Home >

Dans Le Renforcement De La Vitalité De L'Industrie De La Soie, Bilatéraux - Commerce

2012/12/25 15:23:00 16

De La SoieDe La Soie Dans L'IndustrieLe CommerceLa Route De La Soie

< p > le commerce bilatéral est un élément important de la coopération pragmatique entre la Chine et le Kazakhstan.

Actuellement, la Chine est devenue le deuxième plus grand partenaire commercial, le marché d'exportation le deuxième plus gros importateur et la plus grosse.

Le Vice - Premier Ministre du Gouvernement, m. Klinbetov, a déclaré récemment que les deux parties étaient confiantes et en mesure d 'atteindre l' objectif de 40 milliards de dollars fixé pour 2015 sur le plan bilatéral < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index.U CJ.Asp >.

< p >


"P", "strong", "nouvelle voie de l 'économie et du commerce", "strong", "p", "


À l 'époque de la route de la soie / a, les échanges frontaliers entre les deux pays ont été marqués par un spectacle animé de « messagers regardent les voies, les voyages d' affaires ne sont pas désespérés ».

Aujourd 'hui, l' équipe de l 'Himalaya et les longues carillonnes ont été anéanties dans la poussière de l' histoire, et les routes et les chemins de fer modernes sont devenus de nouveaux canaux d 'échanges commerciaux entre la Chine et l' ha.

Le long de la frontière entre les deux pays, qui s' étend sur 1 770 kilomètres, des points de passage parallèles ont été ouverts sur les routes et les chemins de fer du col d 'Ara et de holgos, ainsi que sur les trois routes de Jimmy, baktou et durata.

Les ports d 'Ara et de holgos sont bien connus pour les flux de personnes et de marchandises.

< / p >


< p > Le Kazakhstan depuis l'indépendance, le Kazakhstan du développement rapide du commerce.

Les échanges commerciaux entre les deux pays a été de 368 millions de dollars au début de l'établissement de relations diplomatiques entre la croissance à près de 250 milliards de dollars en 2011.

Selon les statistiques douanières chinoises, de janvier à octobre de cette année, le volume des échanges, près de 200 milliards de dollars.

Dans le commerce, le commerce frontalier occupe une position très importante.

Selon les statistiques, le port alla Yamaguchi ferroviaire et routier les huit premiers mois de cette année de volume de la quantité cumulée de 1075 millions de tonnes, soit une augmentation de 8,5%.

< / p >


< p > < strong > "vers l'ouverture de la frontière" < / strong > < / p >


Et < p > au cours de ces dernières années, le développement rapide de la Chine de port, appelé "avant" vers l'ouverture.

Le Centre de coopération frontalière internationale de holgos, qui traverse la frontière sino - ghanéenne, a été inauguré le 18 avril dernier.

Il s' agit là d 'une autre réalisation marquante de la coopération frontalière entre la Chine et la Chine dans la région des horgos, suite à la mise en service, le 2 novembre dernier, de la deuxième liaison ferroviaire holgos - atencouri entre la Chine et la ha, qui constitue une zone modèle de coopération régionale dans le cadre de l' Organisation de Shanghai pour la coopération.

< p >


Le Centre international de coopération frontalière de holgos est entièrement fermé et couvre une superficie totale de 5,28 kilomètres carrés, dont 3,43 kilomètres carrés en Chine et 1,85 kilomètre carré en Ha 'aretz.

Conformément aux accords pertinents signés par les gouvernements des deux pays, le Centre de coopération applique un système de « deux contrôles » et les services d 'inspection des entrées et des sorties sont installés à l' entrée du Centre, où les résidents, les biens et les véhicules des deux pays et des pays tiers peuvent circuler librement à l 'intérieur du Centre.

Les principales fonctions du Centre sont les négociations commerciales, les expositions de marchandises, le pport d 'entrepôts, le logement, la restauration, les services aux entreprises, les services financiers, l' Organisation de divers séminaires régionaux sur l 'économie et le commerce international, etc.

Ici non seulement à la passation de marchés de Chine < a href = "http: / / www.sjfzxm.com" > < / a > de vêtements, des matériaux de construction, de fruits et de légumes, il peut acheter le chocolat C'est du Kazakhstan, de lait et de produits, tels que des bonbons.

< / p >


< p >, un marchand de chevaux Miyet au Kazakhstan, a déclaré que la coopération internationale est devenu un centre horgos frontière "la fenêtre", les hommes d'affaires et les consommateurs sont très pratique.

L 'inauguration du Centre de coopération frontalière internationale de holgos, qui deviendra non seulement un pôle de croissance pour l' économie de l 'État d' Almaty, mais aussi pour l 'ensemble de l' économie kazakhe, fera du Kazakhstan un pôle de coopération commerciale, logistique et commerciale dans la région de l 'Asie centrale et marquera un progrès décisif dans la coopération extérieure du pays.

< p >


"P", "strong", "strong", "strong", "strong", "p"


< p > dans le développement rapide du commerce a bénéficié d'une bonne politique des relations entre les deux pays, ont également bénéficié dans les échanges commerciaux, de la logistique, de la coopération financière et dans d'autres domaines de l'approfondissement.

Zhou Li, l'Ambassadeur de la Chine au Kazakhstan en interview conjointe entre les médias, dit que, depuis des années, le Kazakhstan dans des relations de coopération amicale a résisté à l'épreuve de l'évolution de la situation de la situation internationale, de maintenir la vitalité exubérante, les relations politiques constamment mise à jour par la réalisation de la stratégie, de relations de bon voisinage et de coopération au développement devient le partenariat stratégique, jusqu'à aujourd'hui un partenariat stratégique global.

Grâce aux efforts conjoints des deux côtés, de la coopération économique bilatérale sur une nouvelle étape de la coopération économique et commerciale, en expansion, qui couvre l'énergie, dans des domaines tels que le développement de l'infrastructure.

La construction en cours de la « Route de l 'ouest de la Chine » (route de l' ouest de la Chine - Europe occidentale) accélérera le trafic de marchandises entre la Chine et la Chine.

< p >


< p > l 'approfondissement continu de la coopération financière sino - ghanéenne contribuera de manière significative au développement rapide du commerce bilatéral.

Ces dernières années, les secteurs financiers des deux pays sont parvenus à un consensus sur un certain nombre de mesures de coopération financière visant à élargir le champ d 'application des règlements bilatéraux en monnaie locale et à accroître l' émission et l 'utilisation de la carte bancaire commune à Hawaii.

En juin de cette année, la société anonyme de la Banque chinoise de commerce et d 'industrie (Almaty) et la Banque habta ont également mis en place un système de règlement en deux monnaies pour les entreprises sino - haïlandaises, qui est devenu une « autoroute » pour la liquidation des fonds libellés en monnaies locales entre les deux pays.

< p >

  • Related reading

Au Japon, Les Importations De Vêtements Marché Élargi Les Perspectives N'Est Pas Encore Clair

Macroéconomie
|
2012/8/6 11:36:00
28

Les Entreprises De Pformation De Vêtements Et Chaussures À Marque De Fabrication

Macroéconomie
|
2012/7/27 9:15:00
16

洪祖文 Surprenant Dans Le Monde De La Ville De Textile En Chine

Macroéconomie
|
2012/7/25 12:50:00
30

Expert Dialysis: The Future Of Clothing Electronic Commerce

Macroéconomie
|
2012/7/24 11:03:00
48

Industrie Textile Et De L'Habillement Dans Anhui "861" Plan

Macroéconomie
|
2012/7/23 23:39:00
25
Read the next article

Bureau National De Coordination De La Diffusion De La Culture De La Soie Positif

Pour diffuser la culture chinoise de la soie, le Bureau national de coordination de la soie cocoon du Ministère du commerce a planifié le lancement d 'un grand film d' information sur la soie, brodé en Chine, qui sera diffusé en continu sur l 'écran chinois du New York Times Plaza à partir du 20 décembre, ainsi que sur les grands médias étrangers tels que ICN TV, bon Blue Sea, wctv TV et TVB - 8 de Hong Kong.