Home >

Chaussures De Ville: 6000 Chaussure Entreprises Face À L'Arrêt De La Production De Fonderie De Route Où Le Commerce Extérieur

2014/12/9 23:15:00 71

ChaussureChaussure EntreprisesLe Commerce ExtérieurFeo

Bureau de statistique sociale, Huidong County, cette année, le comté de plus de 60 usine de chaussures sur le patron de s'échapper, mais l'industrie estime que plus de la moitié est à moitié de fermeture à 6000 dans la chaussure, ultra - court le patron de 200 personnes, et au cours des prochains mois, la situation est encore plus grave.

Selon les statistiques, à son apogée, Huidong a plus de 6 000 chaussure entreprises, 26 millions de travailleurs, avec une production annuelle d'environ 9 milliards de double.

Mais à partir de ce printemps, jusqu'à présent, seul dans un coin, connu sous le nom de "la Chine rouge Bay

Chaussure

La ville de la gloire de Huidong, en traversant un hiver sans précédent.

Selon les estimations de l 'industrie, plus de la moitié des entreprises de chaussures sont dans un état semi - fermé, des centaines de patrons de chaussures ont fui.

Cependant, selon le Bureau de la protection sociale du comté de Huidong, il y en a plus de 60 depuis janvier de cette année.

Fabrique de chaussures

Le patron ne paie pas le temps de s' enfuir, environ six fois par mois, au plus fort, huit par jour.

Quelles que soient les données les plus crédibles, "qu 'est - ce qui s' est passé cette année?", l' agent de démarrage rapide est toujours épuisé, la pformation forcée de l 'intérieur de la marque est difficile à produire, où va l' industrie de la chaussure de Huidong? Personne ne peut prévoir où elle va.

[situation générale]

Mots clés

Attendre

Six mois de travail.

La dépendance à l 'égard des commandes d' entreprise de commerce extérieur, comme un poison, de sorte que l 'ensemble de l' industrie de la chaussure de Huidong à travers l 'eau d' automne, mais pas.

En 1981, un hongkongais nommé Li binghao est retourné dans sa ville natale, Huidong, pour créer la première usine de chaussures dans la ville de Huangbu.

L 'usine de chaussures de QinHua, située à côté de l' avenue côtière de la ville de Huangbu, appartient à l 'usine de chaussures artisanales la plus courante de Huidong.

Au cours des 10 dernières années, QinHua a été le mode d 'exploitation de QinHua: d' abord, les factures des sociétés commerciales de Guangdong, Shenzhen et Dongguan, puis trouver les fournisseurs de chaussures dans la rue Huangbu à crédit, de commander la mise en page des modèles de chaussures de femmes de la société de négoce, des dizaines d 'hommes et de femmes, selon le modèle, des heures supplémentaires.

Si ça va, 100 000 paires de chaussures par mois, environ 40 $par paire, 4 millions de dollars.

Chiffre d 'affaires

Il gagnera peut - être 100 000 $, en éliminant l 'argent des matériaux et de la main - d' œuvre.

Toutefois, ces 10 millions de yuan pour vraiment poches, il faut également avec le vent, le risque est que Trading Co., Ltd est susceptible de lui dire "chaussures non qualifiés", "le temps de livraison de traînée" et ainsi de suite, la situation est plus terrible, Penny Trading Co., Ltd n'est pas à lui mais de centaines de milliers de dollars, dus par les travailleurs et les chaussures d'un fournisseur.

Si l'incapacité de rembourser, le seul moyen QinHua quand personne ne regarde, sa femme est une bande de Huang Bu Zhen a disparu.

QinHua que, dès ce printemps, jusqu'à présent, il a reçu le commerce de fonderie unique, moins de la moitié de l'année juste vivre "depuis un mois.

Le commerce dans la réduction de vieux client unique, une petite société de négoce de nouveaux mono ose prendre, comme de nombreux Huidong usine de chaussures "normal".

QinHua dit qu'il croit comprendre,

Actuellement

Huang Bu, Jilong a environ 50% de la taille et de la taille de l 'usine de chaussures, depuis la fête du printemps de cette année a été "semi - fermée".

Tout aussi brûlant que QinHua Liang, après la Fête de l 'abattoir, il n' a pas attendu l 'arrivée des hommes d' affaires du Moyen - Orient.

Liang Seung n 'est pas surpris par l' enthousiasme des hommes d 'affaires européens, américains, russes et ukrainiens cette année, mais il est différent pour les hommes d' affaires du Moyen - Orient.

"Sans répondre, cette année sera passée en vain."

Face à la réduction des commandes directes des entreprises étrangères, Liang a l 'intention de "Bo Yi" pour les entreprises de commerce extérieur du Nord - Est, les produits sont vendus en Russie, ce qui signifie que la différence entre les prix intermédiaires est minime.

梁棹 dit que toutes les sociétés de négoce, les marchands d'un degré relativement élevé de crédibilité, crédibilité minimale est la traduction de ces clients nationaux eux - mêmes après formation de saut Trading Company.

Mot - clé.

Le Sommet un jour courir 8

Usine de chaussures

Patron

Le 5 novembre, un rapport d 'urgence a été adressé au Comité de droit politique du district de Huidong, au Bureau de la sécurité publique du district de Huidong et au Bureau de la protection sociale.

Selon le rapport, Chen Bin Fu, exploitant de la fabrique de chaussures de Weiyuan à Huangbu, a fui avec des centaines de salaires dus de septembre à octobre 2014, soit 840 000 dollars.

Après l 'inventaire officiel, Chen Bin Fu exploite une usine de chaussures appartenant à sa propre usine de quatre étages, couvre une superficie d' environ 800 mètres carrés, l 'usine a deux lignes d' eau, plus de 200 travailleurs au début normal des travaux.

Selon les étrangers, l 'usine a ouvert cette année une ligne de production, recrutant plus d' une centaine de travailleurs et réalisant des bénéfices d 'exploitation.

Mais personne ne s' attendait à ce qu 'à la fin du mois d' octobre, Chen Bin Fu ait annulé sa licence d 'exploitation et que 140 000 dollars de marchandises aient été pférés de l' étranger à la même date, mais ces 140 000 dollars ont ensuite disparu avec Chen Bin Fu.

陈斌富 fuir après, un total de salaires des travailleurs sous 84 millions de dollars.

Son derrière de la famille en Huidong chaussures important, il est très utile 陈镜波 frère de l'industrie du cuir, Huidong County, toujours dans les locaux de l'industrie de la chaussure, de sorte que cet événement est devenu Huang Bu depuis cette année le plus célèbre des événements de s'échapper.

Le secteur des 陈斌富 ensuite trouver Huidong proches de leur demander d'abord, à partir de la fortune familiale de prendre une partie de génération de fonds pour le paiement des salaires des travailleurs.

Enfin, dans le cadre de 陈镜波 jouant le rôle de chef de file de la famille pour 陈斌富 de payer le salaire de 95% des travailleurs.

Les événements de cette usine de chaussures Paolu patron, le Directeur de l'usine Shen profonde expérience, il pense que la raison pour laquelle 陈斌富 Road, est peut - être avalé agissant comme intermédiaires du commerce international, le commerce intérieur, ces traductions par une société de commerce étranger avant "menteuse".

A la différence de Chen Bin, riche en racines, dans une ruelle près de l 'avenue de la plage de Huang Bu, loué trois étages de l' immeuble loué, loué à louer, semble très isolé.

Le 8 octobre, lorsqu 'il s' est enfui, il a publié sur le mur un « communiqué » très triste qui, outre qu' il devait plus de 400 000 dollars aux ouvriers et aux fournisseurs de chaussures, faisait également part de plusieurs faits: « j 'ai fait des affaires inachevées pendant trois ans à cause de la mise en service de l' usine, et j 'ai été trompé d' une somme d 'argent, puis retenu par la société commerciale, et maintenant je compte 1,5 million de yuans de déficit, je n' ai pas encore été en mesure de commencer le travail, j 'ai dû annoncer la faillite...

Triste! "

Le patron s' est enfui en criant non seulement pour les fournisseurs de matériaux et les ouvriers, mais aussi pour les services gouvernementaux.

Selon les journalistes, les événements qui ont provoqué le plus d 'embouteillages dans l' est du Huidong, la levée de cartes, etc.

Selon le Bureau de la protection sociale du comté de Huidong, il y a eu plus de 60 cas de non - paiement de la part des propriétaires de fabrique de chaussures à Huidong depuis le mois de janvier de cette année.

Toutefois, de nombreux propriétaires de chaussures doutent des statistiques du Bureau de la protection sociale et pensent qu 'il y a plus de 60 patrons de chaussures qui courent en tout à Huidong et qu' ils devraient en avoir plus de 200.

Selon les caractéristiques du propriétaire de l 'usine de chaussures qui se concentre sur la veille de la fête du printemps, la situation devrait être grave dans les mois à venir.

[Assemblée générale]

L 'analphabétisme, la chaussure, c' est fini.

Le phénomène de Huidong chaussures patron Paolu cette année est de plus en plus tendance, gardien du Ministère du travail plus de réglementation, afin de garantir le respect des droits des travailleurs.

- 郑火明 Vice - Directeur du Bureau de l'Agence de Huidong personne

Seulement la fermeture d'entreprises, l'industrie n'a pas disparu, pour voir s'il y a aussi une nouvelle usine, usine de chaussures chaussures Huidong ouvert, la situation générale est bonne.

- 秦飞帆 Vice - Directeur de l'Office, les petites et moyennes entreprises Huidong

La situation actuelle de l'Europe et les États - Unis devraient changer de chaussures Huidong Cottage, on ne peut pas faire d'autres de la fonderie, toute la journée, la conception de copie d'autres.

J'espère que l'ouverture des professionnels de la conception de l'Université de formation de Huizhou, les concepteurs de plus.

- 林雁斌 concepteur de produits

Ouverture de l'usine de chaussures Huidong de première génération, presque tous les agriculteurs n'est pas la raison, patron 陈斌富 Court est une société de négoce de quand.

Certaines personnes avant de faire la traduction, avec le flux de commerce après sa propre société de négoce, mais ils sont trop mauvais, souvent beaucoup de chaussures a dû courir le patron de la fosse.

Huidong chaussures ont besoin de la personne pour faire ça, la marque d'origine domestique, de faire de l'exportation doit partir à l'étranger pour les ordres.

- le Directeur de l'usine de chaussures 黄埠伟 Shen source

Le patron de bu et Jilong jaune, n'est pas prêt à changer, on peut essayer d'électricité, grand patron Ling Zhen est plus souple, actuellement Da Ling active des centaines de fournisseurs, bien.

- 钟展辉 les médias locaux de patron

Rapport de travail du Gouvernement en 2014 projet de séminaire, le Gouvernement, Huidong County, pour la première fois le commerce électronique dans un rapport, le processus de pition doit être très douloureux, mais le commerce électronique pourrait être l'un des coins de dépassement des possibilités de chaussures.

- Président de l'Association de l'électricité 赵世飞 Huidong

 

  • Related reading

Kappa, Kappa Diminué Uniquement De L'Argent!

Shoes
|
2014/12/9 22:16:00
61

Enlever Ses Chaussures À Une Femme

Shoes
|
2014/12/9 21:01:00
52

Le Point Cinq De La Douleur Par Rupture Des Talons "

Shoes
|
2014/12/9 20:46:00
40

C 'Est Le Devoir Des Mères De Choisir Une Paire De Chaussures Pour Les Enfants.

Shoes
|
2014/12/9 19:12:00
32

23000 $Pour Une Paire De Baskets?

Shoes
|
2014/12/9 16:56:00
57
Read the next article

快时尚品牌H&M广州好世界广场店开幕

11月底,国际知名时装零售巨头H&M, Hennes & Mauritz广州好世界广场店正式开幕,为广州的消费者们带来源自北欧的潮流风尚。自2010年首度入驻广州以来,H&M已经在广州消费者心中确立了其时尚地位,并将继续加强在中国一线城市的强势扩张,凭借优越的地理位置,极具吸引力的价格和卓越的品质,引领最前沿的时尚购物体验。