Home >

La Fermeture Des Usines Textiles Iraquiennes A Alourdi Le Fardeau Économique Et Le Gouvernement A Négligé Les Entreprises Locales.

2015/1/28 12:41:00 30

IrakTextile FactoryMachinery

Selon le rapport du 25 janvier,IraqLes turbines tournantes ont une longue histoire et, avec le déclin de l 'activité de production dans les usines textiles, de nombreuses usines textiles de la capitale iraquienne, Bagdad, se sont progressivement effondrées et sont devenues des entrepôts douaniers pour le stockage des marchandises importées.

Une familleUsine textileAu cours de l 'entretien, le maître d' ouvrage a déclaré que la zone industrielle de Bagdad était peuplée d 'usines de grande et de petite taille couvrant tous les secteurs, mais qu' après 2003, le Gouvernement iraquien avait suspendu les taxes à l 'importation en raison de l' appât aveugle qu 'il portait aux produits importés et que ces usines s' étaient effondrées successivement, les propriétaires n' étant pas en mesure de continuer à faire face à la concurrence des prix.

Il a dit qu 'il y avait beaucoup de déchets sur le toit de l' usine.Mécanique(En millions de dollars des États - Unis)Il a indiqué qu 'il était prêt à vendre ces instruments inutilisés à raison de 2 000 dollars par colis.

En outre, il a fait observer que l 'appui des autorités iraquiennes à l' industrie avait diminué au cours des dernières années, que les importations étaient devenues aveugles, que l 'accent était trop mis sur la coopération commerciale avec les entreprises étrangères et que l' appui aux entreprises locales avait été largement négligé.

200 usines.

Dans une interview, le propriétaire d 'une usine textile iraquienne, Hussein zakana, a déclaré que le Gouvernement avait construit un grand nombre de nouvelles entreprises et usines d' État avant l 'invasion de l' Iraq par les États - Unis en 2003, mais que plus de 200 usines avaient été fermées.

Zakana a également indiqué que les plus grandes difficultés auxquelles se heurtait actuellement l 'usine étaient le vieillissement de son matériel et le grand nombre de ses employés, problèmes qui s' étaient aggravés depuis 2003.Il a également fait observer qu 'outre les facteurs mentionnés plus haut, des forces corrompues et arrogantes cherchaient à obtenir des bénéfices sur des projets d' investissement sans limiter la répression des investisseurs.

Le Ministre iraquien de l 'industrie et des mines, Nassir Al - issasso, a également déclaré lors d' une conférence de presse que la fermeture de nombreuses usines textiles avait alourdi la charge économique de l 'Iraq.

Charge économique

Le Conseiller économique du Premier Ministre iraquien, Mohammed Saleh, a également indiqué que le développement industriel du pays stagnait depuis 2003, ce qui alourdissait le fardeau économique du pays.

Dans son entretien, Saleh a également indiqué que les salaires versés aux travailleurs dans les usines s' élevaient à 1 500 milliards de dinars (environ 12,5 milliards de dollars des États - Unis) par an.Il a fait observer que la solution au problème actuel consistait à transformer les entreprises en entreprises industrielles privées, ce qui permettrait de protéger les intérêts personnels de 250 000 employés.

Par ailleurs, Masood Al - Haider, membre du Conseil des finances de l 'Iraq, a souligné que les impôts sur les entreprises privées représentaient 40% des recettes fiscales de l' État.Si les autorités s' engagent à transformer les entreprises en entreprises industrielles privées, elles apporteront au pays un soutien financier de 1 000 milliards de dinars par an (environ 8,3 milliards de dollars) et contribueront de manière significative au développement de l 'économie iraquienne.

Transfert de propriété

L 'économiste irakien antvan a estimé que la privatisation des entreprises ne signifiait pas un transfert aveugle de propriété et que les entreprises elles - mêmes devaient accorder plus d' importance à leurs résultats et donner aux employés le sentiment qu 'elles se souciaient d' elles - mêmes et de leur dévouement.Bien entendu, les investisseurs peuvent aussi devenir des partenaires stratégiques pour les entreprises et les inciter à améliorer leur productivité et leur performance dans des délais précis.

Il a également fait observer que le processus de privatisation ne devait pas nuire aux intérêts des travailleurs, qu 'il fallait créer davantage d' emplois pour eux et qu 'il fallait accorder une attention particulière aux retraites et aux assurances sociales, qui étaient des priorités immédiates des entreprises pour leur propre développement.

  • Related reading

失去人力成本优势的外贸企业还在挣扎

Information sur le commerce extérieur
|
2015/1/26 17:29:00
39

力促中韩自贸协定尽早签署和生效

Information sur le commerce extérieur
|
2015/1/23 20:38:00
28

Li Keqiang Pensent Que L'Économie De La Chine N'A Pas Encore Rencontré "Difficile"

Information sur le commerce extérieur
|
2015/1/23 17:39:00
24

Cambodge: L 'Augmentation Du Nombre De Touristes Chinois Va Devenir Un Nouveau Paradis Pour L' Achat De Produits De Luxe

Information sur le commerce extérieur
|
2015/1/23 13:59:00
40

Les Coréens Émigrent Aux Etats - Unis Pour Les Perruques.

Information sur le commerce extérieur
|
2015/1/21 15:45:00
46
Read the next article

Un Manteau En Forme De Contour, Beau Et Mince, Et Une Image D 'Hiver Magnifique.

Le chiffre de profil de manteau, Street, aussi ne pas ça, sauf pénètre de manière logique, de profil mince manteau et mon rôle, parce que la version de type est relativement large, de graisse et de position n'est pas parfait sont couverts, de la mode hiver veut porter encore plus mince en dépend.