L'Inde Considère "Industrial Park Construit Des Entreprises Chinoises En Uttar Pradesh"
Fédération indienne de commerce et d 'industrie
Selon le Secrétaire général de l 'Association, m. Hawat (dsrawat), une cinquantaine d' entreprises chinoises souhaitent investir dans des usines dans l 'État de l' Uttar Pradesh (Inde), et l 'Association propose donc de créer une « zone de production chinoise » dans cet État.
Hawat dit FICCI s'est engagée à - - - le Ministre principal à Uttar Pradesh et colonnes Yadav (Akhilesh Yadav) propose, si le Gouvernement a accepté de fournir des politiques fiscales et de la terre, les entreprises locales à créer
La zone de production
Et pourrait amener une centaine d 'autres entreprises chinoises à investir.
Il a dit que si
Plan
Efficace, locaux ajouter 3 millions à 4 millions d'emplois.
Liens:
Une exposition de trois jours de Haining en Chine des matières premières en cuir, des accessoires et des échanges industriels de conception et de fabrication de cuir de Haining a ouvert le rideau au Centre des congrès de Haining, attirant 85 entreprises à la maison et à l 'étranger.
L'événement spécial de la tendance en matière de 400 mètres carrés de zone de libération statique, le premier lancement "forme de l'exposition".
Le même jour également organisé le Forum international de la Chine de cuir brut de la première tendance de développement d'ici 2015.
Hier matin, Centre d'exposition Haining Exposition Hall de voix, de cuir le dernier des matières premières, particulièrement séduisante.
Cette exposition non seulement attiré de Zhejiang, Hebei, Shandong, envoyer des exposants de force, mais aussi d'attirer de la Russie, de la Turquie, de la Nouvelle - Zélande, de l'Espagne, de la République de Corée 17 entreprises de participer.
"Haining est à l'aube de l'exposition nationale de fourrures, dans des excipients de matières premières, de cuir, qui s'est tenue ici, non seulement de haute qualité, la variété, et reflète la nouvelle tendance, l'année dernière, j'ai également beaucoup de récolte, de sorte que cette année encore, tôt!" C'est un achat Anhui Business.
"Nous sommes très préoccupés par le marché chinois, à la matière première Haining Chine cuir, des excipients présentent également une certaine compréhension de cette exposition, Haining, nous avons apporté notre célèbre du pays, d'une part, de montrer leur produit, d'autre part aussi à approfondir le marché chinois de la solution, de rechercher la Coopération de plus en plus profond.
M. Shih, un participant néo - zélandais, a déclaré que
L 'exposition, qui compte 85 exposants et 286 exposants, représente une augmentation de 41,6% et 74,3% par rapport à l' année précédente.
Dans le même temps, un certain nombre de 400 mètres carrés de matières premières de la tendance à la publication de la zone d 'exposition statique, pour la première fois, sous la forme d' une "exposition en milieu d 'exposition".
Présentation du responsable.
Le premier Forum international chinois sur la tendance des matières premières en cuir, qui s' est tenu en 2015 en tant que complément de cette exposition sur les matières premières et accessoires, s' est également tenu pendant la même période.
Lors de la cérémonie d 'ouverture, des cérémonies d' attribution de la marque « fournisseur de tissu de qualité » et de remise des prix « Best Popular Trend Material Materials and Enterprises in Chinese Leather dressing in automne / 2015 / 16 » ont également eu lieu pendant la même période.
Il est indiqué que les activités de "sélection" le premier 2015 / 16 en automne et en hiver en cuir de vêtements en fourrure optimale de la tendance des matières premières et des entreprises, a reçu un total de 218 morceau de tissu, dont 20 dollars a été nommé "2015 / 16 de la Chine en cuir de vêtements en fourrure meilleure tendance brut".
Haining Ville de cuir, Président de la loi dit que, après six ans de soigné, Haining la Chine en matières premières, l'exposition a été progressivement à maturité, les contenus de la diversification, l'échelle est de plus en plus, pour la production de cuir, en cuir de qualité national offre de plus en plus de matières premières, "on doit non seulement d'élargir l'échelle expositions plus riche en forme, améliorer le contenu de l'exposition, à apprendre, à la promotion, à l'entreprise de fournir une plate - forme d'échange, que tout le monde sur la perception de l'industrie elle - même et la tendance plus approfondie et plus prospective".
- Related reading
Ruthéa A Lancé 150 Millions De Dollars Pour Construire Une Usine Au Viêt - Nam.
|- Personnage de mode | The Beautiful Demonstration Of The Adolescence
- Finances et économie | Ali Investit Dans La Beauté De L 'Amazonie.
- Qualité standard | Le Japon Approuve Le Nouveau "- L'Étiquetage Des Textiles De Symbole
- Web | Les Jeunes Filles De La Maison Fraîche Créent La Sérénité Et La Beauté.
- Fashion | 背带裤穿对了真的很美!
- Project | 广东政府考察援疆项目 草湖产业园打造全国一流纺织业基地
- Leadership Forum | Joeone Lin Intelligent: Que Les Employés Ont L'Aptitude À L'Emploi De Toute Une Vie.
- Exemples de réussite | Com.NET.CN Zhongguoxianshigongyedianshangjieshengjiezenmezou.Com.NET.CN Zgjyjdysmszmy.Com.NET.CN
- Pop color | La Plus Belle Couleur D 'Été, La Plus Nue, La Plus Jolie Et La Plus Fraîche.
- Normes internationales | Les Droits De Douane Seront Réduits À La Fin Du Mois De Juin.
- La Nouvelle Usine De Chaussures Tunisienne Créera 2000 Emplois.
- Wen Ling Shoes Industry Including The Provincial Machine Change
- 2015海宁中国皮革原料、辅料展举行
- En Mars, 3,8 Millions De Visons Ont Été Vendus À 96%.
- Jinjiang Kemu Village Meeting On Leather Enterprise Wastewater Treatment
- La Légende Américaine A Été Mise Aux Enchères Par Des Acheteurs Du Monde Entier.
- LV品牌的“大众化”与价值的“小众化”
- Samma: Multi - Brands In Stable Distribution
- Sinour: High Quality Associative Channel
- China Leather Association Assume Pleinement La Vérification De L 'Environnement Dans L' Industrie Du Cuir