Home >

Comment Trouver Un Équilibre Entre La Commercialisation Et La Modulation

2018/1/15 14:46:00 79

Le MagasinYoho!

Cette conclusion se répand dans certaines tendances.

La marchandise n 'est pas connue du public.

Electricien

Plateforme, bien que ses ventes prévues pour 2017 atteignent 3,4 milliards de dollars.

Les consommateurs ordinaires disent rarement que Taobao, Jingdong a changé, car pour la plupart des gens, Taobao, Jingdong est simplement simple.

Shopping Platform

Il n 'y a que la différence entre les bons et les mauvais usages et les mauvais délais de livraison, et il n' y a pas de "Modulation".

Mais il y a une différence.

Yoho!

Groupe, ce n 'est pas seulement que l' on peut acheter des cartes marémotrices plates - formes d 'achat, mais aussi la tendance de la population.

Le sexe est la raison pour laquelle il y a une marchandise qui tue un chemin de sang dans un cercle électrique cruel.

C 'est aussi parce qu' au fil des ans a mis en place une image cool, une fois que la marque devient plus nombreuses, il faut prendre en compte plus de différents degrés de consommation, ce qui entraîne inévitablement des réactions des utilisateurs fidèles.

L 'exemple le plus typique est celui d' une expédition qui a été liée à Chen Guanxi à une profondeur et qui a été suspendue deux ans plus tard.

Bien qu 'il y ait une autre marque de yuwen Wen Yue et Chen Bai Lin, pour les fans nucléaires de la marée, la perte de la barre de bannière Chen guoxi est une raison suffisante pour contester une plate - forme n' est pas assez cool.

Après l 'arrêt de la coopération avec la marchandise, Chen guoxi a également mis en ligne sa propre plate - forme de marque en 2017.

Il s' agit de Yoho! Le fondateur et le Directeur général Liang Chao doit faire face à la discussion, Yoho! Le parcours de développement représente également la difficulté pour toutes les sociétés qui font des affaires de marque: Comment trouver un équilibre entre la commercialisation et la modulation face à un groupe de consommateurs qui sont particulièrement difficiles à personnaliser.

À l 'heure actuelle, il y a plus de 800 personnes, le commerce électrique représente environ 95% des revenus et les médias 5%.

Mais les médias ont été et seront toujours Yoho!

À l 'heure actuelle, les médias comprennent une série de magazines de tendance, d' app 13 par 10 Yoho! Now, d 'app 13 par 10 par 3 mars, et le même micro - message public.

Avec les médias, on peut trouver des jeunes gens qui s' intéressent à la mode et les faire descendre dans des plates - formes électriques et des magasins en ligne.

Le premier magasin en ligne

Selon le réseau mondial de chaussures et chapeaux de vêtements, de la presse à l 'électricité, Yoho!

Depuis le lancement du premier livre de la tendance en 2005, le lancement de la communauté de courant en 2007, le lancement de l 'électricien en 2008 et l' ouverture du premier magasin de ligne d 'ici à la fin de 2017, il semble que toutes les étapes se soient déroulées sans heurt, mais les risques et Les longs délais d' attente ne sont connus que de la direction.

Avant le Hip Hop chinois, Yoho a signé Wu Yifan comme porte - parole.

Après le Hip - hop chinois, le monde des affaires a commencé à réfléchir, alors qu 'il y avait assez de marchandises pour inculquer d' autres médailles de la production nationale.

Les journalistes et Yoho! Le PDG Liang du Groupe a discuté avec le Groupe d 'utilisateurs de la mode intérieure, la distribution en dessous de la ligne, la 13 \ \ 10 \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\

En même temps que l 'expansion de la boutique en ligne, Yoho! Le projet de cotation en bourse est sérieusement à l' étude.

On trouvera ci - après un extrait de l 'interview.

Journaliste: il y a une marchandise qui ouvre sa première boutique en ligne à Nanjing à la fin de 2017, et dans le plan pour 2018, le magasin en ligne est également une priorité.

Les magasins en ligne ont besoin d 'une sélection anticipée de l' emplacement, la mise en place de beaucoup de petites choses, et la mise en œuvre de chaque magasin peut être différente.

Est - ce que l 'efficacité en dessous de la ligne est insuffisante par rapport aux opérateurs électriques?

Liang Chao: la ligne est une direction de notre réflexion, et nous ne sommes qu 'un plan interne, en plus de Nanjing, il y aura des villes de trois ou quatre lignes en 2018 et environ 800 mètres de magasins.

Le plus grand défi à relever n 'est pas d' ouvrir un magasin, c 'est d' être humain.

Pouvez - vous trouver dans cette ville des gens qui s' intéressent à la mode pour faire connaître ce que nous allons faire?

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

Comment comptez - vous trouver les jeunes de ces villes?

Liang Chao: les médias sont un moyen important, mais certainement pas le seul.

Maintenant que les médias sont en train de se centraliser, il se peut qu 'il ne s' agisse pas d' une seule voix, mais d 'un grand nombre de grands V, d' automédia.

Deuxièmement, nous pensons également qu 'en dessous de la ligne, la ville de la troisième et de la quatrième ligne est relativement petite et que l' apparition d 'un point chaud a eu un impact considérable sur la population de la ville.

Par exemple, s' il y a aujourd 'hui un magasin intéressant dans une ville de trois ou quatre lignes, demain tout le monde sait que l' efficacité de la communication est supérieure à Shanghai et à Hangzhou.

La troisième option est la commercialisation géographique, qui sera suivie d 'une campagne médiatique locale lorsque la ville sera en ligne.

Ces trois approches sont en fait semblables à celles de la première et de la deuxième ligne, et nous l 'avons fait, et la direction de la mise en œuvre pourrait être quelque peu différente.

La fête est l 'une des activités les plus populaires de la chaîne.

Journaliste: selon la tradition, les coûts en dessous de la ligne sont plus élevés que les coûts en ligne, ce qui signifie - t - il qu 'à l' avenir vous devrez investir dans la partie inférieure de la ligne?

Liang Chao: d 'un point de vue de la tendance, le coût en ligne n' est pas nécessairement élevé ou faible.

Je vois une mise à jour selon laquelle 60% des entreprises de Nanjing sont en attente d 'accueil et que la concurrence entre les entreprises est de plus en plus intense.

C 'est une autre chose qui peut aider les entreprises à faire couler le courant, et qui peut nous aider à obtenir de meilleures conditions.

Nous sommes maintenant en ligne de magasin de frais d 'exploitation n' est pas plus élevé que la ligne, je n 'ose pas dire à l' avenir, mais au moins un équilibre relatif.

Journaliste: de faire des magazines à faire des entreprises d 'électricité, comment Comblez - vous la distance entre les deux?

Liang Chao: J 'ai d' abord pensé que les jeunes Chinois vont devenir de plus en plus populaires et de plus en plus cool.

Vous dites qu 'il y a une grande différence entre le commerce de détail et les médias?

Journaliste: Comment définissez - vous la marée et le cool?

Nous, les médias et les commerçants de détail, sommes un département, parce que vous pouvez faire de la publicité, et peut mettre la marchandise chez vous est en fait la même marque.

De même, vous affectez tous ces utilisateurs, ils veulent connaître le contenu et vous acheter des choses.

{page} u break}

Journaliste: en 2005, quand vous avez commencé votre entreprise, jusqu 'à maintenant, quel est le changement de taille de la foule à la recherche de la marée noire?

Liang Chao: marée et cool ne peuvent pas être compris en un mot, mais ensemble, je pense qu 'ils ont un point commun, c' est la personnalité.

Derrière la marée, il y a la pluralité et l 'individualisation.

Qu 'est - ce qu' on disait avant? On portait des pantalons à pieds larges, on se teignait les cheveux, mais ce n 'est pas le cas aujourd' hui.

Si tu aimes le Hip - hop, si tu aimes écouter de la musique pop, c 'est pas la marée.

La tendance est maintenant une variété d 'éléments personnalisés.

Si vous avez votre propre personnalité et osez l 'exprimer, vous avez déjà les bases de la marée et du cool.

Liang Chao: bon exemple, notre premier numéro de magazine a été publié dans 10 000 exemplaires dans tout le pays, quatre villes, Beijing, Shanghai, Nanjing, Guangzhou.

Notre magazine paraît officiellement dans environ 680 000 exemplaires en un mois.

Formule d 'équilibre

Après le Hip - hop chinois, les médias ont commencé à prendre conscience du potentiel de la consommation de hip - hop et de cartes de vogue.

Liang Chao: il y a toujours, en particulier en deux catégories, la première est la grande plate - forme.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

Si les marques de mode deviennent plus populaires et ne font pas la distinction entre la sélection des canaux et les marchandises, elles risquent de devenir moins populaires et de perdre leur valeur de survie.

Il y a d 'autres plates - formes qui s' y intéressent, mais elles seront aussi relativement difficiles.

Après tout, il y a de la marchandise dans ce domaine depuis plus de 10 ans, il y a beaucoup de temps à dépenser ici.

Vous direz peut - être que je les vends en direct, par micro - courrier, ce ne sont que des moyens, et que nous essayons de les développer.

Journaliste: Comme vous l 'avez dit, une fois trop commercialisée, les utilisateurs de cartes sont très résistants, de même que certains pensent que la marchandise est maintenant trop grande, pas assez cool, en particulier que vous n' avez pas continué à coopérer avec Chen Guanxi est une grave erreur.

Ces voix sont - elles une affaire à régler pour vous?

Liang Chao: pour nous, il s' agit d 'un processus équilibré, mais aussi de commercialiser, il faut garder sa propre tendance, comment aller à la balance, il doit y avoir des endroits où nous faisons bien et mal, nous allons ajuster en fonction des réactions des consommateurs.

Par exemple, avant d 'avoir de la marchandise, nous avons réalisé que plus nous avons changé, plus nous ressemblons à tianmao, Jingdong.

En effet, si la recherche de l 'efficacité, la pformation, comme elles sont les plus justes, parce qu' elles sont plus grandes marques, ont étudié les besoins plus larges des utilisateurs.

Mais pour ce qui est de la marchandise, si aujourd 'hui je ne cherche qu' à la conversion, à la valeur de l 'UV, je risque de perdre mon équilibre.

C 'est pourquoi, en août dernier, en septembre dernier, nous avons fait une nouvelle version qui a ramené l' ensemble de la marchandise à une version plus orientée vers le contenu, de sorte que dans l 'app \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\

Je pense que c 'est aussi le processus que nous recherchons, y compris la coopération avec les marques, nous avons abaissé le seuil, nous avons introduit des marques qui ne sont peut - être pas aussi marquées, et maintenant nous faisons des ajustements.

Diagramme: Yoho!

Journaliste: d 'ici à aujourd' hui, vous vous définirez comme une culture populaire?

Liang Chao: Nous n 'avons pas l' impression d 'être des gens, nous disons simplement que nous sommes verticaux.

Cette perpendiculaire est un champ très large, mais aujourd 'hui, si on arrive au Japon, en Corée, en Europe et aux États - Unis, les gens qui aiment la mode sont - ils des gens ordinaires?

Mais en Chine, la plupart des gens ne comprennent peut - être pas très bien aujourd 'hui.

Nous sommes une plateforme verticale, mais nous sommes convaincus que ces populations vont s' agrandir.

C 'est peut - être le noeud le plus important depuis plus d' une décennie, à l 'exception de l' heure de démarrage, qui a besoin d 'être redéfini.

Je pense que oui.

De 2008 à 2015, toutes les plates - formes Internet parlent de l 'efficacité de la vente, de toute façon, il suffit de vendre.

Il s' agit de la consommation, de la nouvelle vente au détail et du marketing de précision.

Ce sont en fait Yoho! Il y a 12 ans, quand on a créé une entreprise, on pensait que les jeunes Chinois choisiraient des produits adaptés à leur goût et à leur capacité de consommation à cause de leur mode et de leur cool.

C 'est l' heure.

Efficience

Journaliste: quand on apprend que le Nanjing est ouvert, qu 'est - ce qui vous préoccupe le plus quand vous êtes souvent dans le magasin, quand vous descendez en ligne?

Liang Chao: Je vais voir ce qu 'ils regardent et consomment.

Il s' agit d 'un point de vue physique, mais aussi d' un point de vue plus rationnel, car nous faisons tous des plates - formes intelligentes pour collecter des données.

Il s' agit donc de voir comment les jeunes de cette ville comprennent la mode et quelles sont les différences entre nos grandes données afin de faciliter les ajustements.

Certaines marques peuvent être affichées en ligne, personne ne les touche depuis deux mois, mais revendre en ligne est très bien vendu.

A ce moment - là, vous trouverez que ces couleurs sont plus monotones de la marque, pour les consommateurs en ligne, le sentiment de toucher est différent de la ligne.

Ensuite, dans le Centre de la Ville, nous saurons comment envisager l 'exposition et la vente de la marque.

Bien qu 'il s' agisse d' intégration en ligne, c 'est plus une tendance, une orientation générale du consommateur, mais le comportement de la consommation, de l' efficacité, ne sera pas le même, c 'est ce que nous allons voir.

En d 'autres termes, nous voyons les tendances des consommateurs sur le plan de l' efficacité comment rendre le commerce de détail plus efficace grâce aux données et à nos observations.

Figure: il y a un magasin en bas de la ligne de chargement intelligent

Journaliste: de la presse à l 'opérateur électrique en bas de la ligne, revenez à Yoho!

Mais y a - t - il eu des cas où la compagnie a failli mourir?

Liang Chao: pour une entreprise de création d 'entreprise, il y a un risque de mort en minutes.

En 2008, par exemple, nous avons traversé une crise financière juste après avoir été commerçants dans les médias, lorsque notre maison a tout hypothéqué sur la Banque, après 2009.

A ce jour, avec la taille, le poids et la position de l 'industrie, je ne pense pas qu' il soit facile de mourir, c 'est seulement la question de savoir comment se développer.

{page} u break}

Journaliste: Quelle est probablement la quantité de GMV en 2008 et 2009?

Liang Chao: environ 230 millions de dollars.

Journaliste: Quel est le taux de croissance annuel des ventes?

Liang Chao: environ 50%.

Journaliste: les besoins et les tendances des jeunes ont fait l 'objet d' une attention particulière au cours des deux dernières années, tant pour les investisseurs que pour les marchés.

Peut - être que ce groupe n 'a pas encore atteint le stade de l' explosion.

Liang Chao: Nous ne pensons pas que le courant courant courant est une branche de croissance explosive.

Elle a elle - même de nombreuses valeurs fondamentales dans le commerce de détail, y compris la chaîne d 'approvisionnement, la Constitution d' équipes, etc., ce qui signifie que le secteur ne peut pas se développer à plusieurs reprises par an et qu 'il pourrait augmenter de 50 à 100% par an.

A cette vitesse, il y a une grande distance du plafond.

Après tout, la population chinoise est vraiment trop nombreuse, combien de personnes connaissent vraiment la mode?

Journaliste: d 'après ce que vous savez, il y a beaucoup d' agences d 'investissement dans ce secteur?

Liang Chao: Je sais que ces institutions vont commencer à investir dans des marques, mais je pense que c 'est plus difficile pour les grandes plates - formes en amont.

Mais je pense qu 'il y a une chance d' être une marque.

Nous avons donc assisté ces dernières années à des investissements et à des acquisitions de marques, qu 'il s' agisse de sociétés d' habillement traditionnelles ou de groupes d 'investissement stratégiques comme le LVMH.

La Chine manque encore de marques, il y a beaucoup de possibilités de croissance de marque personnalisée, mais vous dites qu 'elle peut grandir jusqu' à quelle taille, personne ne peut prévoir.

Après cela, les marques peuvent encore avoir des problèmes de commercialisation et de régulation.

En fin de compte, l 'externalisation peut coûter moins cher et, ce qui est important, les délais de mise au point peuvent être plus courts.

Liang Chao: Nous avons déjà essayé d 'externaliser des projets et nous avons constaté que la réaction était trop lente.

Parce que l 'itération des nouveaux détaillants est en fait très rapide, si l' on sous - traite, il y a beaucoup de coûts de communication au milieu, ce qui n 'est pas très approprié pour les entreprises plates - formes comme le nôtre.

Pour certaines sociétés de marque, il est raisonnable d 'externaliser beaucoup de choses.

Parce que beaucoup sont standardisés, certains systèmes d 'analyse de logiciels, alors que nous sommes liés à la recherche et le développement indépendants et à l' intégration en ligne, il ya beaucoup de fonctions et de besoins personnalisés.

Journaliste: votre style est donc de dépenser tout particulièrement si vous pensez que cela vaut le coup?

Liang Chao: Je ne dis pas que l 'argent n' est pas prudent, mais que l 'argent doit être dépensé là où il faut.

Pour que tu puisses espérer en l 'avenir.

Journaliste: même si on dépensait beaucoup plus d 'argent que nos collègues?

Liang Chao: il faut donc analyser s' il est possible de dépenser moins d 'argent pour obtenir ce résultat.

Si on ne peut pas, on doit d 'abord dépenser.

Il faut le faire, et je ne peux pas faire de cet argent plus cher que le sexe.

Il faut d 'abord s' emparer de la fosse, puis ajuster le projet.

Cette réunion biennale est donc une période de dépenses.

Liang Chao: il faut dépenser là où il faut dépenser.

Par exemple, le premier magasin en ligne, inviter les designers japonais, nous pensons qu 'il est utile.

Parce que le premier magasin doit avoir un but derrière nous, l 'avenir des deuxième et troisième magasins, pas besoin.

A ce moment - là, on aurait pu savoir qu 'il fallait procéder d' une manière plus avantageuse par rapport au prix d 'une personne, mais il y avait un processus d' analyse au milieu.

Entre le temps et les effets, il faut faire des compromis.

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.

  • Related reading

Guicci CEO: How The Enterprise Culture Change Program Work In Pition

Interview
|
2018/1/3 15:28:00
213

Quel Est L 'Avenir De Jingdong?

Interview
|
2017/12/5 14:53:00
78

Loro Piana A Une Vue Approfondie De La Culture De Marque Et Des Stratégies Commerciales

Interview
|
2017/11/6 12:29:00
62

La Mode Simple Pour Les Femmes Marque Zozi S' Efforcer De Faire De Vous Le Meilleur!

Interview
|
2017/11/3 21:10:00
134

Hong Dou Group CEO Zhou Hai Jiang: The Greatest Feeling To Listen The 19Th Report Of The Party

Interview
|
2017/10/20 21:10:00
141
Read the next article

Ces Derniers Temps, Les Actions De Nathan Sont Devenues Un Problème.

Les cours des actions se sont effondrés, le gage des actionnaires s' est rapproché de la ligne de sécurité et l 'Assemblée des actionnaires a été « démolie » par les actionnaires de taille moyenne.Ces derniers temps, les actions de Morse sont connues sous le nom de "problèmes".