Home >

Suning Yun Merchant 2014 Réalisera Un Bénéfice Net De 780 Millions De Yuans

2015/3/1 20:49:00 177

SuningCloud MerchantBénéfice Net

Pour le commerce de détail chinois, 2014 a été une année pleine de résultats et une année de regrets.

Lors des deux sessions de l'année dernière, j'ai proposé de clarifier la responsabilité juridique des détaillants en matière de qualité des produits, qu'il s'agisse de vente au détail physique ou de commerce électronique, d'assumer les responsabilités réglementaires de leurs propres activités d'exploitation de plate - forme et de ne pas rester à l'écart.

Cependant, à l'heure actuelle, le marché de détail continue d'avoir de nombreuses pratiques de fabrication de faux et de vente de faux, il faut dire que c'est dommage, la situation mauvaise et mauvaise n'est pas contenue, dans une certaine mesure, entraînera un recul global du commerce de détail en Chine.

Suning ne veut pas s'en charger.Au cours du premier mois de 2015, la plate - forme ouverte de Suning a lancé l '« opération Blue shield», sur la base d'un audit spécial des qualifications des commerçants, la mise en œuvre du système de premier plan de la plate - forme, tous les produits et services vendus via la plate - forme Suning, tout problème survenant est la première responsabilité de Suning.

Internet a brisé les limites de l'espace - temps et la consommation est de plus en plus fragmentée, aléatoire, en particulier à l'ère de l'Internet mobile, où les consommateurs sont, où les besoins de consommation sont.

Le commerce électronique traditionnel, qui repose depuis longtemps sur le capital, n'a pas été en mesure d'explorer une voie rentable pour la vente au détail commerciale en Chine, ce type de pratiques qui ne sont pas conformes aux lois du développement du marché, il sera difficile de porter la lourde charge du développement macroéconomique à un rythme soutenu.

Dans le même temps, Internet ne peut pas remplacer complètementL'économie réelleParce que de nombreuses expériences ne sont pas disponibles sur Internet, le défi pour le secteur de la vente au détail est de fournir aux utilisateurs l'expérience ultime en ligne - hors ligne dans o2o.

Après deux phases, la vente au détail traditionnelle et la vente au détail en ligne, le secteur de la vente au détail moderne montre une tendance à l'accélération de la convergence en ligne et hors ligne, avec un modèle d'exploitation unique en ligne ou hors ligne qui n'a pas l'avantage de frapper le marché.

Il est à noter que le commerce électronique traditionnel fait également des efforts pour aller hors ligne.Cependant, les coûts de location des magasins hors ligne, la nécessité urgente d'une chaîne de service solide et d'autres problèmes seront les difficultés qu'ils rencontreront lors des expositions hors ligne.

À ce jour, la plupart des e - commerçants traditionnels qui vont hors ligne sont encore au stade du « concept de jeu» et il n'y a pas encore une seule entreprise de commerce électronique traditionnelle qui a réussi la transformation de la transition en ligne vers hors ligne.

Le temps n'est pas le même, le marché encore moins.En tant que première entreprise à transformer le commerce de détail sur Internet o2o, en 2015, Suning doit prendre l'initiative d'impacter le marché et d'atteindre « le développement extrêmement rapide du marché, la création du summum pour les utilisateurs».ExpérienceFormer une synergie extrême avec les fournisseurs "triple fission" cible.

Par rapport à cet objectif,SuningIl utilisera la pensée ouverte, partagée et autonome de l'Internet pour construire une plate - forme de participation interactive pour les utilisateurs, une plate - forme de synergie ouverte pour la chaîne d'approvisionnement, une plate - forme de développement autonome pour les employés internes et la construction d'un écosystème d'exploitation et de gestion.

Au début de 2015, Suning a créé deux groupes, le Groupe logistique et le groupe financier, pour accélérer le développement de ces deux unités industrielles qui ont été mises en place pendant de nombreuses années, afin de transformer la logistique du Centre de coûts en centre de profit, tout en créant une plate - forme financière ouverte à la coopération.

Objectivement, le commerce de détail traditionnel chinois et même mondial est entré dans un tout nouveau domaine dans l'environnement de l'Internet, et il n'y a actuellement aucune expérience réussie à laquelle se référer et à laquelle s'inspirer.Avec la profondeur du modèle o2o, plus il touche à l'essence du commerce de détail, plus les avantages fondamentaux de l'accumulation pluriannuelle dans le commerce de détail traditionnel seront évidents.

Le supermarché Suning, qui vient d'être dévoilé, est une pratique importante du modèle de vente au détail en ligne o2o de Suning, contrairement aux supermarchés traditionnels en ligne et hors ligne, Suning sera le premier supermarché de l'industrie à avoir à la fois une plate - forme en ligne et un double canal de magasins hors ligne.

Pour Suning, la stratégie o2o n'est pas seulement une transformation du modèle d'affaires, mais aussi une transformation des capacités de gestion opérationnelle, avec l'aide complète de la technologie Internet et l'exploration approfondie des besoins d'achat des utilisateurs, sera la clé de la transformation.

Notre méthodologie se résume à être « juste », « bizarre ».

Garder le « positif ».La plate - forme à deux fils, les centaines de millions de membres, le système de chaîne d'approvisionnement traditionnel de catégorie 3C pour les appareils électroménagers et le réseau logistique, entre autres, constituent des ressources avantageuses accumulées depuis plus de 20 ans et constitueront la pierre angulaire du développement de l'innovation.

Sortir du « bizarre ».Marché de trois ou quatre lignes, extrémité mobile, station - service d'achat facile, nouveaux membres, catégorie de supermarché grand magasin mère - enfant, finance Internet et d'autres nouveaux domaines, pour nous tous est un vaste marché de l'océan bleu, chaque pionnier est une augmentation, l'espace d'imagination est énorme.


  • Related reading

Pic De L'Ordre De Croissance Continue De Six Saisons Au Troisième Trimestre De Cette Année À Augmenter De Plus De 10% Des Commandes

Info
|
2015/3/1 19:32:00
171

Mattersbury Et Poison Ont Collaboré Avec La Profondeur De La Complicité Pour Accueillir Les Nouveaux Sommets De La Carrière.

Info
|
2015/3/1 19:16:00
144

La Chute De Prada Est Considérée Comme Un Manque D 'Imagination.

Info
|
2015/3/1 14:42:00
14

Beau Nouveau CFO Dit Ou Va Le NASDAQ En Bourse

Info
|
2015/2/28 21:02:00
132

Youngor, Rapport Annuel De Vêtements Heilan De Maison, Et L'Explosion De L'Oeil Rouge D'Entreprise

Info
|
2015/2/27 19:54:00
187
Read the next article

Yoshiku Japonais Prévoit D 'Entrer Sur Les Marchés Étrangers L' Année Prochaine.

Le nombre total de magasins de vêtements à l 'étranger a augmenté de 187 à 633, et le Groupe de la vente rapide a indiqué que le principal problème pour les opérations mondiales de la société était d' accélérer l 'ouverture de nouveaux magasins.