Home >

Sun Yang A Encore Refusé De Porter Son Costume De Lauréat Des Jeux Asiatiques?

2018/9/4 14:50:00 123

Jeux AsiatiquesSun YangAnzou361Degrés

L 'incident de Sun Yang, qui pensait s' estomper au fil du temps, se répétait dans leur regard, mais une vague d' irrégularités, a été retrouvée par des internautes attentifs à la cérémonie de clôture.

361 °

La cérémonie a été marquée par un nouveau défi.

Tranquillité

La ligne de base a déclenché une nouvelle série de discussions chaudes entre les internautes.


Pourquoi Sun Yang est - il venu à la cérémonie de clôture?

En effet, Sun Yang a fait de son mieux pour aider les chinois à récupérer les quatre médailles d 'or et les deux médailles d' argent.

Le dernier moment de la cérémonie de clôture a duré huit minutes à Hangzhou, sur le thème de la célébration et de la gratitude, les célébrités de Hangzhou sont en grande partie venues de Marwan le grand commerçant, de Sun Yang le grand sportif et de Wang Yi Jing dans le secteur du divertissement.

Ce n 'est pas une cérémonie de remise de prix, bien qu' il ait eu tort d 'être en avance, mais cette fois, c' est l 'invitation de l' État, 361 °.

Il est intéressant de noter que Yao Ming a récemment parlé de cette question à Central Vision Feng Yun: en tant que membre de la compétition, l 'identité est diversifiée et peut être athlète, équipe sportive, gestionnaire, etc.

Il n 'y a rien que l' on ne puisse résoudre, il faut qu 'on se soucie de quelque chose, si l' on s' en soucie suffisamment, si l 'on aime assez, on peut trouver une solution.

Après avoir remporté le championnat chinois de basket - ball masculin et féminin, Yao Ming a remporté le prix avec ses joueurs en noir.

Sun Yang, une fois de plus à la cérémonie de clôture des Jeux asiatiques, vêtu d 'un vêtement de 361degrés, je ne pense pas qu' il y ait beaucoup de discussion, et encore moins qu 'il faille se concentrer sur le Web.

Installer des vêtements est l 'uniforme et le sponsor de la délégation sportive chinoise aux Jeux asiatiques.

Brand

Le costume n 'est pas épais.

Mais cela signifie que les athlètes pressés et méchants ont également joué un rôle de premier plan.

C 'est un peu exagéré d' être une société de marque et un athlète.

Vous devriez chercher une délégation pour résoudre la question de l 'habillement en privé, ce qui est dans l' intérêt de la réputation des athlètes et de leurs propres intérêts de marque, et personne ne cédera après avoir paralysé.

Le comportement de Sun Yang aujourd 'hui en est un exemple. Il faut aussi réfléchir sur les déclarations excessives qui conduisent à des comportements extrêmes.

En tant qu 'athlète, il faut respecter scrupuleusement les règles et règlements de la Mission et ne pas modifier arbitrairement son costume, qui doit être respecté par tous.

Pourquoi Sun Yang ose - t - il défier ce fait?

En fait, la question de la porte de l 'habillement, bien que Sun Yang porte à la fois 361 et 361 marques, par le biais des accusations et de la rancune, les deux marques se sont rapidement fait connaître, on peut dire que leur réputation s' est étendue à l' ensemble du monde, plus que de payer pour la publicité.

On peut y voir des stratagèmes et une vision stratégique des hommes d 'affaires qui sous - estiment cette méthode de travail, c' est le plus grand imbécile.

Quant à Sun Yang, à la cérémonie de clôture des Jeux asiatiques, il y a lieu de croire qu 'il a été accepté et reconnu de nouveau avec 361degrés d' uniformes de sport, car l 'habillement des athlètes est exigé et ne peut pas être modifié arbitrairement.

Il est le seul à savoir.

Cette fois - ci, c 'est une marque rouge sautée et vendue, tout le monde sait d' où viennent les sponsors de la délégation sportive chinoise des Jeux asiatiques, a mené une belle campagne publicitaire pour la survie et la promotion des costumes de sport.

Grâce à la réputation de Sun Yang, de promouvoir ses propres bénéfices de marque, à la fois le titre de champion et de jouir de la promotion des produits de sport, a remporté la guerre de la bouche, a remporté le marché.

Ainsi, les bonnes choses peuvent être mauvaises, les mauvaises choses peuvent être bonnes, il est essentiel de savoir comment saisir l 'occasion de se faire sauter, puisque le problème de porte de vêtements est déjà apparu, il faut trouver le temps de promouvoir sa propre marque, le moment est de saisir cette occasion, de parrainer ses propres intérêts ne sont pas lésés, de faire un grand travail sur la question de l' habillement de Sun Yang, par inadvertance, les deux marques sont profitables!



  • Related reading

Les États - Unis, Qui Ont Subi Des Pertes Annuelles, Ont Réussi À Augmenter Leurs Recettes De 35,96% Par An.

Perspective industrielle
|
2018/9/4 11:52:00
65

La Combustion Des Stocks Ne Résout Pas Le Problème, Comment H & M Peut - On Retrouver Les Préférences Des Consommateurs

Perspective industrielle
|
2018/9/3 15:33:00
69

Qui Est Derrière La Semaine De La Mode De New York?

Perspective industrielle
|
2018/9/3 11:40:00
116

5,3 Milliards En Six Mois, Les Profits Augmentent De 115% Et Comment Les Oiseaux De La Paisible Se Forment - Ils?

Perspective industrielle
|
2018/9/3 11:17:00
51

A Part Les Vêtements, Qu 'Est - Ce Que La Boutique Nous A Vendus?

Perspective industrielle
|
2018/9/1 18:21:00
202
Read the next article

Com.NET.CN Pinpingpaizhuangfumaoyilvduojishuo60.Com.NET.CN Pingzhuangyishuojiegaofangjiezhixian.Com.NET

Le 31 août, yagor a publié un rapport semestriel pour 2018, dans lequel elle a enregistré un revenu d 'exploitation de 3 milliards 586 millions de yuan au cours du premier semestre, soit une baisse de 33,59%; et un bénéfice net de 1 milliard 489 millions de yuan attribuable aux actionnaires des sociétés cotées en bourse, soit une baisse de 27,28%.