Home >

Comparaison Des Données Relatives Aux Entreprises De B2C: Ralentissement De La Croissance De La Poly - Américaine

2014/12/1 16:17:00 37

B2CElectricienJu MeiKyung - Dong.

Lorsque les états financiers ont été publiés avant cette date, ils montrent que lorsque 3,7 milliards de transactions totales (GMV) ont été effectuées au cours du troisième trimestre de 2014, dont 1 milliard 740 millions pour les opérations de la plate - forme tierce, les recettes totales ont atteint 2 milliards pour la première fois, soit une augmentation de 31%.Il a également réalisé quatre bénéfices trimestriels consécutifs.

Avec la publication des états financiers du troisième trimestre, les principales entreprises du pays, B2C, publient les états financiers du troisième trimestre.Si l 'on compare les données sur les ménages, on constate des phénomènes intéressants, comme le ralentissement de la croissance des ménages par rapport au trimestre précédent, qui est le plus manifeste dans le cas des États - Unis.

En raison de l 'affaiblissement de la guerre des prix intérieurs de l' électricité, seuls les produits de la société \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\

  B2CRalentissement de la croissance collective des entreprises Q3

D 'après les états financiers, les recettes nettes de Beijing ont atteint 29 milliards de yuan au troisième trimestre (environ 4,7 milliards de dollars), soit une augmentation de 61% par rapport à la même période de l' année précédente et une augmentation de 1% seulement par rapport au trimestre précédent.ConférenceLes recettes nettes se sont élevées à 882,6 millions de dollars, soit une augmentation de 130% par rapport à l 'année précédente et une augmentation de 6% par rapport à l' année précédente.

Au troisième trimestre, les recettes ont augmenté de 2 milliards de dollars, soit 31% de plus qu 'au cours de la même période de l' année précédente, et de 2% seulement par rapport au trimestre précédent (1 milliard 960 millions de dollars), tandis que les recettes nettes du troisième trimestre des produits de beauté En Amérique centrale se sont élevées à 154,7 millions de dollars, soit 26% de plus qu 'au cours de la même période de l' année précédente, et n 'ont pratiquement pas augmenté par rapport au trimestre précédent.

La société B2C a été fortement touchée par la chaîne de fausse - monnaie de l 'interview des opérateurs pendant le troisième trimestre de l' enquête de tengxin.

Cela a eu une incidence indirecte sur les résultats financiers des entreprises B2C au troisième trimestre.Parmi eux, ce sont les États - Unis qui ont le plus d 'influence.

Les bénéfices d 'exploitation ont baissé de 16% au cours des deux derniers trimestres consécutifs en raison d' une baisse des taux bruts bruts et des taux de rendement bruts, ce qui a entraîné une baisse de 4,22% de la valeur des actions au moment de la clôture de l 'entreprise, et une chute de 11,83% du prix des actions, inférieur à 20 dollars.

La plupart des ventes de produits cosmétiques de la plate - forme tierce partie sont actuellement transférées à des entreprises indépendantes et devraient être achevées au cours des quatre derniers mois.Les analystes notent que cette mesure permettra de mieux contrôler la qualité des produits, mais qu 'elle aura également une incidence sur le renforcement de la plate - forme.

  Ju MeiTaux d 'intérêt brut maximum

Il y a quelques années, les entreprises B2C étaient en proie à la guerre des prix et les taux d 'intérêt bruts étaient faibles. Aujourd' hui, avec le retrait rapide de la concurrence sur le marché B2C, le fait que le Bénin et les États - Unis se concentrent davantage sur l 'essence commerciale, aribaba et Jingdong sont également cotés, la concurrence dans le secteur de l' électricité a commencé à diminuer et les taux d 'intérêt bruts ont nettement augmenté.

Si l 'on compare le chiffre de 3 milliards 545 millions de yuan Maoris au troisième trimestre de l' est de Beijing, le taux d 'intérêt brut a augmenté de 12,2% par rapport au trimestre précédent, soit une augmentation de 1,2 point de pourcentage par rapport au trimestre précédent, et de 2,4 points de Pourcentage par rapport à la même période de 9,8% de l' année précédente.

Lorsque le taux d 'intérêt brut a été maintenu à 18% pendant plusieurs trimestres consécutifs, il s' est nettement amélioré par rapport à 2012, d' une part en raison de l 'affaiblissement de la concurrence dans le secteur du livre et, d' autre part, en tant que catégorie élargie.Quand le Directeur Li Guoqing l 'a comparé à un avion de réparation.

Les bénéfices bruts de la PIC pour le troisième trimestre s' élevaient à 219,5 millions de dollars, soit un taux brut de 24,9%, contre 24,2% pour la même période de l 'année précédente.Du point de vue du taux d 'intérêt brut, la seule baisse au troisième trimestre est celle de Ju Mei, qui devrait être affectée par l' arrêt de la vente de produits de luxe par une tierce partie.

Les taux bruts d 'intérêt dans le secteur de l' électricité se caractérisent par des taux d 'intérêt inférieurs à ceux des livres, des livres inférieurs à ceux des vêtements et des vêtements inférieurs à ceux des cosmétiques, comme en témoigne le taux d' intérêt moyen le plus bas de Beijing, qui dépasse à peine 10%, et le taux de concentration des États - Unis qui atteint près de 40%, avant les autres entreprises B2C.

La marge bénéficiaire est négative.

Le déficit d 'exploitation de Jingdong au troisième trimestre s' est élevé à 406,6 millions de yuan, soit une forte baisse par rapport au trimestre précédent et un taux de rentabilité de moins de 1% au troisième trimestre, soit une baisse de 2% par rapport au trimestre précédent, soit une augmentation de 1% par rapport à la même période de l' année précédente.

Dans les entreprises B2C, la marge bénéficiaire d 'exploitation de Beijing - est seulement négative.Lorsque la rentabilité d 'exploitation était également faible au troisième trimestre (0,7%), elle était inférieure à 1% au cours des quatre derniers trimestres, bien que les bénéfices d' exploitation aient été positifs pendant plusieurs trimestres consécutifs.

Les bénéfices d 'exploitation de l' IPC au troisième trimestre se sont élevés à 21,3 millions de dollars, soit une augmentation de 76,6% par rapport aux 12 millions de dollars de l 'année précédente.Le taux de rentabilité d 'exploitation de l' IPC était de 2,4% au troisième trimestre et de 3,1% au cours de la même période de l 'année précédente.

Les bénéfices d 'exploitation de la société de superiors de l' année dernière se sont élevés à 17,2 millions de dollars au troisième trimestre, soit 15,8% de moins que les 20,4 millions de dollars enregistrés au cours de la même période de l 'année précédente, et à 11% au troisième trimestre, soit une baisse de 6 points de pourcentage par rapport à la même période de l' année précédente et de 3% par rapport au trimestre précédent.


  • Related reading

前十月零售业关店180家 创历史之最

Données nationales
|
2014/11/28 15:29:00
15

传统零售企业进军电商还在“打酱油”

Données nationales
|
2014/11/27 13:52:00
17

“老佛爷”与中国无缘:来华一年亏损2000万港元

Données nationales
|
2014/11/26 19:38:00
14

本周电子商务行业发生的大事盘点:淘宝京东线下门店同开业

Données nationales
|
2014/11/21 21:52:00
102

40%的企业2013年网络零售销售规模小于500万元

Données nationales
|
2014/11/21 16:15:00
31
Read the next article

孩子要学步了 世界服装鞋帽网教你该怎么选鞋

处于学步阶段的宝宝,双足长时间承受体重,足底有厚厚的脂肪遮盖足弓,使足部扁平,亦有较明显的后足外翻及X形腿。父母要为此阶段的宝宝选购鞋子,需要选择一些鞋身较坚硬的幼儿学步鞋。