Home >

Emmener Origami Comme Vêtements De L'Âme S'Étend À Travers.

2014/9/16 16:20:00 65

OrigamiLa ModeLa Conception De Vêtements

Ici le monde

Chapeau de chaussure

Le petit livre du réseau vous présente l 'homme de la mode avec le papier plié.

 

Dans la collection de vêtements de Fang ces dernières années, l 'âme du pli comme vêtement a toujours traversé.

Spring Summer Series

Quand on frappe à la porte de l 'atelier Fang, il pleut à l' extérieur, il pleut sur le terrain, il y a un geste vigoureux.

Le designer Yang Fang lui - même est très beau, très élégant et simple, debout dans une grande et belle maison, souriant brillant aux yeux.

L'espace de profiter de la photographe de réglage d'angle de prise de vue, elle nous a amenés à chaque coin de rue de studio de la navette.

Le Salon d'échantillons de la série by Fang, d'ici à 2015, comme cette série de nom "fleur power", comme exprimé, "l'ombre de fleurs" sous diverses formes cachées dans des vêtements: impression de l'encre comme branches entrelacées et s'écoule en étoile, un amas et sur la qualité de fils de gaine, les fils Eugen délicate est fait un doux avec jupe rose à bord, ces fleurs gagnent de rupture de tissu lié, ouvert en douce, mais le pouvoir.

Bien que l'utilisation massive de fleurs couleur toute une série d'éléments, en noir et blanc a presque été retenue occupée.

C'est un très bon choix, de couleur classique en noir et blanc pour cacher les fleurs impétueux, la pression et la vision de pétales souples et de diluer une seule couleur causé.

Cette jupe est calme et beau, rappelle les déesses d'Audrey Hepburn et l'âge d'or de Hollywood.

Dans les yeux de Yang Fang, de la conception et de la vie, de même que le lent et significatives.

Elle a dit: "peut pmettre, durable beauté et les détails manuels sont la beauté que j 'aspire, mes produits sont strictement contrôlés en petites quantités, les détails finement lents à la main, dans l' espoir que l 'on puisse ralentir le rythme, le goût fin, l' appréciation.

  

 

  

 

  

 

Yang Fang est également plus enclin à utiliser la soie traditionnelle chinoise pour le choix des tissus.

Inspiré par le papier

L 'artiste s' inspire souvent de manière subtile, n' importe quelle émotion, histoire ou détail de la vie qu 'il ne tend pas la main par inadvertance, heurte une imagination infinie.

Le Fil d 'Eugenie dur est de qualité, et je ne me rends pas compte que l' image géométrique d 'un côté de l' équation est apparue dans ma main.

Cette création fortuite me surprend.

Yang Fang décrit ainsi les moments étranges où elle a découvert son inspiration, qui a fini par devenir le symbole de marque de fang à l 'image d' un papier plié.

En ce qui concerne le lien avec le papier plié, Yang Fang se souvient d 'abord de grand - mère, "le papier est ce que tout le monde jouait quand il était petit.

Ma grand - mère était une bonne journaliste, et la chose la plus agréable quand elle était petite, c 'était de la suivre et de la laisser me faire toutes sortes de plis.

Elle rappelle ".

Confie l'origami ado insouciante de souvenirs, naturel portant sensibilité féminine et la netteté, aujourd'hui, est devenu le meilleur moyen de Yang Fang sa propre interprétation.

En by Fang au cours de ces dernières années dans la série de vêtements, vêtements de l'origami comme âme le long de continuer.

Le bord hexagonal équidistants angle unique, assemblé dans une robe le niveau de richesse de plis en forme d'éventail d'enroulement; pfert au sein d'une robe de cocktail, comme le papier de ventilateur étroitement enroulée, la beauté féminine implicitement une agréable à l'extrême, abstraction de fleurs, comme le livre blanc comme, d'élaborer en jupe.

Les lignes de l'origami art a lui - même, l'intensité et le sens de la main par simple Yang Fang de couches de réorganiser, traditionnellement dans les tissus de soie change de vitalité.

{page_break}

"Le papier plié est pur et beau, il est à la fois traditionnel et moderne, il contient toutes sortes de possibilités, ce qui est différent de la conception."

"En tant qu 'élément de conception, il peut presque être utilisé sur n' importe quel article de vêtement, c 'est pourquoi je l' aime."

Yang Fang aime non seulement absorber l 'inspiration de l' ancien procédé de fabrication du papier, mais aussi beaucoup plus dans le choix du tissu traditionnel chinois de soie, elle connaît bien les émotions et l 'utilité des différents tissus: "j' aime utiliser le fil de soie non seulement parce que le quai d 'eau a été le premier mois, mais aussi parce que les fils ont des qualités différentes et une grande plasticité.

Satin de Suzhou, le poids est très approprié pour la perpendicularité des décisions; fils d 'Eugenie, satin de satin sont adaptés à l' architecture stéréoscopique; textiles de neige et passerelle sont adaptés à la pparence et à la légèreté. »

Dans la conception de Fang, il est difficile de trouver les éléments de décoration populaires, Yang Fang est très franc sur ce point.

"Je refuse Fast Fashion et je déteste mass production.

Ces soi - disant "à la mode" vêtements combien de gens pensent que c'est un peu cher, en maintenant la production de l'ère de l'information numérique, a été la main nous oublié ou abandonner le plus précieux.

Elle a dit, "J'espère que mes vêtements peut apporter un souvenir, un peu curieux, une touche de mouvement.

Le monde n'a pas besoin d'une autre chasse "tendances", éphémère designer. "

"Doux et fort peuvent coexister"

Né et élevé à Shanghai Yang Fang, une fois à Donghua University d'apprentissage de conception de vêtements, la seconde avec le partenaire a des vêtements de marque "OHLALA".

En raison de la tendance de saisir avec précision et de conception unique de style, Yang Fang marche rapidement l'approbation du marché, mais cela n'a pas de susciter son sentiment de réussite.

Idéal sur l'art et toujours intacte conservé dans le coeur à Yang Fang, elle n'arrête pas de courir et de chercher.

En 2002, Yang Fang abandonné une carrière, de mettre de l'argent économisé, à Paris, le paradis de la mode de gens aspirent.

En termes de Yang Fang, voyager six ans d'art à Paris est une révolution subversif, "Paris galerie de la zone d'assemblage, presque chaque mardi il y a toutes sortes de l'exposition d'art contemporain de la cérémonie d'ouverture, sur un site de présentation il y a du vin et de la nourriture, de toute La population de la vision à goût complètement immergé dans l'art de souffle."

Elle rit.

L'Opéra, et voir la danse moderne, boire du vin et de la gastronomie de goût, adaptés à un cercle de l'art contemporain de Paris, qui ne paraît pas une vie de luxe réglable, mais sévèrement le Yang Fang entièrement sur une nouvelle vision, "Laissez un avant l'âge de 20 ans, n'a jamais été à l'étranger, accepter l'examen de l'éducation et de la famille les intellectuels chinois de discipline de ma nouvelle esthétique.

Yang Fang résume ainsi sa vie à Paris.

En 2008,

Yang Fang

Il a enregistré sa propre marque à Paris et a installé son studio à Shanghai en 2009.

Quelques années plus tard, pendant la semaine de la mode à Paris, elle a accumulé assez de renommée et de commandes, tout va dans la direction idéale.

En l 'espace de notre interview, christian louboutin, qui avait 12 centimètres de pieds, a remplacé ses mots d' homme confortables, et sa conception, comme celle de ses hommes, est restée à jamais dans une position qui n 'est ni flatteuse ni agressive: « mon ambition n' est pas de laisser mes oeuvres aller dans un palais d 'art glacé, mais de faire sentir à chaque femme forte, indépendante et forte que la douceur et la force peuvent coexister ».

Yang Fang.

  

 

Yang Fang

• Études sur la conception et la confection de vêtements à l 'ESMOD paris School of Fashion arts, 2004 - 2006

• 2007 stage dans les studios de Hussein chalayan et Sophia kokosalak à Londres

• Création de la marque Fang à Paris en 2008 et participation à la semaine de la mode de Paris

• Création du studio by Fang à Shanghai depuis 2009 et adaptation privée

B = "Beach painting".

Y = Yang Fang

B: Qu'espérez - vous qui dans votre robe?

Y: actrice de l'âge d'or, c'est l'élégance.

B: le concepteur vous apprécie le plus, c'est qui?

Y: beaucoup.

Par exemple, M. Alber coïncident (Alber Elbaz) et Alexander McQueen.

B: Quel est l'élément de conception que tu aimes le plus?

Y: de l'origami.

B: ce secteur qui vous excite, ce qui t'ennuie?

Y: création de m'exciter, hypocrite de réseautage social que je déteste.

B: Comment tu normalement

  • Related reading

Pull Avec Un Pantalon Le Jour De La Fête Nationale Plus Photogénique

Thèmes proposés
|
2014/9/16 14:16:00
362

秋日休闲潮造型 备战国庆黄金周

Thèmes proposés
|
2014/9/16 13:53:00
298

China Clothing Enterprises Export Internal Sales Return

Thèmes proposés
|
2014/9/16 11:46:00
64

Une Veste + Petite Jupe Facilement Hors De Proportion Parfaite

Thèmes proposés
|
2014/9/15 12:33:00
142

La Couleur De Pull - Overs Frappé Avec Pantalon Plus Grand

Thèmes proposés
|
2014/9/14 13:56:00
637
Read the next article

La Rentabilité De L'Industrie De L'Habillement Huarui Smith Barney Confinée De La Banque

Ici, petit filet de vêtements, chaussures et le monde à introduire est la Banque Smith Barney Huarui sous pression, les bénéfices de l'industrie de l'habillement.Après "Junyao Group Group et Fosun rompre, un message pour vêtements [Fonds 7.06 - rapports de recherche]" enfin solide.Récemment, la société a annoncé son intention de participer en tant que l 'un des deux principaux promoteurs à la création de la première banque privée de Shanghai, Warren Bank, Inc.