Home >

- Identification De Qui C'Est?Ali Jingdong Soulève De Vagues

2014/10/31 16:53:00 24

- AliJingdong

Hier, une "course de débat" s' est ouverte dans le secteur de l 'électricité autour du droit d' identification et de la poudre.

D 'un côté, les concurrents de Jingdong et de Suning, entre autres, ont accusé Ali de « faire preuve d' un monopole au nom de la loi » et, de l 'autre, d' avoir prétendu que l 'utilisation par d' autres opérateurs de l 'étiquette « Twin one » constituait une violation de la loi, ont répondu de façon flagrante à ce qu' il a qualifié de « toucher la porcelaine ».

En réponse à l 'affaire Rosenthal, qui semblait être un commerce d' électricité « public ratione materiae and Public say », les juristes ont estimé que, compte tenu de la grande notoriété des parties concernées et du fait qu 'il s' agissait d' un cas classique, cela aiderait les entreprises nationales à mieux faire connaître La protection de la propriété intellectuelle.

"Rencontrer la porcelaine" et "le monopole"?

Hier, à midi, Jingdong a inauguré cette "porte de roseng" par une lettre ouverte à la presse publiée dans le journal "Le tableau noir de Jingdong" sous le compte public sous le drapeau.

Bien qu 'il n' y ait pas de nom dans cette lettre publique, le destinataire de la lettre était Ali, « la réalité d 'un monopole exercé par une entreprise de télécommunications au nom de la loi ».

Selon une lettre ouverte, le 11 novembre est devenu une fête du commerce de détail et un carnaval d 'achat en ligne pour les consommateurs.

Une entreprise d 'électricité qui a toujours prôné l' ouverture et l 'écologie tout en essayant de s' approprier la Fête de manière « légale », voire en imposant des obstacles aux médias et aux entreprises d' industrie de l 'électricité par des moyens coercitifs, est en effet contraire à l' esprit d 'ouverture de l' Internet et au principe de la concurrence loyale.

Les États - Unis en ligne se sont joints à la solidarité.

- bien dit, "interdiction est un fait objectif, la mesure dans les fournisseurs de publicité de la rue avant de conformité juridique injuste", les États - Unis en ligne a dit "double 11 appartient à tous les internautes, sont de plus en plus de possibilités de services communs des grands fournisseurs, ne devrait pas et ne peut pas être qui le monopole.

En réponse à ces sources en ligne d'exposition d'une lettre de l'annonce de la lettre ".

Afficher cette lettre par Alibaba Group émet le contenu lettre circulaire, Ali, le Groupe a fait "-" marque déposée par Alibaba Group autorisé, Lynx "-" marque jouissent du droit exclusif d'utilisation, sont protégés par la loi, l'exigence de ne pas les grands médias pour d'autres entreprises d'électricité délivré avec "-" publicité promotionnelle.

Malgré la guerre des lèvres, les opérateurs électriques tels que Jingdong, Suning et d 'autres ont réagi discrètement.

Hier, les mots "deux - dix - un" sur le site Internet de Jingdong ont été remplacés par "11 - 11", et le Sining a changé de langue.

"C 'est trop dur, sachez qu' à ce moment - là, nos spots publicitaires et les images publicitaires étaient presque tous faits!" a déclaré à la presse un membre du Département du marché d 'une société de commerce et d' électricité impliquée dans cette vague, les médias ont reçu cette lettre d 'information d' Ali vers la fin du mois d 'octobre, puis les a informés que "la pub portant l' emblème du" deux - dix "ne pouvait plus être publiée, ce qui les a laissés" très passifs ".

Les responsables de la vente de produits de Suning ont également informé les journalistes qu 'ils avaient été contraints de procéder à des ajustements temporaires et que le thème de la publicité avait été provisoirement déplacé de l' original « défi à deux décennies et un pour briser les 5% de prix - le deuxième Festival d 'achats de l' o2o de Suning » à « le deuxième Festival d 'achats de l' o2o de la province de Suning ».

"Nous avons demandé la marque" deux - dix ".

Hier après - midi, un correspondant Ali a dit à la presse.

Hier soir, à 18 heures, Ali dans

Lynx

Weibo officiel de son adversaire à la question, dit que la spéculation, "dans l'intérêt de son propre site Web, cette fête est un bon jour pour attaquer son adversaire sur le".

En plus de cela, Ali a mis un mot populaires "toucher à la porcelaine" sur le ton de la bavardage.

  

Kyung - dong

Suning

Défense

Hier après - midi, le site Internet de la Direction générale de l'industrie et du commerce de connexion correspondants nationaux, de la marque d'entrée d'interrogation "colonne" - "," - "," une double - 11 "," - 11 - 11 "," - Carnaval "sont comme marque par différentes entreprises enregistrées.

Où Ali en matière d'enregistrement "-", "- Le Carnaval", "- le carnaval du Festival" et en mode numérique présente une "double 11 Le Carnaval", respectivement enregistrées de l'article 35, 38, 41.

Wang Hao, Directeur général de Pékin 百世福达 de l'époque de la propriété intellectuelle a déclaré que, conformément à la loi de marque de marque de contenu, selon différentes fins de 45, dans le débat d'électricité ce champ Ali et Jingdong, etc., le plus important, c'est de la vente de services de de l'article 35 des classes, y compris pour la vente au détail à des fins sur des supports de communication présenter des marchandises "et ainsi de suite.

Ali et a demandé une "-" marque est précisément l'article 35, le site Web des informations d'affichage, cette marque est le 1er novembre 2011, de la demande et, le 17 janvier dernier pour compléter la demande.

Mais, Wang Hao dit une chose, Ali demande "-" marque est un fait, mais ça ne veut pas dire Jingdong, Suning certainement fait, "East et Suning Pékin peut également être en défense.

Selon la rumeur, conformément à la loi de marque de contenu, lorsque la demande de marque l'achèvement d'une entreprise, si d'autres entreprises pensent que cette marque est invalide, peuvent demander à la Commission de révision de la SAIC marque d'application déclare que la marque n'est pas valable.

"Il y a deux conditions applicables à ce point.

Wang Hao a indiqué que si l 'autre partie avait largement utilisé ce terme en tant que terme générique dans l' industrie avant de demander la marque, c 'est - à - dire avant le 1er novembre 2011, ce qui avait eu une certaine influence; dans un autre cas, l' entreprise requérante elle - même avait apporté la preuve qu 'elle l' avait lui - même largement utilisé avant que l 'autre partie ne demande la marque.

En 2009,

Ali.

Pour la première fois proposé "-" du festival.

Après cela, de plus en plus d'électricité à celle - ci, et l'évolution de la fête foraine aujourd'hui, l'ensemble de l'industrie et de commerce électronique.

Wang Hao dit Ali demande "-" marque, reflète l'évolution de la conscience de la protection de la propriété intellectuelle sur Internet des entreprises nationales, ces marchandises "pense qu'on peut imprimer sur" * * "carte de marque n'est, en fait, à l'exception de la langue, peut jouer le rôle de mots de distinction peut servir de marque, comme" le nom de doublure "," 555 "numérique".


  • Related reading

The 9Th China Sport Equipment Design Competition In Jordan Cup

Actualité
|
2014/10/31 15:33:00
25

Chinese And English Costume Design Education Co - Operation Is Original

Actualité
|
2014/10/31 15:32:00
11

Fils De Coton À Terme 郑商 Pour Promouvoir La Recherche Et Le Développement

Actualité
|
2014/10/31 15:20:00
15

Forum International Sur La Teinture Naturelle

Actualité
|
2014/10/31 15:16:00
20

La Coopération Gagnant - Gagnant De L'Industrie Textile Et De L'Habillement

Actualité
|
2014/10/31 13:57:00
23
Read the next article

Yintai En Ligne Et Demi De Plus De 30% De La Ville De Taux D'Utilisation Plus Payer "Intelligent" Stationnement "

Actuellement, la ville de Yintai sur la ligne "intelligent de stationnement" service, a été mis en œuvre au centre commercial de carte de membre de la traverser, dans un délai de paiement de service de portefeuille de la fenêtre, le propriétaire peut l'adhésion lié au marché, lorsque le paiement, le système va automatiquement selon les Droits et la consommation de réduction de frais de stationnement libres.Par exemple, la ville de dispositions Yintai, membre d'or est le propriéta