Home >

Wuhe Contrôle Le Marché De Vêtements D'Hiver

2014/12/3 15:01:00 27

WuheDe Vêtements D'HiverLe Marché

Afin de maintenir l 'ordre du marché des vêtements d' hiver et de protéger les droits et intérêts légitimes des consommateurs, l 'autorité de surveillance du marché du district de Wuhe a procédé à une inspection spéciale des vêtements d' hiver.

Les agents des services de détection et de répression, en liaison avec les caractéristiques de la consommation sur le marché des vêtements d 'hiver, ont concentré leurs efforts sur les vêtements de marque, qui consomment actuellement beaucoup plus et sont plus sensibles aux préoccupations des consommateurs.

Essai d 'échantillonnage

Travail.

À ce jour, en collaboration avec les services d 'inspection, l' Agence a procédé à un échantillonnage de 40 supermarchés, magasins de vêtements de marque, chaînes et magasins spécialisés dans 12 variétés, sur la base de leurs résultats.

Non - conformité des vêtements

Le dossier d'enquête et de poursuites.

En cours

Vêtement

Dans le même temps, les responsables de l 'application des lois mènent des campagnes d' information sur les lois et règlements à l 'intention des opérateurs et des consommateurs afin de rappeler aux consommateurs qu' ils doivent examiner attentivement les étiquettes, la qualité, le nom de l 'usine, le site, la rétention des factures d' achat, etc., lorsqu 'ils achètent des vêtements de marque.

Une fois que des marchandises présentant un problème de qualité ont été trouvées ou achetées, on peut appeler le numéro 12315 pour assurer la maintenance.

Lien:

L'importation de costard Brioni Spa, Italie supérieure de la mode dans le prix de vente intérieur coûteux, mais le prix d'achat a été modifiée pour que le prix réel est inférieur à 50% de l'entrée, les patrons de l'évasion fiscale et douanière par millions.

Matin, quatre accusés impliqués dans la troisième de l'Institut de Pékin pour le procès.

Cet amendement 10 heures maximum, le Tribunal dans la troisième session, quatre accusés, trois personnes ont été de caution, depuis une demi - heure était assis sur le Siège, le principal accusé Shimei assise de fauteuil roulant présente, avant l'audience a pleuré.

Ces quatre accusés, respectivement, de l'armée de Wang Wei Guo Jia - Yi, étape Shimei, respectivement, comme employé de contrôleurs, Beijing Bo Ya Runjia vêtements Trade Center, ils ont été accusés de la contrebande de marchandises générales.

L 'affaire a fait l' objet de 84 volumes et le Tribunal a été poussé par une voiture.

Selon le Procureur, en février 2009, Wang weiguguo et Shimei, les défendeurs, les époux Wang Wei - yu et Shimei ont enregistré au nom de tiers la création d 'une entreprise privée, le Centre de commerce des vêtements Boya rungjia de Beijing, entre avril 2011 et mai 2013, Wang Wei, Shimei a décidé et a donné pour instructions à Jia Yi, l' Armée de marche, dans le cadre de la mission confiée par le Centre de promotion de Beijing à l 'agent d' importdes vêtements de marque de la série Brioni Spa en Italie, au moyen de factures, boîte de décoration, de décoration et d 'autres matériaux de dédouanement qui ne sont pas en vravravravravravravravravravravra. Le prix à l' importation, la contrebande des articles susmentionnés, 43 voix, a été vérifié par l 'administration des douanes de Pékin, plus de 10 millions de dollars de taxes à payer.

"On est des étudiants étrangers dans les années 80 à l'étranger à l'étranger pour annuler l'enregistrement de passeport, donc après le retour de la France a été utilisé et de titres de séjour de longue durée, sans droits enregistrés dans le pays de la société, et donc de trouver des parents".

Shimei, société enregistrée après toujours faire l'agent de vêtements, de l'ordre de prépaiement des importations de vêtements de payer 30%, lors de l'achat de payer toute la tous les montants, la déclaration en douane, le génération d'une société de Hong Kong de l'Italie à l'achat, par Bo Ya Runjia de Hong Kong Stock à Pékin, en raison de sa société n'avait pas le droit d'importation et d'exportation, alors, également par l'intermédiaire de l'agent, signé à l'achat, à la Déclaration de la facture est Wang Wei Guo a changé.

  • Related reading

National Military Textile Standard

Qualité standard
|
2014/12/3 13:47:00
21

Shandong Import Costume Disqualification Rate 21,8%

Qualité standard
|
2014/12/3 13:39:00
18

Chengdu Business Exhibition

Qualité standard
|
2014/12/2 17:40:00
18

Surveillance De Qualité De L'Échantillonnage Du Yunnan 33 Entreprises De Production Et De Pformation De Vêtements

Qualité standard
|
2014/12/2 7:34:00
202

Sous - Vêtement Chauffant Pour Reconnaître D'Achat

Qualité standard
|
2014/11/30 22:14:00
27
Read the next article

La Marque De Vêtements De La Corée Du Sud Coréen Entrant Au Plus Un Point V.

Au cours de ces dernières années, drama, c'était avec des vêtements, c'est les Coréens et de la nourriture, de vivre, de lignes, de sorte que toutes les renverser.En particulier, la marque de vêtements de la Corée du Sud de la Chine et de l'Asie, est devenu plus de vêtements marché important de l'aube, en particulier par les jeunes, recherchée, aujourd'hui, XiaoBian avec tout le monde, un des dix de marque à la maison le plus de potentiel.