Home >

Le Président Jodon De Vêtements De L'Histoire De L'Entreprise

2014/3/13 14:11:00 28

梁辉光JoeDe VêtementsDe L'Esprit D'Entreprise

< p > 梁辉光, un paysan ordinaire, 24 ans, lui seul déplacés autour de l'horizon, 24 ans, il a créé par Joe Dayton < a href = "http: / / www.sjfzxm.com /" target = "_ blank" > < / a > devenir national costume < a href = "http: / / www.sjfzxm.com /" target = "_ blank" > < / a > dirigeants de l'industrie du vêtement, âgé de 43 ans, a déjà plus de 20 ans d'expérience de vêtements, de jeunes sénateurs de l'habillement! < / p >


< p > Qu'est - ce que le fils de paysans ordinaires le fort de devenir des Jiaozi dominé aujourd'hui? Certains succès à la "chance", plutôt que "la possibilité de faire", 梁辉光 succès semble meilleure description: caractère décide du succès ou de l'échec, la tolérance de l'influence de la situation.

< / p >


En 1992, Liang faiguang quatre frères et sœurs ont créé un partenariat, chacun représentant 25% des actions.

Aujourd 'hui, 14 ans plus tard, la petite boutique d' habillement est devenue une grande société de plusieurs milliards de yuan par an, certains pensent que Liang guangguang détient la majorité des actions de la société, sinon, Jordan maintient aujourd 'hui le système de répartition des parts d' il y a 14 ans.

Dans la société économique contemporaine instantanément instable et malhonnête, de nombreuses entreprises se désintégrent par des contradictions internes, en regardant Jordan, quelle que soit la croissance de l 'entreprise, Liang guangguangguang, sans tenir compte des avantages et des inconvénients personnels, adhérer au sein d' un "petit foyer dans le monde", toujours affectueux, de concession et d 'harmonie, après son humilité extérieure et son repos, reflètent la force, la grandeur et la sagesse de son coeur.

< / p >


< p > < strong > jeune vagabond, veau d'aciérage < / strong > < / p >


< p > en 1964, 梁辉光 né dans une petite ville Yueqing ordinaire - Hibiscus Town.

Les parents sont des agriculteurs locaux qui, comme la plupart des travailleurs de la terre, tournent autour du Loess pendant les quatre saisons de l 'année.

Liang Hui - Guang, depuis tout petit, a eu assez de difficultés dans la vie, et a profondément enfoui dans son coeur le souhait de sortir de ce village pauvre et isolé.

< p >


Une nuit de tonnerre, en 1982, Liang guangguang, tirant à la main l 'adresse qu' il avait volée au télégramme d 'un ami de son P ère, Hubei, a décidé de quitter cette petite ville qui vivait depuis 18 ans.

Liang Huiguang ne se souvient plus si son départ était prémédité ou planifié depuis longtemps, mais il se souvient que la route a été très difficile, il a parcouru plus de 1000 kilomètres tout seul.

< p >


"P > est arrivé à Hubei, il a envoyé un télégramme à sa famille, bien que son P ère ne soit pas d 'accord avec sa jeunesse, mais il a accepté tacitement de voir sa volonté résolue.

Il y avait beaucoup de gens de joie qui y bâtissaient des routes, et Liang Hui était le plus jeune d 'entre eux.

Ce travail laborieux il marche est de six mois, non seulement affiner son esprit de travailleur et plus fermement sa foi dans un monde.

< / p >


"P", "strong", "start - up", "start - up", "start - up", "start - up", "strong", "strong", "


A la fin de 1982, la famille a conseillé de rentrer chez elle, après une année paisible, Liang guangguangguang a commencé à s' agiter.

Avec son frère et sa belle - sœur qui a étudié le tailleur, il s' est rendu dans le district de Wuyuan en Mongolie intérieure pour faire des affaires d 'habillement, a commencé sa première étape de sa vie d' habillement et a également fait le premier pas de sa vie d 'entrepreneur.

< p >


< p > Wuyuan Comté est une terre d'abondance, les agriculteurs par la vente de graines de tournesol de revenus considérable, mais de l'industrie de l'habillement local encore à leurs balbutiements.

Puisqu'il n'y a pas de marché de l'habillement, 梁辉光 portant un sac rempli de pantalon souvent sur le marché, il n'y a pas de marché quand les vendeurs ambulants, comme maintenant, comme les villages en marchant le long de la rue.

Une fois vendu du matin à l 'après - midi, bien que jeune et fort, il y avait peu d' hôtels dans la campagne, et il a failli se coucher fatigué, quand une vieille femme l 'a vu être un étranger pauvre, et lui a donné un gâteau affamé.

C 'est une expérience inoubliable à long terme de Liang guangguang, et depuis lors, le bien - être d' autrui est devenu un principe de son travail, surtout pour les personnes en difficulté, il s' est toujours tiré en temps voulu, et a vécu personnellement les difficultés de la vente le long de la rue en lui enfouissant la graine d 'un marché de l' habillement.

< / p >


< p > en Mongolie intérieure, 梁辉光 encore commencé à tambour, mais un accident 84 ans que la bulle de moi en cette année.

Cette année, 梁辉光 avec trois villageois plus aller à Shanghai a href = "dans < http: / / www.sjfzxm.com /" target = "_ blank" > < / a > de tissu, avec tout un souffle à Shanghai Commercial a acheté quelques gros sac de tissu de mode, mais des jours d'une situation d'urgence, à l'époque de la réforme l'environnement social relativement rigide placé au début n'était pas d'accord avec cette semble maintenant un comportement commercial normal, de gestion du personnel des services à la spéculation "des suspects au nom de la gare de marchandises dans les affaires de la boucle, ainsi que des ennuis.

< / p >

  • Related reading

L 'Histoire De L' Entreprise Après 8000: Ouvrir Un Magasin En Ligne En Un An Pour Vendre 30 000 Paires De Chaussures

Route de l 'entreprenariat
|
2014/3/13 13:54:00
77

8 Troubles De La Phase De Démarrage De Site De Fonctionnement

Route de l 'entreprenariat
|
2014/3/13 13:15:00
23

Com.NET.CN Kaidaobaoyinwangshangzenmejia.Com.NET.CN Ktbwxzmy.Com.NET.CN

Route de l 'entreprenariat
|
2014/3/13 13:09:00
7

Liu Guihong

Route de l 'entreprenariat
|
2014/3/10 22:36:00
47

Technique De Gestion De Magasin

Route de l 'entreprenariat
|
2014/3/8 13:58:00
33
Read the next article

Visite De La Délégation De Linxia En Malaisie

Dans l 'après - midi du 25 février, nous sommes arrivés au Sultan Mohammed IV, dans la ville de goldabaru, capitale de l' État de Malaysia.Des tentes blanches sont installées autour du gymnase, dont le style est caractéristique de la culture arabo - islamique.La Foire internationale de l 'alimentation fraîche, organisée conjointement par l' État de Linxia en Chine et l 'État de gilandan en Malaisie, s' est tenue ici solennellement.