Home >

Shanghai Taxation Bureau: Online "Bénéfices" De La Politique Fiscale - "Le Directeur De Parler De" Mise En Œuvre "

2014/6/27 9:04:00 26

Le Bureau Des ImpôtsTaxesShanghai

L 'interview en ligne sur le thème « optimiser la mise en œuvre de la politique de préférences fiscales en faveur des petites entreprises microbiennes », organisée par l' administration fiscale de Shanghai, a donné des réponses détaillées et interactives aux membres du parti, m. Jiang Zhenping, Vice - Président, et aux internautes sur le sujet < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index.U.Asp >.

< p >


"P" > strong > > profiter de tous les avantages, les petits avantages ne manquent pas < / strong > / p >


< p > qui remplissent les conditions pour bénéficier d'un traitement préférentiel, au milieu de l'année et il n'y a pas de prépaiement de bénéficier de préférences < a href = "mini - http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > des bénéfices de l'entreprise, les autorités fiscales supplémentaires de règlement définitif de Shanghai dans ce programme de surveillance.

Dans les petites entreprises de règlement définitif après la Déclaration, le Bureau des impôts pour la présentation active.

Entreprises conformément aux exigences de la politique, le règlement définitif après la Déclaration, peut bénéficier des concessions.

Cela signifie que les entreprises de petite taille et de faible en raison de la non profitez de la politique fiscale pour diverses raisons, à la fin de l'année de règlement définitif, encore l'occasion de préciser selon la politique de profiter de l'objet de droits fiscaux préférentiels.

< / p >


< p > < strong > < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > exonération, bénéficiant de large, neuf 成小微 satisfaits < / strong > < / p >


L 'application d' une série de politiques, telles que l 'extension de la taxation des entreprises de comptabilité aux entreprises agréées, la réduction de moitié du revenu imposable des petites entreprises qui bénéficient d' une politique de semi - concession, de 60 000 à 100 000 yuan, et l 'enregistrement des entreprises remplissant les conditions requises, comme elles sont tenues de le faire, ont permis d' accroître considérablement la portée et la portée des avantages offerts aux petites entreprises de Shanghai.

< p >


P > > d 'août 2013 à la fin de mars 2014, la ville de Shanghai a provisoirement exempté 160 millions de yuan de TVA et 110 millions de yuan d' impôt sur le chiffre d 'affaires, ce qui a profité à plus de 300 000 ménages (subsidiairement).

Selon l 'équipe générale d' enquête de Shanghai du Bureau national de statistique, 75 petites entreprises de services de Yangpu, Minhang, Jia Ding et Songjiang ont récemment mené des enquêtes et des entretiens, et les entreprises bénéficiaires sont plus satisfaites de la politique d 'exonération fiscale.

< / p >


< p > en exonération de taxes de profiter de la "politique de l'entreprise, de 50% des entreprises que des procédures simples, pour faciliter la gestion de l'entreprise.

28,6% des entreprises se sont déclarées globalement très satisfaites de cette politique et 64,3% d 'entre elles, soit plus de 90% des entreprises bénéficiaires.

La plupart des entreprises bénéficiaires ont indiqué que les mesures d 'exonération de la « double imposition » étaient bien appliquées et que la charge fiscale des entreprises avait été effectivement allégée.

Les enquêtes auprès des entreprises que la charge fiscale actuellement supportés par une entreprise n'est pas élevé, plus raisonnable représentaient près de la moitié.

< / p >


Dans l 'ensemble de la campagne, les internautes ont posé de nombreuses questions sur la portée des politiques fiscales préférentielles, les procédures de fonctionnement, les modalités de déclaration des petites entreprises, les invités ont eu des échanges constructifs avec les internautes, les entretiens ont été animés et le nombre d' internautes en ligne a atteint 356.

L 'ensemble de l' activité a donné de bons résultats en matière de politique fiscale des petites entreprises.

< p >

  • Related reading

Projet De Réglementation Fiscale Adopté Par Le Conseil Législatif De Hong Kong

Taxe commerciale
|
2014/6/27 8:58:00
23

Kaiyang Comté Local Taxation Bureau Réalisé À L'Avance Le Double "Moitié"

Taxe commerciale
|
2014/6/27 8:53:00
30

Renforcement De La Surveillance De L 'Enregistrement Fiscal Quotidien

Taxe commerciale
|
2014/6/27 8:46:00
25

Jiangsu National Taxation Bureau

Taxe commerciale
|
2014/6/27 8:42:00
23

Quand L 'Opinion Publique Est Dominante, L' Administration Fiscale Du Changning Rend Les Services Fiscaux Plus Accessibles.

Taxe commerciale
|
2014/6/27 8:38:00
21
Read the next article

Lane Crawford En Chine Même 4 Magasins "D'Épreuve De" Capacité D'Intégration De Ressources

Le marché chinois est trop large, la différence des habitudes de consommation difficiles à concilier, et, par conséquent, l'acheteur étranger en Chine continentale difficile couronnée de succès - d'achat de marchandise, cette zone d'inventaire raisonnable pour l'acheteur de magasin propose des exigences plus élevées.Deuxièmement, l'acheteur de magasin de marchandises pour l'opération de rachat de plus de 23 lignes non célèbre marque, avec une grande saison ou lents de mar