Home >

Shaoxing Progressivement Vers L'Arrière De La Capacité De Teinture Concerne 33 Entreprises

2014/12/16 19:47:00 25

ShaoxingLa TeintureLa Capacité De Production

En octobre de cette année,

Zhejiang

Au total, 425 entreprises de la province de Shaoxing ont éliminé leurs capacités de production tardives.

Grâce à l 'évaluation intégrée de la gestion de la classification des entreprises et à la promotion de projets pilotes d' assainissement des secteurs prioritaires, Shaoxing City a obtenu de meilleurs résultats dans l 'élimination de la productivité arriérée.

On sait que sur les centaines d 'entreprises de la ville de Shaoxing qui ont achevé l' élimination, 1 milliard 45 millions de mètres de retard de production d 'impression ont été éliminés, ce qui concerne 33 entreprises; et

Production de fibres chimiques

5.785 millions de tonnes, concerne 12 entreprises; l'élimination de l'arrière de tissage de la capacité de production 2.275 millions de mètres, concerne 200 entreprises.

L'entreprise visée a été retiré de la production doit être éliminée d'équipement, le corps principal de l'arrière de la capacité de production de lignes, de confirmation ne peut reprendre la production.

Shaoxing City

Elimination

Les 12 entreprises qui ont pris du retard dans l 'exécution du programme ont éliminé un certain nombre d' équipements en retard.

"Comme le district de koqiao, Zhejiang Sheng Xing teinture Co., Ltd, a maintenant éliminé 44 machines de teinture par déversement."

L 'entreprise a également éliminé les machines de modélisation, les machines à soustraction alcaline et les machines à amplitude ouverte.

Liens:

En novembre, principalement engagés dans le commerce extérieur des commandes de la plupart des nouveaux locaux de la ville de vêtements, la saison des pluies.

« la plupart d 'entre nous sont des tricots de laine, certains clients du Moyen - Orient, du Japon et de la Corée du Sud, en général contre la saison, maintenant, personne ne vient et c' est normal. »

En raison de la position sur le marché de différentes valeurs, liuhua chaque marché de gros de vêtements dans la même saison chaude et froide, des affaires différentes, dans de nombreuses entreprises, il semble que c'est normal.

"Beaucoup de magasin, est de l'ordre de saison le mois de l'année, la saison est prêt, le loyer d'un an est peu de dire".

蔡浩 dit.

Les journalistes d'investigation selon la nouvelle terre de l'étage supérieur, le loyer mensuel général $30 000 - 40 000 chacun, une couche inférieure une meilleure position de décrochage, le loyer jusqu'à 779 dollars; et le fichier de popularité dans le marché de gros de vêtements plus prospère, le loyer est de près de 20 millions de dollars.

Dans un 蔡浩 semble, depuis des décennies, les frais de location des millions de yuan, est l'un des plus grands coûts de magasin, il a reconnu le commerce électronique dans un magasin de location, des avantages sur les coûts de l'énergie hydroélectrique, etc., mais il ne pense pas que le commerce électronique est urgente.

蔡浩 a déclaré, dans un marché de gros de vêtements, "les entreprises de très nombreux et moi aussi je suis Chaoshan Ren traditionnelle, depuis de nombreuses années, ont leurs propres usines et entrepôts chaque commerçant, nous installer sur place, ce qui est un modèle sur le site client, les ordres, nous contacter à l'arrière de la production de livraison".

蔡浩 dit que, de cette manière, les deux parties ont plus de dépendance, "le client doit lire la scène, cette robe avec combien de points de suture, de texture, de matières premières, de la qualité de la conception, de la lumière via l'Internet, regardez la photo n'est pas".

En cette année de "développement professionnel du marché de la Chine de la première année 2014", la Chambre de commerce de professionnels du marché de Guangzhou Président Shao Jianming admet, "trois" grand volume de pactions permet de réduire les coûts de gestion et de artificielle, car toutes les opérations dans le champ de vision de l'opérateur, mais "le coût de trois maintenant" pactions correspondant également élevée.

Journalistes à treize nouveaux Chine Building, le marché de gros de vêtements, "trois" de pactions est prédominent, les commerçants sur le commerce électronique ne semble pas l'acheter.

Le commerçant le marché de gros de vêtements, a déclaré que les affaires de vêtements, des clients à une douzaine de même que quelques pièces, "C'est tout le champ de vision, de champ d'essai in situ, de donner de l'argent, on a toujours fait des affaires.


  • Related reading

Xinjiang, L 'Industrie Du Vêtement Passionné D' Un Mot Clé!

Politique régionale
|
2014/12/16 15:45:00
22

广州“收买佬”有望被收编 政府部门统一管理

Politique régionale
|
2014/12/14 14:40:00
30

Hunan Enterprise Fire Security Specialization

Politique régionale
|
2014/12/14 11:26:00
46

外贸发展的“湖南样本”

Politique régionale
|
2014/12/14 11:16:00
26

Guangxi TGV

Politique régionale
|
2014/12/14 11:10:00
13
Read the next article

Style De La Ligne Et La Ligne De Correspondance De Dior Pour Trouver Le Chemin De La Paix

Des marques de luxe dior l'évolution historique, qui nous permet de voir un adulte de l'entreprise, est de savoir comment mettre une marque de créer aujourd'hui, comment faire pour tout le monde sait que son image