Home >

Méthode De Coopération Ultérieure Doivent Être Prudents À Négocier

2013/7/24 23:28:00 7

De L'EntrepriseLa MarqueMarque De Mode

< p > récemment, de la République de Corée < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > Designer concepteur, membre de l'Union 陈承太 金南润 avec entourage a visité Jinjiang 10 célèbre < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > chaussures vêtements entreprise.

Grâce à cette visite, 陈承太 dit que la Chine Jinjiang, Jinjiang chaussures à l'échelle de l'entreprise et de l'équipement technique sont bien au - delà de leur imagination.

Dans l'avenir, ils espèrent et Jinjiang entreprises entièrement bout à bout, il y a plus de coopération.

< / p >


"P > > un autre designer, Kim Nan run, a indiqué que les perspectives du marché chinois des fournitures de plein air sont vastes, mais que la Chine est une vaste zone géographique et un paysage différent du Nord et du Sud, les besoins des produits ne sont pas les mêmes.

Grâce à cette interaction avec les entreprises, ils peuvent mieux comprendre les préférences des consommateurs chinois.

Dans le même temps, ils peuvent mieux comprendre les besoins des entreprises chinoises, de sorte que leurs conceptions de la conception des entreprises chinoises suivent les pas des entreprises chinoises dès que possible.

< p >


"P > connecter les ressources de conception coréennes / P"


"P", "p", "p", "p"


En Corée du Sud, le marché de l 'Outdoor est très mature, 40 à 50% des Coréens voyageant en dehors du pays portent du matériel.

En conséquence, la Corée du Sud de fournitures de plein air en Asie a développé plus tôt, le niveau de conception des produits a été en Asie et même au premier rang mondial.

Après ces années d'études de marché, on trouve les consommateurs de chaussures et vêtements de conception pour la Corée du Sud est très sûr, que leur conception plus conforme aux tendances de la mode des asiatiques ".

Fu Xin Tianlun jours (Fujian) Directeur général de sports de plein air Products Co., Ltd Xu Tengda dit.

< / p >


< p > Xu Tengda dit concepteurs intérieur extérieur fournit de multiples pour l'Europe et les États - Unis et l'Europe et les États - Unis, mais pas nécessairement conforme aux concepteurs de la demande asiatique, en particulier dans les fournitures de plein air.

Fournitures de plein air doit être de couleur plus proche de la nature, tandis que l'Europe et les États - Unis souligne un style rétro, la couleur de la Corée à l'extérieur des produits est plus belle, plus conforme à la conception esthétique chinois.

Depuis le début de 2009, Tianlun jours par an sont disposés deux fois de l'équipe de créateurs à la Corée du Sud, l'échange.

< / p >


< p > en visite à Jinjiang Mingwei chaussures et vêtements Co., Ltd, 金南润 montrer une nouvelle conception fonctionnelle "DETATO", cette conception permet de porter des chaussures plus pratique.

< / p >


< p > après la présentation, la fonction de Jinjiang Mingwei chaussures et vêtements Co., Ltd 张聪明 Président du Conseil d'administration sur les chaussures de la République de Corée a montré un grand intérêt.

Il a dit que le marché intérieur extérieur fournit pas assez mature, des groupes de consommateurs ne sont pas assez mature, de conception de produits de convergence est grande, les entreprises ont besoin de rechercher des modèles plus fonctionnel, peut avoir un plus haut niveau de l'innovation dans les notes, de parvenir à un plus grand progrès dans L'espace de différenciation, un concept de sports de plein air nouvelle en Chine.

< / p >


< p > en échange de bout à bout le lendemain, telent, Mingwei Company, 乐登 et autres articles de ménage Co., Ltd Jinjiang plus externe responsable par habitant exprimé le souhait d'autre bout à bout avec la Corée du Sud concepteurs de négocier.

Selon 金南润 a révélé que, actuellement, un magasin de chaussures d'entreprises a l'intention de coopérer très grand, les deux parties afin de discuter de questions de coopération concrète.

À l 'avenir, il fera également des exposés à d' autres collègues et animera d 'autres designers coréens avec les entreprises de chaussures Jinjiang à échanger des informations et de coopération.

< p >


< p > modalités de la coopération de suivi / p >


"P" > les entreprises doivent négocier avec prudence.


"P" > lors de sa visite, Kim Nam - jun a indiqué qu 'il n' y avait actuellement aucun cas de coopération entre la Chine continentale et la Corée du Sud en matière de conception de chaussures.

Il espère que les entreprises nationales seront en mesure de suivre le modèle de coopération entre la Corée et le Japon en confiant la conception de certains des principaux produits trimestriels à leurs propres entreprises ou en fournissant directement des chaussures et des modèles de chaussures à des fabricants nationaux.

< p >


P): "Nous espérons que davantage d 'architectes coréens de qualité pourront renforcer l' interaction et l 'échange d' expériences avec les architectes nationaux et guider la poursuite de la coopération grâce à la création de bureaux".

Zhang Ming a répondu que le développement de l 'entreprise intérieure et extérieure, bien qu' il soit plus tard, a insisté sur la conception de produits, la recherche d 'un plus grand échange de données d' expérience, espère que la partie coréenne a mis en place un bureau à Jinjiang, les deux parties peuvent travailler ensemble pour gagner, développer le marché et produire des produits de qualité à plus forte valeur ajoutée.

< p >


"P > > Xu Tengda, qui vient de rentrer d 'une mission en Corée du Sud, a indiqué que cette fois - ci, en plus de la visite correspondante, tous les jours à la recherche active d' agents coréens dans l 'espoir que les produits quotidiens puissent entrer sur le marché coréen.

Dans le même temps, les marques locales à l 'extérieur souhaitent également utiliser Tianlun Tian et d' autres marques nationales et étrangères ont déjà mis en place un réseau de vente sur le marché chinois, par l 'intermédiaire des entreprises nationales, afin de créer rapidement un réseau de vente pour les marques coréennes à l' extérieur.

< / p >


< p > "notre montagne mieux qu'eux, et, bien sûr, il n'y aura plus de gens à escalader la montagne".

Xu Tengda dit que bien des perspectives de développement du marché extérieur fournit actuellement.

Dans l 'avenir, les entreprises nationales de fournitures de plein air avec la Corée du Sud de marques et de chaussures designers ont une coopération plus étroite.

Dans le même temps, l 'industrie des produits de l' extérieur souhaite renforcer sa coopération avec la Corée du Sud en organisant des visites d 'équipe de designers ou des voyages d' étude, afin d 'aider les entreprises à ouvrir le marché coréen, même international, au lieu de se limiter à l' intérieur du pays.

< p >

  • Related reading

Sunshine Group Realization From China To China 'S Creation International Road

Enterprise Information
|
2013/7/24 21:49:00
18

斯沃琪集团发布上半财年财报:净利率率为19.2%

Enterprise Information
|
2013/7/24 21:36:00
13

耐克品牌四季度冲刺并录得优于市场预期的业绩

Enterprise Information
|
2013/7/24 21:33:00
36

Ann De Relancer Le Marché De Guerre Des Vêtements Pour Bébé

Enterprise Information
|
2013/7/24 19:40:00
11

Hugo Boss:中国奢侈品市场爆炸式的竞争

Enterprise Information
|
2013/7/24 15:47:00
95
Read the next article

Anta A Mis 2013 Frais Et Confortable

élégant robe jolie mais fausse la boxe, Slim, couplé de façon succincte de pantoufles, devenir un beau paysage.Anta 2013 la nouvelle Mme sandales, matériau de PVC exquis, confortable de styles et couleurs, plus les concepteurs de motif à la mode et merveilleux, jeune.La chaleur de l'été, allez choisir une pour moi et confortable des sandales!