Home >

"L'Usine" De Préoccupation Pour La Première Fois Dans Le Groupe Cole - Usine De Textile

2015/1/9 21:44:00 31

Le Groupe Cole Traditionnel De FabricationDes Usines De Textile

Un journaliste a été informé que les principales entreprises de coton textile Group Co., Ltd Zhejiang cole à ouvrir sa première usine correspondante dans le comté de Lancaster en Caroline du Sud des États - Unis, les investissements pour un montant total de 218 millions de dollars.

"Contrat a l'intention d'investir à fond en vigueur, la première phase du projet en 2014 devrait commencer en février et octobre 2014 mis en production."

黄国刚 le Directeur du Bureau de la société a déclaré que, à la fin de l'année dernière, la société a commencé respectivement au Viet Nam, l'Inde, le Pakistan, les États - Unis et d'autres pays pour trouver des possibilités d'investissement, et enfin à travers la recherche actuelle et de démonstration, implantées dans les lieux.

黄国刚, dit que le projet d'investissement étrangers sont principalement pour lutter contre l'industrie du coton et du travail, la question de l'énergie et des coûts élevés, et d'éviter les obstacles au commerce sur le marché international de l'industrie textile de la Chine est de promouvoir la mise en œuvre de la stratégie de l'internationalisation des entreprises.

  

Groupe Cole

D 'après les informations présentées, l' ensemble du projet permettra de former 100 des plus avancées machines à filer gazeuse dans le monde d 'aujourd' hui, produisant 15 tonnes de fil par an, dont une série de 52 machines à filer gazeux, six ensembles de matériel de production tels que la sidérurgie, la production de 70 000 tonnes de filature gazeuse au cours de l 'année suivante.

Liu Aihua, Secrétaire général de l 'Association des industries du coton de la province du Zhejiang, a confirmé à la presse que la société cole Group Ltd Zhejiang est la première entreprise de textile de coton à investir directement à l' étranger de la province du Zhejiang, c 'est aussi la Chine.

Entreprise textile

Aux États - Unis pour créer la première usine de fabrication.

Com.NET.CN zhejiangshengshangwuyanjiuyuanyuan.Com.NET.CN zjshwyxyjc.Com.NET.CN

Zhang Han Dong

À cet égard, les journalistes ont été informés que les investissements dans le secteur manufacturier à l 'étranger comprenaient principalement des investissements en capital et des fusions - acquisitions, ce qui était relativement rare dans les régions développées comme les États - Unis, où les investissements directs à l' étranger étaient de plus en plus importants en raison de Contraintes liées à des facteurs tels que les obstacles au commerce et l 'augmentation du coût des terres, de la main - d' œuvre, des ressources, etc.

Liens:

Bien que les marques internationales de vêtements et d 'accessoires et les acheteurs prévoient de rechercher davantage de producteurs du Myanmar, du Viet Nam, du Bangladesh et d' autres pays, la Chine continue de jouer un rôle de premier plan dans la concurrence avec des chaînes d 'approvisionnement matures et des produits de meilleure qualité.

Les données montrent que l'objet de fourniture pour la marque la plus haut de gamme, pour le marché de masse et de manière rapide, provenant de pays à faible coût de recherche de fournisseur est "doivent".

Septembre 2014, le Département américain du commerce a publié une de données, des données d'affichage, malgré le coût pour les petites et moyennes entreprises a augmenté de 2,2%, mais de 6,2 millions de dollars le montant total par rapport à l'année précédente, les importations de vêtements général américain a augmenté de 2,8% en janvier de Cette année.

Le volume total des importations a augmenté de 3,1%.

Les données montrent également que la part de marché des importations américaines de vêtements en provenance du Viet Nam a augmenté, passant de 10% au cours des neuf premiers mois de l 'année dernière à 11,3% cette année.

En septembre, les États - Unis de vêtements importés du Viêt Nam s'élevaient à 9,14 millions de dollars, un record, en comparaison avec l'année dernière a augmenté de 22,7%.

La Chine, le Viet Nam à l'exportation vers les États - Unis de types de vêtements pour femme en manteau de coton principalement, Mesdames et Messieurs, Mesdames, de fibres synthétiques ou artificielles en manteau et une jupe avec des sous - vêtements en coton, principalement.

En revanche, la part des exportations chinoises de vêtements aux États - Unis a diminué: elle est tombée de 37,1% à 36,2%, ce qui signifie que l 'industrie chinoise de l' habillement a subi des pertes.

Dans les deux aspects de la facture des importations et de quantité, à l'exception de la Chine et le Viêt Nam représentaient une grande part les importations de vêtements, le Bangladesh, l'Inde, l'Indonésie partage une tasse de soupe, mais la Chine reste le premier américain vêtements importés de pays.


  • Related reading

La Valeur Totale Du Commerce Électronique Au Viet Nam Sera Doublée En 2015 Par Rapport À 2013.

Perspectives mondiales
|
2015/1/9 16:50:00
35

Le Détaillant Américain Wet Seal Va Fermer 338 Magasins Et Licencier Des Milliers De Personnes.

Perspectives mondiales
|
2015/1/9 16:49:00
31

Les Ventes De C.Wonder Imminente D'Une Fermeture

Perspectives mondiales
|
2015/1/9 16:43:00
38

Monsieur Le Président En Exercice Du Conseil Mexicain De Politiques Des Mesures De Promotion De La Production

Perspectives mondiales
|
2015/1/9 10:14:00
41

Puma Travaille Avec Des Marques De Vêtements Pour Enfants Pour Lancer Les Premiers Produits De Vêtements Pour Enfants Dans Le Magasin.

Perspectives mondiales
|
2015/1/8 19:50:00
20
Read the next article

Conférence Annuelle De L 'Industrie Du Vêtement De Chengdu

La Conférence annuelle de l 'industrie de l' habillement de Chengdu en 2014 s' est tenue dans l 'école Supérieure Textile de Chengdu.On sait qu 'un nouveau type de thermostat intelligent, introduit par la spécialité des matériaux des écoles supérieures textiles de Chengdu, a commencé à produire en vrac.