Home >

Saison Du Coton: Les Ventes De Coton Au Zimbabwe Ont Augmenté Par Rapport À La Même Période L 'Année Dernière.

2013/7/5 23:11:00 29

Vente De Coton

P > au cours de la saison actuelle du coton, les ventes de coton au Zimbabwe ont augmenté par rapport à la même p ériode de l 'année dernière, grâce au règlement anticipé des problèmes de prix des producteurs, a déclaré lundi un responsable.

D 'après les données les plus récentes publiées par le Bureau de commercialisation agricole, 41 907 690 kg de coton ont été vendus au Zimbabwe depuis le début de la saison de distribution en avril dernier, selon l' Agence de presse zimbabwéenne.

< p >


< p > l'année dernière vente de la saison, depuis début jusqu'à la fin du mois de juillet, le Zimbabwe de vente 34900 tonnes de coton, c'est en raison de l'impasse de prix entre les producteurs et les grossistes.

Cette année, de l'usine et les agriculteurs de l'égrenage a accepté de 0,35 dollars / kg de prix minimum.

< p >


P > Roger mtha, Directeur général de l 'Office zimbabwéen des ventes agricoles, a déclaré que « toute action anticoncurrentielle de la part d' un acheteur ou d 'une association aboutirait à une action ferme de l' Office.

Une fois que les agriculteurs à s'acquitter des obligations que leur contrat, Bureau de vente de l'agriculture d'encourager la concurrence dans les marchés publics. "

Office de commercialisation agricole est un organisme statutaire, est construit selon la loi du Congrès, obtenir l'autorisation de produits agricoles du Zimbabwe dans la gestion de la production, de l'achat et de la pformation.

< / p >


< p > EMTA ha ", un contrat est un contrat sur la base de la quantité de coton non égrené, conformément à la documentation juridique No 63 2011 élaboré.

Les agriculteurs n 'ont pas été en mesure de vendre le coton qu' ils détenaient librement à la société aux prix les plus élevés, et les acheteurs ont autorisé l 'achat de coton de graine de la région qu' ils finançaient ou de l 'acheter à des points d' achat publics.

À l 'heure actuelle, les acheteurs paient entre 0,38 et 0,40 dollar le kilogramme de coton.

< / p >


< p > l'année dernière, le Gouvernement du Zimbabwe a pris des mesures d'interférence, les producteurs de coton fixé à 1,50 dollars / kg, en dépit des égreneurs refuse de respecter, de payer 0,35 dollars / kg de prix.

Actuellement, certains des producteurs de coton ont commencé à pousser d'autres cultures, de nombreux agriculteurs Mashonaland occidental à la plantation de graines de soja et du maïs, c'est parce qu'ils ont sur l'économie de la saison 2012 déçu.

Mtsha a déclaré que le volume total des ventes de coton pourrait diminuer cette année par rapport à l 'année précédente.

< / p >

  • Related reading

Les Entreprises Textiles Gagnent Plus Vite, Les Bénéfices Augmentent Plus Vite.

Marché
|
2013/7/4 23:07:00
25

Crise Du Coton

Marché
|
2013/7/4 13:22:00
35

Les Fils De La Ville Vont Aussi S' Adapter.

Marché
|
2013/7/3 16:29:00
19

Le Renforcement De La Sécurité Des Matières Textiles, Est Essentiel Pour Le Développement De L'Industrie Textile

Marché
|
2013/7/3 15:43:00
35

L'Analyse De Marché Global Récemment Sur Le Marché Intérieur

Marché
|
2013/7/3 9:53:00
38
Read the next article

被迫长期化的临时收储 棉农直补操作难度大

棉花收储是收购加工过的皮棉,而不是直接从棉农手里收购籽棉。所以棉花收储政策直接保障了棉花加工企业的利润,由于利润层层转手,这项本来意在保护棉农利益的政策,棉农本身受益并不大。下面由世界服装鞋帽网小编带大家去看看先。