Home >

Notre Commerce D 'Importation Et D' Exportation Devrait S' Élever À 25 000 Milliards De Milliards De Milliards De Dollars.

2016/3/30 10:30:00 54

Import And ExportTransboundary Electrical CommerceJapanTricotPolicy Dividend

Il y a quelques jours, un rapport publié par le Réseau douanier d 'information pour mon pays en 2015

Importations et exportations

Le commerce et les résultats macroéconomiques ont été évalués et des projections ont été faites concernant la valeur totale et le taux de croissance de nos exportations et de nos importations pour l 'ensemble de l' année 2016.

Le rapport indique que la croissance des importations et des exportations devrait être négative et positive et que la valeur totale de nos exportations et de nos importations devrait atteindre environ 25 000 milliards de yuan renminbi d 'ici à 2016, soit une augmentation de 1,9% par rapport à 2016.

Sur ce total, 1 000 milliards de yuan ont été importés, soit une baisse de 4,4% par rapport à la même période, et 1 500 milliards de yuan ont été exportés, soit une augmentation de 6,5% par rapport à la même période.

Selon ce rapport, la valeur totale des importations et des exportations de notre pays a considérablement diminué tout au long de l 'année 2015, mais la structure est en train d' être affinée.

Sur le plan commercial, les exportations générales ont augmenté plus rapidement que l 'ensemble des exportations, le commerce de pformation a baissé à deux reprises, et les douanes exercent une surveillance spéciale sur le commerce extérieur régional (principalement en ce qui concerne le commerce extérieur).

Transboundary electrician

) une légère augmentation des avantages.

On sait que l 'économie mondiale dans son ensemble est entrée dans une phase de croissance à faible taux en 2015.

Japon

L 'économie est restée faible et l' économie européenne s' est lentement redressée.

Dans cette conjoncture économique, l 'économie chinoise est confrontée à une restructuration et continue d' étudier la possibilité d 'une accélération de la croissance.

D 'après l' analyse régionale de la Chine, la croissance du commerce extérieur s' est inversée dans la région centrale de la Chine; la région occidentale a enregistré une forte baisse des échanges commerciaux et une amélioration des importations; la région est a connu un réchauffement du commerce extérieur et une contraction des exportations et des importations.

D 'après le rapport, le commerce d' exportation et d 'importation de notre pays se caractérise principalement par:

1) la croissance des importations et des exportations a considérablement diminué, et l 'indice des exportations a montré que la pression à l' exportation restait forte.

En 2015, nos exportations et nos importations totalisaient 2 458 000 milliards de yuan, soit 7% de moins qu 'en 2014.

Au cours de l 'année, à l' exception de la croissance positive enregistrée en février, la croissance a été négative pour les mois restants, avec des baisses de plus de 8% pour les mois d 'avril, mai, juillet, août, septembre et octobre.

2) les mouvements de marchandises à l 'importation et à l' exportation ont connu une augmentation modérée et modérée, le volume des importations et le volume des échanges se sont stabilisés, le volume des exportations et le volume des échanges ont augmenté et l 'impact des prix a été minime.

3) Les pièces détachées de machines et autres, les métaux précieux, les tricots, etc., sont les principaux produits qui ralentissent la croissance des exportations.

Les combustibles fossiles, les produits spéciaux non classés et les minéraux sont les principaux produits qui freinent la croissance de nos importations.

Pour ce qui est des facteurs qui influent sur nos importations et nos exportations et de leur évolution en 2016, les informations douanières indiquent que les principaux facteurs favorables sont la libération des dividendes politiques, l 'apparition de nouveaux moteurs de croissance et la promotion de la coopération régionale.

Parmi ces nouveaux moteurs de croissance, on peut citer l 'évolution rapide de nouveaux modèles d' entreprise tels que le commerce électronique pfrontière, les marchés d 'achat et les entreprises de services intégrés pour le commerce extérieur, qui devraient devenir un nouveau moteur de croissance des exportations et des importations à mesure que les mesures d' appui correspondantes seront mises en œuvre.

Dans le même temps, le rapport indique que les principaux facteurs qui ont pesé sur nos exportations et nos importations en 2016 sont le ralentissement continu de l 'économie mondiale et du commerce, la baisse des prix internationaux en vrac, les pressions considérables exercées sur notre économie et notre commerce extérieur, et les difficultés de financement des entreprises privées.

  • Related reading

Le Prix Du Coton Après Introduction 2016 La Cible De Tous Les Acteurs Du Marché?

Thème du marché
|
2016/3/29 10:19:00
51

Quel Est Le Besoin Urgent De 2016 Dans Le Secteur Du Textile Et De L 'Habillement?

Thème du marché
|
2016/3/29 9:39:00
45

Nouvelle Tendance Dans Le Secteur De L 'Habillement: 2016 Sera L' Année Des Fusions - Acquisitions Dans Le Secteur De L 'Habillement?

Thème du marché
|
2016/3/29 9:29:00
60

L 'Exposition B2B Sera La Prochaine Industrie Lucrative?

Thème du marché
|
2016/3/28 11:43:00
76

2016 Seul Produit "Économie Surprise" Stratégie De Marketing: 419 Promotion De La Commande Dix Fois Plus

Thème du marché
|
2016/3/28 10:39:00
1574
Read the next article

Treize Quinze + + Tongxiang Women 'S Shoes Industry Accélérer La Pition Innovation Réaliser De Nouvelles Percées

La période "treize" a été une période critique de cinq ans pour l 'adaptation de la ville de Tongxiang aux nouvelles habitudes économiques, l' approfondissement des réformes, la promotion de l 'innovation et l' accélération de la pition.Regarde ça!