maillot De Bain

City Express
|
2012/12/6 15:13:00
26

Haining China Cuir City

City Express
|
2012/12/6 12:31:00
87
Read the next article

J 'Ai Appris À M' Habiller Avec Mon Oncle.

Ce n 'est qu' à l 'ère de l' Internet qu 'il y aura une célébrité mondiale, et cette année, c' est sans aucun doute l 'oncle de l' oiseau psy de Corée.Un morceau de "Jiangnan style" dans le monde entier, alors que le MV était une ironie de la vie des riches du Sud de la Corée du Sud, mais ne pensait pas être un produit de la culture populaire, en regardant de plus près toute la cassette musicale et les vêtements d 'oncle oiseau qui participaient normal