Home >

Focus Shouzhou Textile Industry Upgrade

2008/9/2 0:00:00 10243

Marketing

"Jamais cette année n 'a été aussi difficile!"

Et le Pearl River Delta, Delta et la fréquence du textile et de l'habillement des entreprises de production ou de faillite.

Mais Xiuzhou District des entreprises textiles est "en amont", dans la première moitié de 343 au - dessus de la taille des entreprises textiles sans arrêt, 290 rentables, dans laquelle la région de l'industrie textile de réaliser des ventes de 65.31 milliards de yuan, 9,8% de croissance annuelle des profits et des recettes, soit une augmentation de 7,5% et de 15,5%, respectivement.

Derrière ces chiffres, est empreinte de Xiuzhou District difficile entreprise textile dans la situation de courage et de nouvelles routes, en vue de leur "changement" à "stimulante l'histoire change".

A) Éviter le "Bao Ma la Qing Lai" de bien faire le développement différencié Wang Jiang Jing Textile Industry développé, mais les petites et moyennes entreprises textiles, la plupart du matériel lourd, la technologie légère, les chefs d 'entreprise de retour d' un petit morceau de tissu de l 'extérieur, 100 yuan après l' analyse de la décomposition, peuvent rapidement "innover" pour produire;

Sous la pression du marché et sous l 'impulsion du Gouvernement, de nombreuses entreprises textiles de Xiu Zhou ont commencé à penser à changer, ils vont sortir de l' imitation de la "impasse mortelle".

Situé à Jing Wang Jiang, Jiaxing yueyuan jacquard Co., Ltd, le Président du Conseil d 'administration de Ru Xinglong, avec une devise "Innovation = autoroute".

Cette année encore, la société maintient une marge de bénéfice de plus de 7%, dit - il, la société a encore la confiance de gagner plus d 'argent, parce que la nouvelle marque de tissu a créé un seul record de bénéfices, le produit de jacquard de mémoire en cours d' essai a attiré plusieurs clients.

Ces deux nouveaux produits sont "gâtés", principalement grâce à la recherche et au développement de technologies et de matériel technologique.

Il y a quelques années, une entreprise de Beijing a demandé à "Yue Long" de faire un échantillon, à la livraison, les entreprises ont estimé que la technologie n 'était pas faisable, faute de technologies de pointe, le prix de vente à la pression a presque permis aux entreprises de faire un peu moins, ne pas fermer.

Depuis lors, la société et l'université polytechnique de l'Université de Zhejiang et un centre de recherche et de développement est de "force" est générée, et l'introduction de 100 Digital jacquard, rapidement dans l'industrie de haute technologie, chaque année, à développer une série de plusieurs nouveaux produits.

Dans la situation de marché cette année, de sérieux, de nouveaux produits de R & D, comme l'Empereur "fille de ne pas s'inquiéter, les bénéfices n'ont que des produits ordinaires de plus de 10%.

汝兴龙 a révélé le secret: parce que les produits haut de gamme, ils peuvent faire de pairs ne fait pas, de sortir d'une voie de différenciation.

Demande à l'équipement de produits de soie est très élevé, les entreprises textiles de Xiuzhou depuis 2004 une recrudescence de l'introduction de classe internationale de métier à tisser jet, à l'heure actuelle dans la région a toutes sortes de métier à tisser à 5,6 millions d'unités.

D'une part, de nombreuses entreprises de l'équipement de levage, et, d'autre part, ces entreprises de produits avec des équipements de production n'est pas contenu technique, comme "la BMW de traction de légumes".

Xiuzhou District responsable fait "ordonnance: modification de l'équipement de mise à jour est certes nécessaire, mais aussi de renforcer le processus de développement améliorées et de nouveaux produits, laisse vraiment équipement génère un maximum d'efficacité.

De nombreuses entreprises en sont conscientes.

Jiaxing Cheng Heng textile company a récemment investi des millions de yuan dans le développement de produits en soie contenant des matières premières écologiques telles que le maïs, ce qui a permis de produire 164 métiers à jet d 'air avec un maximum de production, tandis qu' une autre entreprise a fabriqué de nouveaux tissus à base de fibres de lait et de soja avec de nouvelles saveurs de lait, il n 'y a pas de deuxième dans le pays, l' offre et la demande de produits.

Xiu Zhou Textile Enterprises established Research and Development Center, the Government Department has also consciemment Piloted Enterprises to Innovation Through Integration of resources to Building Public platform.

Le Directeur général de Jiaxing qiuweit tricot Clothing Co., Ltd, Yao minliang, s' est précipité à l 'usine pour vérifier en personne la liste des livraisons.

À la fin du mois, 30.000 entreprises de production de vêtements d 'automne et d' hiver seront mis en vente dans 15 magasins de Jiaxing, c 'est la première étape de l' ouverture du marché intérieur.

À l 'instar de nombreuses entreprises de tricotage à l' exportation situées dans la ville voisine de Hong - hee, le « qiuweit » a également connu une « vague de froid » à l 'exportation: « malgré l' augmentation de ses ventes à l 'étranger, la société a subi des pertes de change de plusieurs millions de dollars au cours du premier semestre ».

Selon Yao mingliang, les prix des matières premières importées par l 'entreprise ont augmenté de 10 à 20% au cours du premier semestre et les prix de la main - d' œuvre de 10 à 15%, ce qui, conjugué à l 'évolution des taux d' intérêt, des taux de remboursement des taxes à l 'exportation et des taux de change, a eu pour effet de « dévorer » une grande partie des revenus de l' entreprise.

Comment faire?

Il est prévu de porter de moins de 10% à 50% la part des ventes internes sur une période de trois ans.

Quelqu'un a décrit, l'industrie textile, comme "biscuit", face à la "situation externe de l'effondrement de la pression interne", la rentabilité de l'espace réduit rapidement.

Face à la pression de sortie, wangjiangjing entreprises textiles produits exportés à partir de 60% l'année dernière à régler rapidement pour aujourd'hui est de 40%, au lieu de l'élargissement du marché intérieur.

Certaines entreprises textiles de meilleurs bénéfices plus clairement peser des avantages et leur sortie, l'entreprise textile Xiuzhou de plus en plus par l'intermédiaire de la commercialisation et de la gestion de l'innovation pour obtenir des avantages.

Récemment, une entreprise de Hong - hyun a lancé une campagne de "vêtements d 'essai en ligne", qui reçoit presque tous les jours des commandes et suscite l' intérêt de l 'industrie.

"Quatre jambes" marcher de marque autonome "dans la recherche de" l 'auto - pformation "des entreprises de Xiuzhou, certaines d' entre elles qui ont une marque autonome ont fait preuve d 'une plus grande résistance au risque.

Récemment, l 'inauguration d' un pavillon de la mode élégant dans le quartier commercial du Centre du commerce de Chine à Beijing, à proximité immédiate des grandes marques internationales telles que CK, Armani, est la 400 magasin de Zhejiang yaying vêtements Co., Ltd dans tout le pays.

Ces dernières années, avec l'émergence de nouveaux formats, mécanisme de "reine" la promotion de l'innovation de marque, à partir de l'original de magasins et de magasin "marchant sur deux jambes dans le magasin, magasins, Musée vivant et magasin" mol marcher à quatre pattes ", dans le pays d'une marque de position.

"Reine" vêtements de prix, chaque année, environ 10% de la vitesse de croissance à du tissu de l'espace, mais ces bénéfices ne vient pas de vêtements et de travail, mais de la marque.

Ces deux dernières années, lorsque l'autre usine de vêtements sont occupés à l'expansion de la production, "elegant.prosper" société de cette partie de la ligne de production non seulement n'a pas augmenté au lieu de diminuer progressivement.

Depuis 1995, de déterminer la stratégie de marque, jusqu'à maintenant, "elegant.prosper" marque de la valeur ajoutée de tourner, en 2004 avec le centenaire de la marque de l'Italie Miro Leo Groupe commune, avec des ventes annuelles de 70%, taux de croissance de l'année dernière a atteint 5 milliards d'euros cette année, devrait atteindre 7 milliards de dollars.

"李炜中 Ministre de centre de gestion de services - Ying, dit que, malgré la gravité de la situation actuelle de l'industrie textile et de l'habillement," elegant.prosper "a peur, car il y a sa propre marque, de support de système de l'internationalisation de la gestion des ressources humaines a également fait" elegant.prosper "marque de maintenir la vitalité.

Les objectifs de développement de la société est très clair: sous le drapeau de la marque en 2009 et 2018 atteignent respectivement 4 et 7, les ventes annuelles atteignent respectivement de 10 milliards d'euros et 30 milliards de dollars.

Xiuzhou District de beauté "honnêteté", "Fenghui" Ming - de textiles et de vêtements entreprises par la marque de l'innovation pour améliorer des produits à valeur ajoutée, la rentabilité a fortement augmenté.

Il n'y a pas de déclin de l'industrie, seulement d'évanouissement de l'entreprise.

Dans la situation actuelle de la situation du marché grave de marque, de renforcer la valeur ajoutée est de plus en plus devenir la route nécessaire au développement et à l'innovation des entreprises textiles et vêtements Xiuzhou.

  • Related reading

Marketing Trend

Vue d 'ensemble
|
2008/8/28 0:00:00
10293

Après Les Jeux Olympiques, Les Vêtements De Sport Continuent De Vendre Chaudement Shantou Marché De L 'Habillement "Réchauffement"

Vue d 'ensemble
|
2008/8/28 0:00:00
10242

La Ville De Textile De Protection De La Propriété Intellectuelle Pour Activer Le Potentiel De L'Industrie

Vue d 'ensemble
|
2008/8/28 0:00:00
10244

Jinan Second - Hand Costume Trading Reserve Business Opportunities Market Lacune Waiting Development

Vue d 'ensemble
|
2008/8/28 0:00:00
10271

Les Ventes De Tissus D 'Automne Augmentent Et Le Marché Des Textiles Légers S' En Sortira.

Vue d 'ensemble
|
2008/8/28 0:00:00
10253
Read the next article

Ralentissement Des Exportations De Matières Premières Textiles