Home >

Plus De 40 Entreprises De Chaussures Sichuan Recherchent Des Possibilités De Réforme De La Chaîne D 'Approvisionnement

2016/10/12 12:16:00 80

Chaussure N.

Sichuan

Chaussure

Le plus puissant responsable de l 'usine de chaussures se rend à Guangzhou pour chercher des possibilités de réforme de la chaîne d' approvisionnement, de discuter de la voie de la réforme de la chaîne d 'approvisionnement, a invité les fabricants de chaussures de Guangdong à ouvrir des portes.

Sichuan Yue chaussures industrie de l 'offre et de la demande de signer un accord stratégique.He Yu

Chuan Yue shoes Industry Supply and Demand Agreement

Sichuan Yue chaussures industrie de l 'offre et de la demande pour les deux parties sur place.He Yu

Chuan Yue shoes Industry Supply and Demand Meeting Site

On sait que l 'industrie chinoise de la chaussure, "les trois États de la capitale" base de chaussures, à l' heure actuelle, la production annuelle de chaussures à Chengdu est d 'environ 50 milliards de yuan.

Et à la main haute et moyenne

Chaussure

Principalement, des exigences de haute qualité, pour les chaussures de haut de gamme de la demande, ce chiffre s' élève à 30 milliards de yuan.

Chengdu, le marché des matières premières de faible et moyen niveau ne peut plus répondre à la demande de développement, de production et d 'achat de chaussures, il est urgent d' installer des fournisseurs de matières premières de haute et moyenne qualité.

La réforme de la chaîne d 'approvisionnement du Sichuan est imminente, il est urgent d' introduire le Guangdong

Chaussure

".

En revanche, le marché des chaussures de Guangdong, par le ralentissement général de l 'industrie nationale de la chaussure, Guangdong entreprise de chaussures à partir de l' Asie du Sud - Est et d 'autres facteurs, la vente de chaussures dans le Guangdong a diminué de 30 à 60% et les coûts de vente ont considérablement augmenté.

Par le biais de l 'Assemblée générale, l' offre et la demande de l 'industrie de la chaussure de Sichuan Yue - yue rapidement trouver un point de convergence, la main dans la promotion de la réforme de la chaîne d' approvisionnement de Chengdu et de la refonte des règles de paction.

Cela signifie que Chengdu deviendra un fabricant de chaussures de Guangdong pour développer la base de chaussures, de la vente à la vente de la première station.

Lors de cette réunion, en présence du Gouvernement populaire du district de wuhouhou District de Chengdu, le Gouvernement populaire du district de Wuhou District de Chengdu, la ville de Ziyang Ville Anyue Comté du Gouvernement populaire de la direction du Gouvernement populaire, le Président de l 'Union des usines de chaussures de Chine, pengjunjunjun Peng, le Président du Guangdong xinhahao Group Co., Ltd liushilong et le Président de la shoshoshoshoshoshoshoshoes de la ville de Dongguan, xiaming, le Président de Guangzhou, le cuicuir Shoe Shoe Shoe Shoe Shoe Shoe Shoe Shoe Shoe Shoe Shoe Shoe Shoe Shoes shoes shoes shoes shoes shoes shoes shoes shoes shoes shoes Association, Guangzhou Ville de Guangzhou, Guangzhou laiwan District, Guangzhou les nouvelles règles du commerce des chaussures, dans le même temps, la promotion conjointe de la capitale chinoise des chaussures à construire dans l' avenir de la ville de chaussures de recrutement, d 'exploitation.

  • Related reading

Les Possibilités De Mutation Dans L 'Industrie Textile Restent Plus Grandes Que Les Défis À Relever.

Vue d 'ensemble
|
2016/10/12 10:22:00
23

Il Y A Actuellement Six Grands Problèmes Dans Le Domaine De La Normalisation Des Articles De Sport En Chine.

Vue d 'ensemble
|
2016/10/11 16:28:00
32

Ce N 'Est Pas La Douleur De L' Industrie Du Vêtement.

Vue d 'ensemble
|
2016/10/10 10:48:00
56

Des Grands Magasins En Baisse De Performance Que De Légères Modifications Digne D'Attention?

Vue d 'ensemble
|
2016/10/9 12:55:00
43

Jingdong Main Dans La Main Célèbre Entreprise De Vêtements De Démarrage.

Vue d 'ensemble
|
2016/10/8 11:13:00
48
Read the next article

Les Robots Sont Capables De Produire Une Grande Variété De Produits.

Jonathan zorno, de Seattle (États - Unis d 'Amérique), a déclaré qu' il avait réussi à surmonter les obstacles communs à l 'automatisation du vêtement et à fabriquer un t - shirt à l' aide d 'un robot industriel.