Suning Yun Merchant 2014 Réalisera Un Bénéfice Net De 780 Millions De Yuans
Pour le commerce de détail chinois, 2014 a été une année pleine de résultats et une année de regrets.
Lors des deux sessions de l'année dernière, j'ai proposé de clarifier la responsabilité juridique des détaillants en matière de qualité des produits, qu'il s'agisse de vente au détail physique ou de commerce électronique, d'assumer les responsabilités réglementaires de leurs propres activités d'exploitation de plate - forme et de ne pas rester à l'écart.
Cependant, à l'heure actuelle, le marché de détail continue d'avoir de nombreuses pratiques de fabrication de faux et de vente de faux, il faut dire que c'est dommage, la situation mauvaise et mauvaise n'est pas contenue, dans une certaine mesure, entraînera un recul global du commerce de détail en Chine.
Suning ne veut pas s'en charger.Au cours du premier mois de 2015, la plate - forme ouverte de Suning a lancé l '« opération Blue shield», sur la base d'un audit spécial des qualifications des commerçants, la mise en œuvre du système de premier plan de la plate - forme, tous les produits et services vendus via la plate - forme Suning, tout problème survenant est la première responsabilité de Suning.
Internet a brisé les limites de l'espace - temps et la consommation est de plus en plus fragmentée, aléatoire, en particulier à l'ère de l'Internet mobile, où les consommateurs sont, où les besoins de consommation sont.
Le commerce électronique traditionnel, qui repose depuis longtemps sur le capital, n'a pas été en mesure d'explorer une voie rentable pour la vente au détail commerciale en Chine, ce type de pratiques qui ne sont pas conformes aux lois du développement du marché, il sera difficile de porter la lourde charge du développement macroéconomique à un rythme soutenu.
Dans le même temps, Internet ne peut pas remplacer complètementL'économie réelleParce que de nombreuses expériences ne sont pas disponibles sur Internet, le défi pour le secteur de la vente au détail est de fournir aux utilisateurs l'expérience ultime en ligne - hors ligne dans o2o.
Après deux phases, la vente au détail traditionnelle et la vente au détail en ligne, le secteur de la vente au détail moderne montre une tendance à l'accélération de la convergence en ligne et hors ligne, avec un modèle d'exploitation unique en ligne ou hors ligne qui n'a pas l'avantage de frapper le marché.
Il est à noter que le commerce électronique traditionnel fait également des efforts pour aller hors ligne.Cependant, les coûts de location des magasins hors ligne, la nécessité urgente d'une chaîne de service solide et d'autres problèmes seront les difficultés qu'ils rencontreront lors des expositions hors ligne.
À ce jour, la plupart des e - commerçants traditionnels qui vont hors ligne sont encore au stade du « concept de jeu» et il n'y a pas encore une seule entreprise de commerce électronique traditionnelle qui a réussi la transformation de la transition en ligne vers hors ligne.
Le temps n'est pas le même, le marché encore moins.En tant que première entreprise à transformer le commerce de détail sur Internet o2o, en 2015, Suning doit prendre l'initiative d'impacter le marché et d'atteindre « le développement extrêmement rapide du marché, la création du summum pour les utilisateurs».ExpérienceFormer une synergie extrême avec les fournisseurs "triple fission" cible.
Par rapport à cet objectif,SuningIl utilisera la pensée ouverte, partagée et autonome de l'Internet pour construire une plate - forme de participation interactive pour les utilisateurs, une plate - forme de synergie ouverte pour la chaîne d'approvisionnement, une plate - forme de développement autonome pour les employés internes et la construction d'un écosystème d'exploitation et de gestion.
Au début de 2015, Suning a créé deux groupes, le Groupe logistique et le groupe financier, pour accélérer le développement de ces deux unités industrielles qui ont été mises en place pendant de nombreuses années, afin de transformer la logistique du Centre de coûts en centre de profit, tout en créant une plate - forme financière ouverte à la coopération.
Objectivement, le commerce de détail traditionnel chinois et même mondial est entré dans un tout nouveau domaine dans l'environnement de l'Internet, et il n'y a actuellement aucune expérience réussie à laquelle se référer et à laquelle s'inspirer.Avec la profondeur du modèle o2o, plus il touche à l'essence du commerce de détail, plus les avantages fondamentaux de l'accumulation pluriannuelle dans le commerce de détail traditionnel seront évidents.
Le supermarché Suning, qui vient d'être dévoilé, est une pratique importante du modèle de vente au détail en ligne o2o de Suning, contrairement aux supermarchés traditionnels en ligne et hors ligne, Suning sera le premier supermarché de l'industrie à avoir à la fois une plate - forme en ligne et un double canal de magasins hors ligne.
Pour Suning, la stratégie o2o n'est pas seulement une transformation du modèle d'affaires, mais aussi une transformation des capacités de gestion opérationnelle, avec l'aide complète de la technologie Internet et l'exploration approfondie des besoins d'achat des utilisateurs, sera la clé de la transformation.
Notre méthodologie se résume à être « juste », « bizarre ».
Garder le « positif ».La plate - forme à deux fils, les centaines de millions de membres, le système de chaîne d'approvisionnement traditionnel de catégorie 3C pour les appareils électroménagers et le réseau logistique, entre autres, constituent des ressources avantageuses accumulées depuis plus de 20 ans et constitueront la pierre angulaire du développement de l'innovation.
Sortir du « bizarre ».Marché de trois ou quatre lignes, extrémité mobile, station - service d'achat facile, nouveaux membres, catégorie de supermarché grand magasin mère - enfant, finance Internet et d'autres nouveaux domaines, pour nous tous est un vaste marché de l'océan bleu, chaque pionnier est une augmentation, l'espace d'imagination est énorme.
- Related reading

Pic De L'Ordre De Croissance Continue De Six Saisons Au Troisième Trimestre De Cette Année À Augmenter De Plus De 10% Des Commandes
|Mattersbury Et Poison Ont Collaboré Avec La Profondeur De La Complicité Pour Accueillir Les Nouveaux Sommets De La Carrière.
|- Qualité standard | 标准质量:《滑雪内衣》团体标准审定会圆满召开
- Show Show | Semaine De La Mode Du Guangdong: Lancement De La Nouvelle Collection Automne - Hiver 2023 G2000, Des Invités Poids Lourds Entament Le Voyage "Fashion Quest"
- Show Show | Guangdong Fashion Week: Les Vêtements Pilotent Le Développement De Haute Qualité De Nouveaux Voyages 67 Entreprises Sur La Liste Des « Entreprises Célèbres »
- Course Tracking | Félicitations: Clôture Réussie De La 32E Semaine De La Mode Du Guangdong
- Je veux des explosifs. | Conférence Sur Le Développement Du Commerce Transfrontalier Des Textiles Et Des Vêtements En Chine Et Nouvel Échange Commercial À Changshu
- Je veux des explosifs. | Marcheurs Solitaires Rapides, L'Objectif De Double Carbone De La Chine Mène Les Entreprises De Textile Et De Vêtements En Avant
- Leadership Forum | Sun Ruizhe: 踔 踔 踔 踔 踔 踔 踔 踔 踔 踔 踔 踔 踔 踔36372
- Je veux des explosifs. | Off - White Dévoile Sa Collection D'Uniformes Avec L'AC Milan
- Show Show | Song Of Song: 15Ème Anniversaire De La Chanson "L'Âge D'Or" Sur Les Rives Du Port
- Commande | Loxiaomi & Fried Street Panda 2024 Nouveaux Lancements Et Commandes Pour Le Printemps Et L'Été Augmenteront De 40% Par Rapport À L'Année Précédente, Lorsque Le Rouge Se Terminera Parfaitement!
- Il Y A De Fortes Perspectives De Réussite Et De Rentabilité.
- Chengdu Textile Trade Chamber
- Com.NET.CN Yimeishuangchuanbanjinxiaozhongguojiezhengzai.Com.NET.
- Sichuan Exhibition
- Le Centre Des Services Extérieurs Organise La Participation Des Entreprises À L 'Exposition De Printemps Des Etats - Unis.
- China - Designer.
- La Chambre De Commerce Générale De L 'Habillement Chinois
- Analyse Des Tendances Des Textiles Ménagers En Allemagne En 2015
- Zhang Xinmin A Participé À La Foire Commerciale Asie - Europe De Pékin
- Le Rideau De Fujian D'Impression Textile 8 Mois