Home >

Home NEW Retail

2019/8/6 18:30:00 155

MaisonNouveau Commerce De Détail

Nouvelle marque de vente au détail, ne me semble avoir récemment eu des problèmes.Le magasin de Shanghai, le Pentagone Plaza, a officiellement fermé ses portes il y a quelques jours.

Selon le rapport, ce magasin, qui était le premier magasin à ne pas me, a été fermé en raison de mauvaises affaires et « des milliers de dollars par jour de chiffre d 'affaires ne suffisent pas à payer les salaires des employés ».

En réponse, les médias ont témoigné à la partie nôme que l 'information était fausse et que la fermeture était réelle, mais non pas en raison de la couverture médiatique.

« Nous sommes toujours à la recherche d 'un plus grand nombre de magasins, de plus grands flux de personnes et de meilleurs rendements pour les investissements à déployer. »Le responsable a ajouté:

Les médias ont appris que, depuis 2019, la qualité de l 'exploitation de tous les magasins a été complètement améliorée et que l' objectif stratégique est d 'améliorer de 14% la performance de l' ancien magasin.Pour les magasins qui n 'ont pas un bon niveau de santé, il est possible de procéder à des ajustements positifs, de sorte que la configuration du marché et l' efficacité de l 'exploitation de l' entreprise à répondre aux exigences de l 'entreprise.

S' agissant de la fermeture de la boutique de nôme me, le responsable a déclaré que l 'expression « ne peut pas s' arrêter » était dénuée de sens et a souligné que les autres magasins de nôme me fonctionnaient de la même manière.

Déjà en 2018, plus de 500 magasins de détail de n - me ont été implantés dans les grands centres commerciaux des villes de première et deuxième ligne de Chine.D 'après les médias, le nombre de magasins ouverts à n - me a continué de croître de façon nette, dépassant les 100 au cours du trimestre de cette année et dépassant maintenant 600.

Pour ce qui est de l 'efficacité opérationnelle, le responsable a communiqué aux médias un ensemble de données: Au cours des trois derniers mois, le taux de croissance Composite mensuel de n - me a dépassé deux chiffres et le chiffre d' affaires a continué de croître à plus de deux chiffres pendant trois mois consécutifs.

Néanmoins, il ne semble pas que l 'on puisse dissiper les doutes de l' extérieur quant à l 'avenir de cette nouvelle marque de vente au détail, qui a commencé par des vents d' investissement.Depuis le début de l 'année, N - me a connu des "portes de qualité", "non - paiement des marchandises, la contrefaçon de marque, la contrefaçon de produits, le retour des adhérents à la boutique, etc.

Fondée en 2017, ne me, est une marque d 'origine familiale opérateur, sous le drapeau ont des femmes, des hommes, des accessoires de vêtements, des soins de maquillage, des articles ménagers, des sacs fonctionnels, et d' autres catégories de produits couvrant tous les aspects de la vie quotidienne, les produits sont conçus par les concepteurs suédois et s' engagent à fournir aux utilisateurs des produits domestiques de valeur esthétique.

Jusqu 'en 2018, trois cycles de financement ont été officiellement achevés pour la maison nôme, à savoir le premier de la série A aujourd' hui, le deuxième de la série A + aujourd 'hui, le deuxième de la série A + aujourd' hui et le deuxième de la série A + aujourd 'hui.Le fondateur Chen Hao a indiqué que le cycle B de financement de 600 millions de yuan, 2 milliards de dollars dans la recherche et le développement de produits, la promotion de la marque, quatre milliards dans de nouvelles entreprises.

Selon les médias, le nouveau projet de nôme me devrait s' ouvrir en septembre prochain, a déclaré Chen Hao: "le super10 yuan" est le domaine que nous voulons explorer, le marché peut sombrer, on peut comprendre qu 'il y a beaucoup d' exemplaires sous la ligne.

En revanche, face à l 'essor récent de la délocalisation, certains milieux d' affaires estiment que l 'expansion rapide des marques de vente au détail est une tendance inévitable du développement de l' industrie du commerce de détail.

Toutefois, si l 'expansion rapide entraîne un développement plus rapide des entreprises, elle impose aussi des exigences plus élevées en matière de gestion et d' exploitation des entreprises et de chaîne d 'approvisionnement de produits.Les problèmes actuels sont dus, dans une certaine mesure, au manque de concordance entre la capacité de gestion de l 'entreprise et son propre développement.

Le développement de chaque marque ne sera pas sans heurt, en particulier par la rapidité de la marque rouge du réseau, que la réputation soit détruite, cela signifie que la marque elle - même et l 'industrie de l' entreprise est actuellement très préoccupée.Lorsque l 'accès au marché se fait sans heurt avec des modèles commerciaux et des marques uniques et que les flux et les parts sont rapidement obtenus grâce au capital, comment maintenir l' image de marque et la stabilité à long terme, chaque fondateur ou chef d 'entreprise doit constamment réfléchir et résoudre les problèmes avec une conscience lucide.

Il faut espérer que des événements tels que la fermeture des magasins et l 'abandon des magasins aideront cette jeune marque de maison à examiner certains problèmes sur la voie du développement modifié au lieu d' ouvrir la boîte magique de Pandore destinée à cette fin.

  • Related reading

Une Plate - Forme De Vente De Chaussures De Baseball

Enfant enceinte
|
2019/8/6 18:29:00
192

Wuzhou Gao Wang Wanda Square Contract Landing Plan Investing Environ 8 Milliards De Yuan

Enfant enceinte
|
2019/8/6 18:29:00
70

Sunshine City Personnel Change

Enfant enceinte
|
2019/8/6 18:29:00
71

Explosion D 'Un Pavillon À Harbin: Tremblement De Terre Au Deuxième Étage, Deux Blessés.

Enfant enceinte
|
2019/8/6 18:28:00
146

L 'Escalade De La Violence À Hong Kong A Entraîné L' Arrestation De 420 Personnes, Dont L 'Économie A Souffert.

Enfant enceinte
|
2019/8/6 18:28:00
52
Read the next article

申洲集团在宁波北仑上马18个大项目,不需承担72亿投资真是赚大了

中国最具规模的纵向一体化针织制造商——宁波申洲针织有限公司(以下简称“申洲国际”),近日发布公告称,