Home >

Quel Est Le But De La Marque De Luxe

2015/9/21 10:38:00 36

Luxe N.

Le déclin de la consommation de produits de luxe

Brand

Dans les villes de deuxième et de troisième ligne, l 'expansion ou la présence de craintes.

Analysons ça ensemble.

La consommation de produits de luxe en Chine se déplace vers les villes de bas de gamme.

Sur cette base, de nombreuses grandes marques de produits de luxe ont récemment mis en place des plans d 'ouverture principalement dans les villes de deuxième ligne.

  

 

Cette année, Cartier a inauguré le plus grand magasin de vedettes du pays dans l 'Antiquité océanique de Chengdu.

Un seul, le plus grand et le plus important de la flotte, ces magasins caractéristiques qui appartenaient auparavant à Beijing, Shanghai et d 'autres villes de première ligne brevets, de nombreux sont aujourd' hui en deuxième ligne.

Il est clair que les marques ont vu la demande des villes de deuxième ligne prospérer et que les canaux se sont effondrés.

 

Effet d 'Agrégation

L 'exode de la consommation est la plus grande douleur des marques de luxe depuis deux ans! Les articles de luxe achetés ces dernières années par de nombreux amis à proximité des journalistes, soit lors de leur voyage à l' étranger, soit en invitant des amis à acheter à l 'étranger, et rarement dans les magasins nationaux.

Des prix plus bas à la maison et à l 'étranger, des modèles, etc., sont les principaux facteurs de sélection des achats à l' étranger.

Le magasin de la ville de luxe de première ligne peut être qualifié de "porte - à - porte" de "cheval de course" qui n 'est apparu que lorsque Chanel a baissé son prix ou que Gucci a fait des rabais cette année.

En ce moment, la ville de deuxième ligne, représentée par Chengdu, est de plus en plus appréciée par les marques de luxe.

Autrefois, ces "effets d 'Agrégation" n' existaient qu 'à Beijing, à Shanghai, par exemple, les riches du Nord - Est, du Shanxi, etc.

Bien que des marques de luxe aient déjà ouvert des magasins dans ces villes, les populations locales ont choisi d 'acheter des produits de luxe dans les villes de première ligne.

Un promoteur immobilier du Shanxi a dit aux journalistes que les hommes d 'affaires étaient souvent plus prudents et craignaient d' être "riches" sur place, alors que les produits de luxe ne semblaient pas être aussi complets que Beijing et Shanghai.

Aujourd 'hui, ce "effet de convergence" s' étend à l' Ouest et la région de Chengdu a réussi à attirer les riches des provinces voisines du Hunan, du Hubei et du yunguishan.

« les deux grandes villes de Beijing et de Shanghai, en dépit de leurs effets d 'Agrégation évidents, sont manifestement un marché de l' émigration et de nombreux consommateurs se dirigent vers les marchés d 'outre - mer.

Mais Chengdu est une ville typiquement fermée où les consommateurs peuvent facilement laisser leur consommation locale. »

C 'est ainsi que les grandes marques de luxe se concentrent sur l' expansion du cercle urbain de deuxième ligne, et même ouvrent des portes spéciales ici.

Dans le cas de rimowa, par exemple, la stratégie d 'ouverture de la ville de première ligne est de "faciliter", près du commerce extérieur de Beijing, presque tous les biens commerciaux, rimowa doit ouvrir un magasin.

Mais la stratégie de la ville de deuxième ligne est différente: dans l 'Antiquité de Chengdu, rimowa a ouvert ici le premier café du monde.

Le Président de la région chinoise Guo guangsu a dit aux journalistes que les consommateurs de la région de Chengdu avaient plus de temps à rester dans les magasins que les consommateurs de première ligne, et que la culture du café permettait aux consommateurs et aux consommateurs potentiels de laisser plus de temps et de comprendre pleinement la culture de la marque.

  

Industrial Driving

Une enquête de presse a révélé qu 'il y a quelques années, les marques de luxe avaient commencé à couler à grande échelle et à s' étendre vers les villes de deuxième et troisième lignes.

Mais le responsable du quartier chinois des produits de luxe a dit aux journalistes que Chengdu pourrait être considéré comme un "modèle" dans l 'expansion vers les villes de deuxième et troisième lignes, "ce qui est très proche de l' industrie locale et de la maturité commerciale".

Zhou Ting, Président de l 'Institut de recherche sur la qualité des richesses, a analysé la situation géographique de la région de Chengdu, qui est la ville la plus importante du Sud - Ouest et la ville la plus développée du Sud - Ouest.

Dans le domaine du développement commercial, l 'hôtellerie, l' immobilier et l 'immobilier commercial ont connu une croissance rapide ces dernières années, et est un groupe de développeurs de qualité qui a introduit à Chengdu l' expérience de la ville de première ligne dans le développement de l 'immobilier commercial mature.

Dans le même temps, Chengdu est une ville touristique, les flux humains sont assez importants et la population locale est importante.

Dans le domaine de la force, Chengdu a un bon environnement humain, le mode de vie de la population locale est plus récréatif, la recherche d 'une qualité de vie de haute qualité, ce qui est très favorable à l' attraction de la consommation et à l 'émergence d' une culture de consommation.

C 'est sur cette base que Chengdu est devenu la deuxième ligne de la marque de luxe de la ville de "la lutte des soldats".

En effet, les capitales provinciales de Wuhan, Changsha et d 'autres villes ont beaucoup de similitudes avec Chengdu.

Lors d 'une interview à Chengdu, à l' occasion du Salon international de l 'automobile de Chengdu, elle a une signification beaucoup plus grande que les autres expositions régionales et représente le phare de l' industrie automobile du Sud - Ouest.

En outre, des foires annuelles du sucre, de l 'aviation, etc. Sont également organisées ici, on peut dire que l' économie est relativement développée et que le rythme général de développement économique est soutenu.

L 'essor de l' industrie a créé un groupe de personnes riches et consommatrices, ainsi qu 'un projet immobilier commercial mature à Chengdu et des marques de luxe depuis de nombreuses années, l' approfondissement de la culture locale, a permis à la marque de luxe de goûter le dessert à Chengdu.

Trop d 'expansion?

Bien que les réalisations de Chengdu dans le domaine des produits de luxe soient aujourd 'hui visibles, l' industrie est également "en sueur" pour le développement futur des produits de luxe à Chengdu.

Liu Yuan, investisseur dans l 'industrie de la création culturelle, estime que l' industrie du luxe est plus sensible que celle qui s' éteint rapidement.

Ces dernières années ont été les années de croissance économique les plus rapides, et l 'expansion des produits de luxe dans les villes de deuxième et troisième lignes a été très rapide.

"Dans certaines villes, y compris Beijing et Shanghai, l 'ouverture de magasins de luxe n' est plus une pratique de luxe, ils sont presque à la hauteur des marques de mode."

Liu Yuan.

Et Chow Ting pense que...

Article de luxe

Carte sur la deuxième ligne de l 'expansion à grande échelle de la Ville, il ya beaucoup de "rien".

Depuis toujours, les stratégies de marketing des produits de luxe en Chine sont axées sur des magazines de mode de haut niveau, mais les consommateurs des villes de deuxième et troisième lignes, d 'une part, n' ont pas l 'habitude de lire des magazines et, d' autre part, ces magazines de haute qualité imprimés ne couvrent pas les consommateurs de ces régions.

La population locale, qu 'il s' agisse de petites et moyennes entreprises ou de col blanc, a l' habitude de lire des journaux urbains locaux, mais les marques de luxe diffusent rarement de la publicité et de la publicité dans ces médias.

Forum d 'affaires de haut niveau, la coopération avec les institutions bancaires, et ainsi de suite, est devenu un autre outil important de marketing de marque dans les villes de deuxième et troisième lignes.

On peut dire que dans le domaine de la communication marketing, la ville de deuxième et troisième ligne est aujourd 'hui une "zone aveugle".

Mais les marques ont rapidement senti les opportunités commerciales dans les villes de deuxième et de troisième ligne, donc les grands magasins non seulement pour la vente, la publicité en magasin est un mode de commercialisation efficace, c 'est aussi l' un des principaux facteurs de l 'expansion des marques de luxe.

Cependant, Liu Yuan a rappelé au responsable de la marque de luxe que le plus grand problème de cette pratique était la faiblesse de la résistance aux risques, une fois que l 'économie se ralentissait et que la consommation diminuait, le chiffre d' affaires de ces produits de luxe diminuerait de façon significative, la tendance à la fermeture des magasins, etc.

"La consommation faible" est la plus grande préoccupation de Zhou Ting concernant la consommation de luxe urbain de deuxième et troisième lignes.

Chengdu continue de prendre l 'exemple, selon ses observations, Chengdu a un effet d' agglomération et de traction visible sur la province et la ville environnantes.

Alors que les principaux consommateurs de produits de luxe sont les riches et les moyennes classes, la contribution de la consommation de produits de luxe dans les villes de deuxième ligne provient principalement des riches, mais la consommation de la classe moyenne est loin d 'être surexploitée.

"Ville de première ligne, beaucoup de produits de luxe sont en col blanc ou en col d 'or, ce qui est un complément important de la consommation des riches.

Même en cas de ralentissement économique, ce groupe de consommateurs peut apporter une certaine contribution.

Mais à la différence des villes de deuxième et troisième lignes, les classes moyennes elles - mêmes sont peu nombreuses, ce sont elles qui sont les plus sensibles à la croissance économique et, en cas de ralentissement, elles sont les premières à couper cette partie de la consommation. »

Liu Yuan.

Zhou Ting estime que, pour les marques de luxe, l 'accent devrait être mis sur l' étude de la différenciation des caractéristiques économiques et de consommation de la région chinoise, l 'ouverture de magasins dans les villes, l' amélioration de la qualité de l 'information et de la communication.

Brand

La diffusion d 'une configuration stratégique globale qui déterminera le succès ou l' échec du développement futur de la marque en Chine.

  • Related reading

La Marée Et La Baisse Des Performances: Le Marketing Social Via L 'Internet

Perspectives du marché
|
2015/9/18 10:11:00
24

Rattraper La Tendance Et Devenir Un Prestataire De Vêtements Intelligent.

Perspectives du marché
|
2015/9/18 8:53:00
26

Ajustement Structurel Des Produits Chimiques D 'Europe Centrale

Perspectives du marché
|
2015/9/16 14:56:00
18

Le Développement De Notre Commerce Électronique Pfrontalier Qui Fait Face Aux Goulets D'Étranglement?

Perspectives du marché
|
2015/9/15 14:59:00
72

Com.NET.CN Nanzhuangpingpaizhanzhengzaixian.Com.NET.CN Nzpzfzxjs.Com.NET.CN

Perspectives du marché
|
2015/9/15 11:09:00
136
Read the next article

消费体验不断升级 详解八大未来购物中心主题开发方向

购物中心主题化是开发商为提升项目的竞争力,在主题定位的基础上,通过建筑形式、品牌组合、形象塑造、价值理念、空间氛围等创新满足更细分群体的需求,对购物中心进行的差异化打造。差异化可以体现在建筑风格、氛围营造、品牌引进、商品组合、运营理念、顾客服务等各个环节及细节,但所有的差异化都是围绕“主题”这个概念来进行的。笔者认为,未来购物中心的主题将主要集中在以下八个方向。