Home >

Le Pétrole Brut A Fortement Chuté La PTA Ou A Continué À Explorer

2015/3/11 15:35:00 108

Pétrole BrutPTAMatières Premières

  Face du message:

1. Korea S - oil 1 million ton Px Device has been stopped at the end of February, and the Factory stopped for about 2 months.

2. Korea Hyundai Petrochemical prévoit de s’arrêter et de réparer pendant 40 à 45 jours en avril 2015.

3. Yisheng Petrochemical Company a réduit sa production de 10 à 20% à partir du 5 mars. En outre, il était prévu de redémarrer à la mi - mars.ExubéranceLe temps de redémarrage de l'unit é 1 est retardé en conséquence.

4.ZhuhaiL'Unit é PTA de 1,1 million de tonnes de BP1 s'est arrêtée hier pour réparation et devrait redémarrer le week - end.

5. Parmi les 1,65 million de tonnes de PTA de Xianglu Petrochemical, 4,5 millions de tonnes de ZhangzhouPTALa charge de fonctionnement de l'unit é est de 80 à 90%, et la production devrait être réduite à environ 50% à la fin du mois.

  Analyse du marché:

La faiblesse du pétrole brut entraîne un risque à la baisse plus important pour l'ensemble du marché des produits chimiques. La PTA exerce également une pression sur la mise en service de nouvelles installations et les stocks élevés, mais la matière première Px a encore un soutien des coûts pour la PTA. Les fabricants de PTA s'attendent de plus En plus à une réduction de la production en cas de perte de production. Entre - temps, le démarrage et la récupération du polyester en aval et du métier à tisser terminal sont également propices à la reprise de la demande du marché. Par conséquent, il est peu probable que la PTA diminue considérablement à ce stade.La ligne courte continue de surveiller le support près de 4700.

Liens connexes:

Selon l'enquête, à l'heure actuelle, les petites et moyennes entreprises textiles de coton du Shandong, du Hebei, du Jiangsu, du Henan et d'autres endroits sont limitées par des facteurs tels que les fonds d'achat, les coûts de transport, les dépenses financières et les difficultés de recouvrement des paiements en aval, de sorte que l'achat de matières premières telles que le coton est transféré à la prise de livraison par des moyens tels que le crédit partiel ou l'arrérage total de la part de sociétés continentales de coton et de lin, dUne société de coton et de lin de Hebei a déclaré que les entreprises de coton et de textile de Hebei, Jiangsu et d'autres endroits ont progressivement augmenté le nombre d'enquêtes et de demandes de marchandises après le festival de printemps. La plupart d'entre elles ont besoin d'un véhicule ou de deux véhicules (un véhicule et un lot) pour ramasser les marchandises. En outre, le temps de demande de marchandises est très serré. Il y a plus de demandes de livraison à l'usine dans les deux jours, et moins de clients paient 50% de l'acompte.

La plupart des opérateurs achètent du coton en cuir auprès de l'entrepôt de surveillance du territoire conformément aux exigences de qualité de l'usine de filature de coton et l'expédient directement à l'usine de filature de coton ou à l'entrepôt le plus proche de l'usine de filature de coton afin de réduire les coûts de « transfert d'entrepôt » intermédiaire.Certains intermédiaires ont déclaré que depuis le début du mois de mars, les entreprises textiles continentales ont augmenté leurs demandes de prix et leurs demandes de coton pour la cueillette manuelle de chevaux B1 et B2 dans le sud du Xinjiang, mais que les achats étaient encore « fragmentés ».

Depuis le début du mois de mars, les cotations de coton du Xinjiang montrent que le désordre et l'encombrement sont encore les principales caractéristiques. L'écart de cotation entre les cotations des trois entrepôts de surveillance de la cueillette manuelle de coton de grade 3128 dans le sud du Xinjiang, à savoir Aksu, bachu et Korla, est de 200 - 300 yuan / tonne.En raison de la forte pression exercée par le transport ferroviaire à l'extérieur du Xinjiang dans le sud du Xinjiang, il y a encore une grande quantité de laine de cuir empilée sur la plate - forme en attendant les peaux de voiture, et en raison de la pression exercée par les banques de prêt à la fin du mois de mars pour récupérer les prêts proportionnellement, certains fonds sont serrés, de sorte que les cotations des entreprises de transformation du coton qui doivent vendre du coton pour rembourser les prêts sont réduites de 200 à 300 yuans / tonne par rapport à celles avant le festival de printemps. Certains fabricants prévoient de larguer plus de 20% des

Et quelques entreprises de coton avec des flux de trésorerie abondants, une faible proportion de prêts ou aucun prêt bancaire sont détendues, d'une part, l'entreposage et le transfert méthodiques vers le continent;D'autre part, nous observons l'évolution de la situation de l'offre et de la demande sur les marchés de l'ice, de Zheng et du coton, en attendant que la demande de coton du Xinjiang change.Le 9 mars, le prix de la prise de poids brute de grade 3128 dans le sud du Xinjiang était de 13000 - 13800 yuan / tonne, tandis que le prix de la laine souillée légère était tombé à environ 12000 yuan / tonne. De nombreuses entreprises de coton et usines textiles continentales n'ont pas envoyé de personnel à l'entrepôt de surveillance pour voir les marchandises, mais ont décidé d'acheter ou non sur la base du certificat d'inspection publique. L'accent a été mis sur les impuretés, la longueur, la valeur du cheval et la qualité.


  • Related reading

Coût Supporté

Ingrédient métallique
|
2015/3/9 12:05:00
69

PTA: Déplacement De Poids Intérieur

Ingrédient métallique
|
2015/3/6 17:00:00
102

PTA: Continueront À Chute De Pression

Ingrédient métallique
|
2015/3/5 14:02:00
133

PTA: Solidité Des Coûts

Ingrédient métallique
|
2015/3/3 15:23:00
91

Plongeon De Queue

Ingrédient métallique
|
2015/3/1 19:24:00
11
Read the next article

Dans L'Eau De Distribution Express "Drones" Jingdong D'Achat De Trois Heures De La Réception Des Marchandises

Le drone, de données, d'Internet, de nouvelles technologies et de tri intelligent continuellement appliquée, la facilitation de la logistique du commerce renforcera, trois heures Jingdong d'achat de marchandises reçues.