Home >

Le Retour Progressif À La Stabilité Macroéconomique

2015/8/29 23:11:00 18

Macroéconomie N.

Dans les prochains mois de septembre, il est important que les investisseurs soient prêts à faire des choix allant de l 'entreposage au choix des points chauds.

Pour ce qui est de l 'environnement macroéconomique périphérique du Groupe a en septembre, l' analyste en chef des valeurs monétaires chinoises a estimé que « l 'économie chinoise est en fait restée en phase de ralentissement et que, grâce à la poursuite de la politique monétaire libérale, les effets conjugués d' une série de mesures de stabilisation de la croissance se feront sentir lentement, avec la certitude que l 'économie se redressera progressivement au cours des quatre derniers mois ».

Analyste de la sécurité des valeurs

Zeng Qing

Selon lui, depuis la chute de 4000 points, après avoir perdu 3400 points de support à moyen terme, Shanghai a ouvert l 'espace descendant du marché a, le marché est entré dans une phase de sondage.

Bien qu 'une partie de la valeur d' investissement ait déjà été mise en évidence, les actions dynamiques du marché sont loin d 'être à la hauteur de ce critère.

En conséquence, les opérations de septembre doivent être guidées par les idées suivantes: premièrement, la logique du fonctionnement du marché a été rompue, la réflexion sur le marché bovine a été adaptée à celle de Bear City et les opérations de septembre ont été pformées en réactions à la baisse; deuxièmement, les opérations de septembre devraient continuer de suivre la tendance et ne pas tenir compte des niveaux d 'évaluation; troisièmement, les opérations de fond ne devraient pas être menées aveuglément; et, quatrièmement, les opérations de septembre devraient être assorties d' un arrêt des dégâts, en raison de la fréquence des conversions aériennes multiples. »

"Sur le plan financier et sur le plan de la politique générale, les déclarations officielles récentes montrent que la politique de protection du marché est encore active, mais la faiblesse persistante du marché, conjuguée à l 'influence croissante des externalités, a eu des répercussions sur le marché, tandis que l' accès aux marchés des retraites et Les restrictions imposées à la liberté d 'accès sont autant de manifestations de la volonté de la direction d' assurer la stabilité du marché.

Sur le plan financier, après la chute du marché, la Banque centrale a pris

Abaissement

Avec les rachats effectués au cours de la période précédente, le montant des fonds libérés à la fin du mois d 'août s' élevait à près de 1 000 milliards de dollars.

Dans le même temps, après une forte baisse de 612 et 818 ondes, l 'indice a a chuté de 44% et l' évaluation de certains fonds bleus a atteint un niveau raisonnable. La valeur des investissements à moyen et à long terme commence à se faire sentir. On peut s' attendre à ce que le marché a entre dans une zone de choc structurel de fond en septembre, une fois que les données économiques nationales du début du mois de septembre auront été prises en compte et que la Réserve fédérale des États - Unis aura augmenté ses intérêts. »

Pour ce qui est de l 'évolution du marché arrière, he Jinhui, analyste en yuan national des valeurs mobilières, a estimé que, compte tenu de la faible probabilité historique de récolte du yin pendant quatre mois consécutifs en juin, juillet et août, il est probable que la reprise générale en septembre se situera entre 2 600 et 3 600 points pour les fluctuations de septembre.

  

He Jinhui

« au début du mois de septembre, le Groupe a mettra un terme à la reprise à court terme à la fin du mois d 'août et, une fois de plus, à proximité de 2 600 points, le marché devrait atteindre ce niveau bas au cours de la période de publication des données économiques du 7 septembre au 10 septembre; avec l' arrivée de 5 178 points de chute de 50%, la pression sur le marché diminuera progressivement et l 'état du marché se stabilisera davantage, l' indice se stabilisera autour de 2 600 points et s' adaptera aux cycles économiques.

À la fin du mois de septembre, parallèlement aux attentes suscitées par la mise en place du plan 13 et du plan - cadre pour la réforme des entreprises d 'État, le marché sortira progressivement de la récession mensuelle.

Il est prévu que le Groupe a redémarre à 3 000 points d 'ici au 20 septembre, qu' il comblera à la fin du mois de septembre le vide inférieur de 3 500 points et qu 'il étende l' indice aux alentours de 3 600 points d 'ici à la fin du mois. »


  • Related reading

Après Les Turbulences Du Marché, Il Est À Espérer Que La Phase Actuelle De La Réforme Des Entreprises Publiques De Base Sera La Ligne De Conduite Principale.

Macroéconomie
|
2015/8/28 15:53:00
19

Ministère Du Commerce: Le Développement Du Commerce Extérieur De Notre Pays Sera Confronté À Une Situation Encore Plus Grave

Macroéconomie
|
2015/8/20 10:53:00
15

宁泽涛 Devenir Marque Vêtements, Chaussures, Chapeaux Entreprises Enregistrées "Les Marchandises"

Macroéconomie
|
2015/8/14 16:47:00
24

La Dépréciation Du Renminbi A Frappé La Consommation De Chaussures De Hong Kong.

Macroéconomie
|
2015/8/14 11:44:00
26

Plus De 60 Sociétés Cotées En Bourse Ont Enregistré Une Augmentation Moyenne De 25,45%.

Macroéconomie
|
2015/8/7 15:04:00
47
Read the next article

La Chasse À La Viande, L 'Évasion, Les Investissements Étrangers.

Après des chutes successives, on s' attend à une période de repos en septembre et à une augmentation des probabilités de récolte du soleil sur la ligne mensuelle.Ensuite, suivez le petit rédacteur du réseau mondial de chaussures et de chapeaux pour voir les détails.