Home >

À L 'Anniversaire De L' Explosion De La Bourse, Le Marché Est De Nouveau En Panique.

2016/6/14 22:09:00 27

Bourse N.

À partir de la fin du mois de mai, l 'indice a été « en brebis » près de 2800 points, puis il a été installé sur une plate - forme à 2900 points.

Mais la chute du marché peu après 13 points brillants, mais inquiétant n'est pas devenir le signal une fois une percée? Bien sûr, n'est pas exclue, c'est un marché avant le démarrage de la "Violence bain".

"Le plus récemment est très mauvaise, la tendance est également très difficile de juger.

Tu vois chaque jour de volume si faible, nos priorités ou à la sélection d'actions ".

Pékin un l'année dernière "Ben privé" les gestionnaires de fonds de ce filet.

L'augmentation de l'incertitude

Bien que le célèbre analyste a jeté le "du point de vue de la part de 20% de l'augmentation de l'espace", mais le Groupe a 13 juin encore inférieur à, et d'accélérer la baisse dans la négociation, la ferme, Prev 3.21%, est tombé de gemme: baisse 6.03%, deux ville 200 stocks limite, 28 ont "en cas de niveau l'industrie Green flottant.

Spécifique à la plaque, des banques, des métaux non ferreux, le déclin de l'industrie de la défense est relativement faible, tandis que les médias, de synthèse et de déclin de la croissance de l'industrie de l'informatique étaient de plus de 6%.

Pendant la conduite, sans pré - une forte tendance OLED, un écran tactile, de jeux tels que le concept de plus de 6% de baisse, il est particulièrement intéressant de noter que, après une période de temps plus fréquemment de nouvelles actions de devenir des zones sinistrées de réglage, est également considéré comme "le plus important du promoteur de dragon".

De 2800 "porter un kebab" à la consolidation 2900, a déjà un certain temps chocs de 200 points.

Pour 13 a chuté, les analystes une partie considérable sera dirigée contre le bateau a chuté de vacances de la périphérie du marché: 9 - 10 juin, l'indice de 93.57 dollars de rebond à 94.65, offshore renminbi percée 6.6, produits globale de pétrole brut a chuté, NYMEX retomber à 48.88 dollars.

"Maintenant, je pense que la performance du marché n'est pas normal.

De plus, ces deux jours, interne et externe, à l'intérieur et à l'extérieur, la Fed de réunion sur les taux d'intérêt, SHANGHAI SUNLINE sorties et MSCI peut en deçà des attentes, le Royaume - Uni et de l'Europe que de croisement, pourrait avoir un impact ".

Shanghai Senior les gestionnaires de fonds et de journalistes a franchement parler en privé, une manifestation de réagir de façon excessive et les investisseurs ont chuté aujourd'hui.

De nombreux analystes, les marchés d'outre - mer dans une période d'informations sensibles, il est possible de provoquer un changement de degré de préférence de risque global, sur les actions de formation naturellement une grande influence, de l'incertitude accrue des marchés.

Par exemple, à Beijing le temps de l'indice MSCI mardi soir de publier les résultats de l'examen annuel, un partage peut être intégrée dans de préoccupation, de préférence de risque sur actions à court terme peut également former une certaine influence.

Dans près de 100 points a fortement baissé, de marchés et de revenir à proximité de points précédemment 2820 autour de la plate - forme de petite taille.

Le marché actuel est préoccupé par le fait qu 'après une chute brutale de 13 jours, il semble qu' il y ait eu une tendance à la baisse de l 'activité des boîtes, qui s' est maintenue pendant un certain temps.

« cette tendance est désormais possible.

Je ne peux pas en juger.

Selon le Directeur du Fonds supérieur de Shanghai.

Rappelant la tendance de l'indice de groupe de cette année a, à plusieurs reprises sur une plate - forme de 28 heures de décollage ou "porter un kebab", il semble que 2800 puisse être utilisé comme un jugement à un partage de l'étage inférieur.

Mais pour le crash, il y a aussi une grande partie des organismes interrogés disent que raisonnable.

"Il y a quelque temps beaucoup.

Alors, aujourd'hui, a je pense que normal ".

Shenzhen, un gestionnaire de fonds de capital - investissement si c'est dit.

"Je pense que c'est une volatilité relativement normal, il y a toujours de la volatilité de ces marchés.

Maintenant, tout le monde dans l'incertitude des informations externes à partir de ce point de vue, je ne vois pas particulièrement grande anomalie.

Cette année, c'est l'ensemble du marché plus équilibrée, à court terme, étage de marché ne regarde pas ".

Un gestionnaire de fonds publics de Pékin, après 8000 ans, partage largement le même point de vue.

Le Directeur général des investissements du Fonds de financement, Xiao Hu, a estimé que, compte tenu des facteurs actuels, les chocs à grande échelle resteraient une caractéristique du marché à moyen terme.

S' agissant de l 'investissement sur le marché arrière

Opportunités structurelles

Essentiel.

"Il n 'y a pas de Silo vide, il y a des sièges.

Mais pas très haut.

Dans un échange privé avec des journalistes, le Directeur de l 'investissement privé de Beijing a avoué que la conjoncture à court terme n' était pas très claire, mais que certaines opportunités institutionnelles ne voulaient pas être manquées, d 'où l' ajout d 'un peu d' argent sur le tableau de bord.

Depuis la chute de juin 2015, il y avait deux intermédiaire

Rebond

Si, en septembre 2015 la disposition à l'avance de cinéma et de télévision IP de la plaque, en mars 2016 la disposition à l'avance de la chaîne de nouvelles sources d'énergie et de chaînes d'élevage aviaire, apportera l'excédent de recettes.

Par conséquent, le stock de capital dans la phase de jeu, il y a des gestionnaires de fonds se creuser dans des possibilités à saisir.

« Je pense que c 'est le cas et que la plupart des choix qui ont été faits au cours de l' histoire n 'ont pas été durables.

Je pense que vous gardez un centre d 'entreposage sans trop de jugements à court terme.

On peut faire des jeux à court terme, mais je ne propose pas de faire beaucoup de jeux.

Je me sens plus neutre, je ne pense pas que c 'est le bon moment, je ne pense pas que c' est la panique. »

The Beijing Public Fund Manager

L 'analyste de la politique des valeurs mobilières de Fang Zheng, Hu guoping, a estimé que la prédominance du risque, qui est le facteur clef de la reprise de l' évaluation du marché, est un facteur de risque.

À la mi - juin, le Conseil de la Fed et le MSCI vont tomber de la poussière.

Risk Preference

Il sera progressivement réparé.

Pour ce qui est de la forte baisse enregistrée le 13 mai, il a également été constaté que, depuis la forte augmentation enregistrée le 31 mai, un certain nombre de plaques et d 'actions avaient enregistré une certaine augmentation au cours de la période précédente.

Dans le modèle de la ville de choc, les fonds du marché sont plus sensibles, les gains de réalisation sont plus de sécurité.

Il n 'est pas difficile de découvrir que, lorsque de puissants sous - actions ont commencé à chuter, d' autres plaques ont déclenché de nouveaux revers.


  • Related reading

La Fin De Bear City Est Étroitement Liée À La Mort Du Grand Manoir.

Marché boursier
|
2016/6/14 20:54:00
31

Intégration De La Chaîne D'Approvisionnement Des Effets Remarquables

Marché boursier
|
2016/6/14 17:01:00
11

Aribaba N 'Est Pas Une Simple Ligne De Valeurs, Elle A Atteint Un Record.

Marché boursier
|
2016/6/13 17:08:00
60

Com.NET.CN Zhongguoguoshijiushijiushijianzhuangguozhuojieshengqi.Com.NET.

Marché boursier
|
2016/6/12 15:36:00
55

Financial Heat: What Stock Can Benefit

Marché boursier
|
2016/6/7 14:48:00
26
Read the next article

Quand La Tempête Va - T - Elle Éclater?

Sous - baisse, Groupe a, calme avant la tempête?A la prochaine heure, suivez - moi dans le monde de l 'habillement et des chapeaux de chaussures.