Home >

Actions Ssgf Espère 30 M2 De La Société D'Investissement

2016/8/26 18:07:00 68

Lui AussiDe ChemisesDe Marché

China Ningbo Enterprises

Sapin

La société anonyme mène actuellement des consultations approfondies sur l 'achat d' actions de la société chilienne de chimie et d 'extraction (Sqm, Sociedad Quimica y.

La vente, qu 'il s' agisse de la composition du revenu d' exploitation principal ou de l 'objet de l' investissement

Chemise

A part Shanshan est une nouvelle entreprise énergétique.

à partir de cette paction potentielle peut être déterminé, le

Marché

On s' intéresse de plus en plus aux matériaux des piles renouvelables, dont les prix augmentent rapidement en raison des grands espoirs de développement des véhicules électriques.

Dans le même temps, il s' agit de la dernière acquisition de la Chine en Amérique latine, alors que la vague d 'acquisitions chinoises d' actifs en Amérique latine est due en partie à la forte demande de matières premières dans la région.

Selon le site Web officiel de Sqm, la société a été fondée en 1968.

Actuellement, il y a trois lignes de produits: spécial de la nutrition des plantes de produits, de l'iode et de lithium est en position de leader mondial.

Au deuxième trimestre de cette année, les recettes pour 4.896 milliards de dollars.

En décembre 2015, les actionnaires de la société Blanco Oro indirectement m2 a annoncé à vendre CALa.SN Pampa Calichera ses participations. Toutes les actions de la société.

Oro Blanco détient Pampa Calichera environ 88%, ce qui rend indirect dans m2 environ 20% de la société de capitaux propres.

Selon une source, Sugi aurait espéré investir 30% du capital de Sqm, dont le prix de paction dépasse 1,5 milliard de dollars aux prix actuels du marché.

D 'après le site Web du Gouvernement chilien, en juin dernier, le Président du Conseil d' administration de la société sugicumin s' est rendu au Comité chilien pour la promotion de la production afin de solliciter l 'attitude et l' autorisation du Gouvernement chilien à l 'égard des entreprises étrangères qui investissent dans l' industrie des batteries au lithium au Chili.

En mars de cette année, Williams Ministre des mines Aurora le Chili a la représentation extérieure, la société m2 de l'investissement étranger ne sera pas exclusifs.

Shanshan Company a été fondée en 1989, le principal de la conception et de la production de vêtements pour hommes.

En 1996, Sugi actions est devenue la première société cotée en bourse de l 'industrie de l' habillement en Chine.

En fait, Sugi actions est entré dans le domaine de la recherche et développement de matériaux électriques au lithium en 1999.

Selon les données, le Service de nouvelles sources d'énergie, telles que des batteries au lithium représentaient 79% de l'ensemble des revenus ssgf.

Affichage - Rapport annuel ssgf publié en août, au cours de la première moitié de réaliser des recettes 21.54 milliards de dollars, soit une augmentation de 15,16%.

  • Related reading

Le Deuxième Trimestre De Bénéfices Nets De Pvh Résultant Du Groupe A Chuté De 11,4%

Enterprise Information
|
2016/8/26 17:40:00
31

CK Société Mère De Revenus De Croissance De 3,7% Au Deuxième Trimestre

Enterprise Information
|
2016/8/26 12:00:00
54

Imagine Inc. Le Bénéfice Net Pour Le Deuxième Trimestre De L'Année Précédente A Augmenté De 0,7%

Enterprise Information
|
2016/8/26 11:39:00
35

Adidas Va - T - Il Continuer Sur La Route De La Mode?

Enterprise Information
|
2016/8/24 17:33:00
31

Est - Ce Que La Pition Des Visiteurs De Fournitures De Plein Air A Été Couronnée De Succès?

Enterprise Information
|
2016/8/22 10:56:00
61
Read the next article

Les Chaussures De La Célèbre Marque Ont Été Fabriquées Dans Une Usine En Sueur.

Selon les médias étrangers, une enquête menée par l 'Organisation européenne des droits de l' homme a révélé que de nombreuses chaussures de marques bien connues étaient fabriquées dans des usines en sueur, notamment en Europe de l 'est, où les salaires des travailleurs étaient calculés sur la base de pièces détachées et où, pour gagner plus d' argent, les travailleurs hésitaient à refuser de faire des heures supplémentaires.