Home >

Semaine De La Mode De Wuhan

2015/12/16 21:47:00 50

Semaine Internationale De La Mode De WuhanParis GaodingWuhan

Hier, la quatrième semaine internationale de la mode de Wuhan, organisée par la Commission du développement et de la réforme de la municipalité de Wuhan et le Gouvernement du district de Jianghan, s' est achevée.

La deuxième génération de l 'industrie de l' habillement de Wuhan est officiellement montée sur la table t.

Cette semaine internationale de la mode de Wuhan a créé plusieurs "première" et "première tentative".

Les étoiles brillent, les jupes s' envolent derrière, est la promotion de l 'industrie.

Rappelant la semaine internationale de la mode de Wuhan en 2015, qui a connu les trois premières sessions d 'éveil, de germination et de croissance, cette manifestation a pour thème « l' innovation et le changement de mode », s' est efforcée de réaliser une pleine épanouissement et d 'envoyer au monde la voix la plus Forte de la mode de Wuhan.

Wuhan Textile and clothing industry has Yu Dahua, Addi, Red People, CAT, TSE Xuan, Taihe, Yuan Tian and other famous Enterprises and a group of excellent designer, with the Fashion Week Building Communication Exhibition Platform, will get Upgrade and create brillant.

Danièle 131 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\ \\\\\\\\\\

Wuhan, qui possède l 'Université Textile de Wuhan, l' université géologique de Chine (Wuhan), l 'université de Jianghan, l' Institut des beaux - arts de Hubei et d 'autres institutions spécialisées, apportera un soutien intellectuel sans faille au développement de l' industrie de la mode urbaine et attirera des capitaux.

La semaine internationale de la mode de Wuhan devient de plus en plus "internationale", et les ressources de la mode française accélèrent leur entrée à Wuhan.

Sur la base de la classe de maîtres de France et de Chine, l 'Institut de la mode franco - chinoise a également été officiellement inauguré la semaine de la mode.

Dans le grand spectacle de clôture d 'hier, Eric, le designer français de haut niveau, a apporté les oeuvres du lac est et de la Tour Eiffel.

Original, est l 'esprit de la semaine internationale de la mode de Wuhan.

À un moment où l 'industrie de l' habillement et de la bijouterie est faible et où la tendance à la modernisation est évidente, un nombre croissant de participants à l 'Industrie s' efforcent d' intégrer l 'innovation, d' encourager l 'innovation et de développer l' innovation.

Le concours de conception de vêtements de la coupe T Rouge est une excellente tentative, avec la participation de 27 instituts de confection ou étudiants de renommée nationale et étrangère de l 'université d' Incheon en Corée du Sud, de l 'Académie chinoise des beaux - arts, de l' Institut des beaux - arts de l 'Université de Qinghua, de l' université de Shenzhen, etc.

".

Wuhan International Fashion Week

Chaque événement est un progrès, chaque progrès implique la vitalité de la ville tout entière. »

Le responsable de l 'Organisation de la semaine de la mode a présenté cette occasion sans précédent pour l' industrie et le dynamisme de la Ville, qui incite les gens à poursuivre leur lutte.

La cérémonie de clôture d 'hier soir a été lancée par deux membres de la deuxième génération de l' industrie du vêtement de Wuhan Wang Yuqi et Wu Baicheng.

Exposition de 20 vêtements, leurs oeuvres sont très prometteuses dans l 'industrie.

Non seulement parce que leurs pères sont des personnages qui sonnent dans l 'industrie du vêtement de Wuhan, mais aussi parce qu' ils ont rebaptisé leur nom de "Han pai zhu" quelque peu dépassé.

Aujourd 'hui, l' industrie de l 'habillement de Wuhan, 1600 entreprises de textile et de vêtements, la production annuelle a fluctué de 50 milliards de yuan, il y a trois ans également ce chiffre.

Et une entreprise de vêtements à Shenzhen peut atteindre 10 milliards de yuan par an, 2000 entreprises de vêtements en 2014 pour créer plus de 200 milliards de yuan.

Wu Baicheng se souvient de la gloire des entreprises de vêtements de Wuhan dans les années 90.

"Quand j 'avais 6 ou 7 ans, je me suis rendu sur la place du marchand d' armes avec ma famille, et le week - end, il y avait beaucoup de monde, comme à Noël aujourd 'hui, où le Taiwanais et les ventes pouvaient atteindre les trois premières places du pays."

Sur la scène t de la semaine internationale de la mode de Wuhan, en 2015, ils pensent que les vêtements Han sont "trop" des faits incontestables.

Les jeunes sont un peu aimables, directs et sincères.

Wu bocheng pense que la "deuxième génération" doit rester debout.

Designer

Angle, au - delà des oeuvres et des marques précédentes.

Wang Yuqi et Wu Baicheng sont faits pour les gens de la mode à jamais, communément appelés "cartes de la marée".

Fondée en un an, Wang Qiu marque a atteint l 'équilibre de la balance des paiements, Wu Baicheng sous - marque "nw114" porte également le plus grand nombre de joueurs dans le temps.

Wu Baicheng pense que sa propre marque a besoin de précipitations historiques et de nouveaux feux d 'artifice, le meilleur test est le marché.

Wang Yuqi dit que la plus grande différence entre lui - même et ses parents, c 'est d' adhérer à l 'originalité et de se concentrer sur le petit marché.

"Original à Wuhan.

Industrie du vêtement

La plus grande vitalité de la voix de la recrudescence. "

Wang Yuqi a dit.

"Pour les étrangers, nous sommes riches, nous avons des antécédents, nous devons faire mieux que les autres", a déclaré Wang Yuqi, qui voit de l 'extérieur ce qu' il lui faut, il pense qu 'il peut faire mieux.

Depuis la création de la marque le trottoir en 2014, il dort essentiellement aux alentours de 2 ou 3 heures du matin.

Selon ses propres termes, c 'est en un an qu' il faut attendre trois ans.

La conception, le style, le tissu, l 'emballage, la photographie, l' exploitation publique, la musique originale, un certain nombre de choses faites soi - même, "peut économiser beaucoup d 'argent".

Wang Yuqi pense qu 'au début de l' entreprise a besoin de se familiariser avec tout, après tout pour le rêve de vêtements, il est très important de maîtriser les coûts.

Jusqu 'à présent, le coût de l' investissement annuel dans l 'entreprise a été limité à 100 000 dollars.

Wu Baicheng est resté à Hong Kong la plupart du temps, et sa conception est inspirée par les sentiments de voyage à destination et en provenance de Hong Kong, Wuhan et d 'autres villes.

A son avis, la conception est une chose profonde, une expression d 'humeur qui se condense instantanément dans le vêtement.

La réponse de Wang Yuqi et Wu Baicheng à la question de savoir pourquoi faire la mode, c 'est parce qu' ils aiment.

Mais dans leur philosophie du vêtement, il y a une complexité et une imbrication dans les noms de marque "le tremplin 10 trottoir" et "le silence, la vitesse", qui disent au revoir aux vêtements Han des 20 dernières années.

« le nom de la deuxième génération est trop grand, en fait, nous ne faisons que faire des choses discrètes, nous avons de grandes responsabilités et nous ferons de même. »

Wang Yuqi a également exprimé sa compréhension de la Mission de la deuxième génération: « Nous nous efforcerons de faire mieux ».


  • Related reading

Yong - Wang Va Construire Cinq Centres Commerciaux Dans Le Hubei Pour Accélérer Le Rythme.

Wuhan
|
2015/12/13 12:06:00
54

Wuhan: Insister Pour Être Acheteur Au Lieu De "Deux Propriétaires"

Wuhan
|
2015/12/10 20:55:00
32

Le Grand Magasin Traditionnel Ne Survivra Pas À L 'Hiver?Place Des Wushang

Wuhan
|
2015/12/9 22:42:00
35

The 4Th Wuhan International Fashion Week

Wuhan
|
2015/12/5 21:50:00
46

Comment Faire Du Commerce Experimental Dans Les Villes De Wuhan?

Wuhan
|
2015/12/4 13:47:00
33
Read the next article

Le Manteau De Cow - Boy Peut Être Utilisé En Hiver.

Le manteau de cow - boy est un trésor pour beaucoup de filles, mais il semble que l 'hiver l' ait pris, en fait, l 'hiver peut aussi porter le manteau de cow - boy, Yang Xiong et Tang Hong ont traversé la rue.