Home >

Pier Cardin Agent Self - Exposure Industry Règles Sous - Jacentes

2013/12/11 11:17:00 35

PilkadanRègles De PlongéeQualité Des VêtementsContrôle De Qualité


Bien qu'il n'y ait pas encore de résultat final dans le différend sur la qualité des vêtements de Pier Cardin, les deux résultats sont diamétralement opposés pour la même robe.Rapport d'inspection de qualitéAyant attiré l'attention de l'industrie et causé ce résultat diamétralement opposé, que se cache - t - il derrière?


Deux rapports dévoilent les pratiques de l'industrie


  Pier CardinSun rainhong, agent général de la Chine pour les vêtements pour femmes et Directeur du Département des ventes de Beijing Eastern Li Apparel Co., Ltd., a expliqué dans une interview avec un journaliste du Beijing handelsblatt que les résultats ci - dessus étaient diamétralement opposés au rapport, principalement les échantillons envoyés par les entreprises de vêtements pour l'inspection des tissus principaux, et les consommateurs ont choisi des accessoires cette fois - ci, et a déclaré que "l'inspection des tissus principaux est la pratique de l'industrie du vêtement".


Dans l'ancien article du Journal du 9 décembre, la troisième édition de l'article « vêtements en cuir non conformes Pier Cardin a été réclamé», le point central du débat entre les consommateurs et Pier Cardin sur la qualité des vêtements est deux rapports avec des résultats de test diamétralement opposés: le rapport fourni par le consommateur envoie le matériel de contrôle comme un accessoire, le résultat du test estVêtements en cuirLe test de force de déchirure du cuir d'excipient n'est pas qualifié;Alors que l'échantillon de cuir de mouton noir envoyé à l'examen par Pier Cardin appartient à la matière principale du vêtement, la force de déchirure est de 13 et répond à la norme 11.


Pour les « pratiques de l'industrie» mentionnées ci - dessus par Pier Cardin, hier, les journalistes du Beijing handelsblatt ont obtenu une décision de plusieurs entreprises de vêtements et des initiés de l'industrie: actuellement, le test de qualité de l'industrie du vêtement est en effet dominé par le contrôle de livraison du tissu principal, et le choix de l'Agence de contrôle de livraison est également déterminé par l'entreprise elle - même.


Décision autonome de l'entreprise d'envoyer des échantillons d'inspection


Par la suite, cette affirmation a également été confirmée par les services de contrôle et de surveillance de l'État et de la ville de Beijing.


La qualité des produits est la responsabilité des entreprises, a déclaré le chef du Département concerné du Bureau de surveillance de la qualité et de la technologie de Beijing.« les fabricants doivent garantir que les produits livrés sont conformes aux lois et règlements pertinents et aux normes de l'industrie, ce qui est une obligation légale. Les entreprises peuvent le faire elles - mêmes si elles ont la capacité d'inspection et, si elles n'en ont pas, elles peuvent le faire par un organisme d'inspection légal. » le responsable a déclaré: « il n'y a pas d'exigence légale quant à savoir si une entreprise doit envoyer des produits à un organisme approprié pour inspection. »


Un responsable du Centre national de contrôle et d'inspection de la qualité des produits textiles a également déclaré au journaliste du Beijing handelsblatt que « l'entreprise confie ou non l'inspection aux autorités compétentes est un acte autonome de l'entreprise. Quant aux matériaux et indicateurs à choisir pour l'inspection, il appartient également à l'entreprise de choisir. Mais l'entreprise doit garantir que les autres matériaux et indicateurs sont qualifiés».Selon lui, ce rapport d'inspection est principalement utilisé dans le processus de réglementation du marché, par exemple, l'entrée des entreprises dans les centres commerciaux, conformément à la réglementation est nécessaire d'avoir un rapport de conformité pertinent.


Quand l'inspection de qualité de l'industrie du vêtement peut - elle être affinée


Selon un chef d'entreprise de vêtements, le soi - disant matériau principal, qui est familièrement le plus grand matériau choisi pour les vêtements, les accessoires sont principalement des matériaux décoratifs et auxiliaires, y compris la doublure, le bouton, la fermeture à glissière et d'autres éléments essentiels à la décoration du vêtement et à l'extension de La fonction du vêtement, en plus du matériau principal.


Zhu qingjun, chercheur en industrie légère chez CIC consultants, a déclaré qu'en raison de la plus grande variété d'Excipients et de la plus petite proportion, le processus d'inspection est plus lourd, et parce que le pays n'a pas d'exigences d'expédition et d'inspection strictes, les entreprises n'ont certainement rien de plus que moins.« mais il est clair que la même chose est une partie intégrante du vêtement, si des problèmes surviennent, cela affectera la qualité de l'ensemble du vêtement, il n'est pas facile de garantir la qualité uniquement par l'entreprise. » en réponse, les initiés mentionnés ci - dessus se réfèrent directement à la loi sur la qualité des produits, qui stipule que les entreprises doivent garantir la conformité des produits, « si l'entreprise ne peut pas le faire, elle ne respecte pas la loi».


Les exigences nationales mentionnées par Zhu qingjun sont à la base des pratiques de l'industrie mentionnées par Pier cardin.Dans ce journal, intitulé "QB / t 1872 - 2004 standard de l'industrie légère pour le cuir pour les vêtements", le journaliste du Beijing handelsblatt a constaté qu'il n'y avait en effet pas d'indicateurs stricts pour l'inspection des accessoires.


Mais le chef du Centre national de contrôle et d'inspection de la qualité des produits textiles a déclaré que l'État avait des dispositions plus détaillées sur les indicateurs pour divers matériaux dans l'industrie du vêtement.En outre, ces dernières années, les indicateurs ont évolué pour devenir plus stricts, « les indicateurs sont comme les réglementations, la prochaine chose à voir est principalement la mise en œuvre et l’autorégulation des entreprises ».


Cependant, de l'avis de nombreux consommateurs, même s'il existe des « réglementations» et des sanctions, les problèmes de qualité des vêtements sont fréquemment exposés et les politiques industrielles doivent être affinées.Il y a des initiés de l'industrie qui disent directement que si les vêtements dans le centre commercial n'ont pas de rapport sur les accessoires, ou l'absence d'inspection des indicateurs pertinents, mais seulement sur la base d'une « pratique de l'industrie» pour entrer avec succès sur le marché, il existe des risques de qualité imaginables, de sorte que l'industrie appelle le « Gouvernement peut envisager d'inclure des accessoires dans le champ d'inspection de la qualité».


Il convient de mentionner que jusqu'à la publication, les journalistes du Beijing handelsblatt ont récemment appris que les départements concernés de l'État révisent actuellement l'industrie du vêtement.Normes de détection de la qualitéIl est à espérer que dans un proche avenir, les accessoires tout aussi importants pour la qualité des vêtements pourront être inclus dans les tests obligatoires, ce journal continuera à prêter attention.

  • Related reading

Normes D'Inflammabilité De Nuit Demande Multinationale Pour Enfants

Qualité standard
|
2013/12/6 17:18:00
218

Selon Le Livre Bleu De 2013, La Responsabilité Sociale Des Entreprises Japonaises Est Au - Dessus De Tout.

Qualité standard
|
2013/11/16 11:00:00
205

Textile Standards Development Focus On Health And Safety

Qualité standard
|
2013/11/13 21:50:00
209

Cette Année, Les Tests De Vêtements Pour Enfants Sont Fréquents Dans Tout Le Pays.

Qualité standard
|
2013/11/12 12:23:00
218

Le Motif De La Ville De Textiles Chinois Que L'Introduction De Critères De Similarité

Qualité standard
|
2013/11/11 17:03:00
316
Read the next article

Une Marque De Luxe, Gucci, A Pris La Tête De L 'Opération "Aller À Logo".

Depuis longtemps que les marques de luxe se trouvent dans une situation difficile en Chine, le Mouvement d 'auto - sauvetage des grands groupes est en plein essor.Maintenant, avec la petite tresse. Voir pour plus de détails!