Home >

Trois Raisons De Cette Muji Capable De Réaliser Des Réductions De Prix

2016/8/26 12:18:00 74

Produits MujiDe Marché

Aujourd'hui,

Muji

En Chine sur le magasin de commencer un cycle de "nouveaux prix" la réduction d'activité.

C'est Muji en Chine continentale à la cinquième fois le prix.

Muji en Chine continentale "nouveaux prix" la réduction de l'activité a commencé en octobre 2014.

- en Chine et prix c'est la 2 ans 5 fois le prix

En fait, c'est pour de nouveaux prix vous permet de couper la poignée cassée!

"Pas assez" - C 'est peut - être la première réaction des consommateurs de Chine continentale après chaque avis de réduction de prix pour les produits non imprimés.

Vous comparez les prix de vente des produits non imprimés à Hong Kong (Chine) et au Japon.

À Tokyo, il y a le magasin de porte - draps de la Ville, Muji \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\

Cette marchandise coûte 1900 yens au Japon (environ 126 yuan renminbi), mais 180 yuan en Chine.

En Chine, les produits importés qui passent par les circuits commerciaux traditionnels sont généralement assujettis à des droits de douane, des taxes à la consommation et des taxes sur la valeur ajoutée, mais ce n 'est pas seulement pour cette raison que les prix des produits non imprimés sont plus élevés que ceux du Japon.

Environ 9 ans, sans imprimer de bons produits de la zone pour les clients "

Produit

Le prix est trop élevé "se plaint aussi impuissant.

Alors, c'est principalement à la gestion de la chaîne d'approvisionnement et de distribution est mondiale, la quantité de commande et de droits de douane.

En 2008, de la première à la maison à Xidan ouvert Muji boutique, de bons produits plans, Président de la 金井政 Ming a expliqué le "prix".

"La boutique de relativement faible, la quantité de commande est relativement petit, si plus de développer comme le Japon il y a des centaines de magasin, la société va avoir de nouveaux ajustements, quand les prix doivent baisser.

En outre, en raison de certaines questions spécialisées, nous et le processus logistique existantes, contrairement à la plupart d'entre nous crois, produit de la Chine est pporté vers des usines en Chine, tous les magasins d'usine, mais qui a besoin de la Chine au Japon, puis à la Chine.

Dans la situation actuelle, cette pratique que de l'usine sont pportés directement dans un magasin plus cher.

Nous espérons que c'est temporaire, à l'avenir, si le magasin, va dans la logistique améliorés, d'adopter le mode de mise à jour ".

Cette Muji capable de réaliser une réduction de prix, il y a trois raisons:

1, de réduire les droits à l'importation derrière, c'est le changement de l'origine des marchandises.

Muji plus comme avant que la marchandise en retour au Japon et la livraison.

Aujourd'hui, la production de produits en Chine continentale à distribution directe à la Chine de magasin.

C'est le premier procédé de tarif réduit les coûts.

Il est également de l'utilisation du système de tarifs préférentiels afin de réduire les coûts.

« la Chine a conclu des accords tarifaires préférentiels avec certains pays d 'Asie du Sud - Est dont les coûts de main - d' œuvre sont moindres et certains pays d 'Asie du Sud - Est sont devenus des fournisseurs idéals, ce qui a fait des pays de l' intérieur de la Chine et de l 'Asie du Sud - est une nouvelle base de distribution de produits non imprimés. »

Non imprimé (Shanghai) explique le siège.

Avec des coûts de main - d 'œuvre plus faibles, les produits non imprimés déplacent de plus en plus leur production vers les pays d' Asie du Sud - Est et diminuent lentement leur part en Chine.

En 2013, les produits de l 'Association des Nations de l' Asie du Sud - Est (ASEAN) représentaient 20% des articles d 'habillement non imprimés et 12% des articles d' hygiène courante.

Élargissement de la production et répartition des coûts entre commandes multiples

Et par rapport à la Chine en 2008 vient d'entrer dans le marché chinois a Muji des recettes représentent une proportion de plus en plus.

L'année 2015, l'étranger Muji

Le marché

La proportion de 35,5% des recettes, dont la Chine, la Corée du Sud et de la Chine, de l'Asie de l'est à Hong - Kong recettes du Ministère des entreprises de Taïwan représentaient 27% du total.

L 'augmentation du volume des commandes a incité les usines à produire à des prix plus bas et, à terme, à réduire le coût de chaque article unique.

Dans l 'ensemble, les prix des produits de base varient d' un point de vue commercial d 'un marché à l' autre, tant en ce qui concerne les droits de douane, par exemple, que la capacité de contrôle des coûts des entreprises elles - mêmes.

Bien qu 'il n' y ait toujours pas de prix bas pour le Japon, plus de 500 produits au moins, dont ceux - ci, ont fait l 'objet d' une baisse des prix.

La chaîne d 'approvisionnement et la gestion des stocks sont particulièrement importantes pour le coût des produits de base

C'est l'une des réformes importantes Muji 10 ans.

Dans Muji 2014 - 2016 pour le plan de gestion à moyen terme, son objectif est d'améliorer encore le système de gestion de la chaîne d'approvisionnement, de sorte que le coût de la logistique global réduit à 1% des ventes, ces dernières années, il est manifeste dans ces données d'environ 4%.

En outre, il est également prévu de stocks mondiaux de l'amélioration de l'efficacité à 20%.

Mais cette chose n'est pas si facile.

L 'amélioration de l' efficacité des STN, qui produisent de nombreux produits comme les produits non imprimés, est souvent subordonnée à l 'amélioration des systèmes d' information.

Jusqu 'en 2005, le système d' information sur les ventes de marchandises non imprimées était géré par les différents services opérationnels qui, à leur tour, avaient confié l 'élaboration et la gestion du système à des sociétés extérieures.

Une telle structure réduit non seulement le taux de communication et de réaction des différents secteurs, mais aussi les coûts.

Dans le cadre de la réforme, les produits non imprimés proposent trois principes: l 'accent mis sur la rapidité, le « 70% » et la « prise de risques », et la récupération progressive du système d' information sur la vente de marchandises (SIAM) sur la gestion interne.

Ce qui est quelque peu perplexe, c 'est le « 70% » du milieu, qui veut dire qu' il ne s' agit pas d 'un pas dans la réforme mais d' une tentative d 'amélioration.

Il a d 'abord récupéré les opérations de base sur le plan interne, tandis que les éléments exigeant une plus grande précision et une plus grande spécialisation restent temporairement sous la responsabilité de l' extérieur.

À la suite de cette réforme, il a également reçu le prix spécial it Japan Award \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\ \\\

À partir de 2011, le système d 'information sur la vente des produits non imprimés dans l' intérieur de la Chine a été progressivement introduit sur les marchés de Singapour, de la Corée et de l 'Europe, et la mise en place du système mondial d' information sur la vente des produits de base a été pratiquement achevée d 'ici à 2013.

Lorsque les pays utilisent leurs propres systèmes d 'information, s' ils sont compatibles avec le droit local et l' environnement, l 'harmonisation des systèmes mondiaux peut accélérer la distribution des marchandises et la gestion des stocks et éviter les pertes d' opportunités commerciales et les excédents.

Afin de gérer plus efficacement les chaînes mondiales d 'approvisionnement, il est prévu de construire progressivement, à partir de 2009, un centre mondial de distribution de produits non imprimés.

À l 'heure actuelle, il a quatre centres logistiques au Japon et deux en Chine, à Shanghai et à Shenzhen.

À partir de 2014, il a mis en place un système automatisé d 'approvisionnement en magasins dans tous les pays et, en 2015, un système d' approvisionnement automatisé entre les différents centres de distribution dans le monde, qui devrait permettre d 'automatiser complètement la production des commandes cette année.

« réduire le gaspillage de ressources humaines, matérielles, financières et de temps résultant de la sélection, de l 'emballage, de la distribution répétée de vêtements de différentes couleurs, tailles et quantités en utilisant le système de distribution de l' Association. »

Pas d 'impression.

À l 'heure actuelle, les produits non imprimés seront emballés dans les usines de production conformément à la répartition correspondante et selon le nombre de paquets nécessaires pour chaque magasin.

Le rapport taille - paquet est le plus bas des produits non imprimés sur la base de nombreuses années d 'expérience de marché, peut garantir la flexibilité et l' exactitude de la distribution des marchandises et sera en fonction de la taille des clients du Nord et du Sud de la Chine.

  • Related reading

C 'Est L' Heure De Porter Le Costume D 'Automne!Pourquoi Le Costume Est Moins Cher Cette Année Que L 'Année Dernière?

Recherche de marché
|
2016/8/25 15:47:00
57

Ces Dernières Années, La Performance De L 'USB A Baissé.

Recherche de marché
|
2016/8/25 12:29:00
31

Pourquoi Avoir Fermé Le Magasin?

Recherche de marché
|
2016/8/25 11:04:00
62

Marque Sportive Bénéficiant Des Jeux Olympiques

Recherche de marché
|
2016/8/24 15:46:00
74

Les Grands Magasins Subissent De Plus En Plus De Pertes.

Recherche de marché
|
2016/8/24 11:39:00
29
Read the next article

Analyse De L 'Indice Des Prix À L' Exportation Chinois Changshu

Cette fois - ci, l 'indice des prix à l' exportation des vêtements chinois Changshu pour les hommes est principalement une collecte et une analyse des vêtements de mode et de loisirs pour refléter l 'évolution globale des prix à l' exportation des hommes.