Home >

Qu 'Est - Ce Qu' On Devrait Penser Des Événements De Hong Kong Qui Se Poursuivent Dans L 'Industrie Textile?

2019/8/14 11:08:00 5

Affaire De Hong Kong

Le 13 août, un grand nombre de bandits se sont réunis illégalement à l 'aéroport international de Hong Kong.Deux personnes de l 'intérieur du pays, dont un journaliste du Global Network, Fu Guo Hao, ont été détenues illégalement et battues par des bandits.L 'un d' entre eux a été détenu illégalement pendant quatre heures et, après avoir été soigné par le premier détenu, le journaliste du Global Network a été battu par des émeutiers après avoir découvert qu 'il portait un t - shirt « j' aime la police ».Je suis d 'accord avec la police de Hong Kong, vous pouvez me frapper.Cette phrase a été largement diffusée dans les médias sociaux et a été bien accueillie par de nombreux internautes.

Le 13 décembre, la police de Hong Kong a indiqué que 19 personnes avaient été traduites devant plusieurs tribunaux de Hong Kong pour participation à des rassemblements illégaux, à des émeutes et à des attaques contre la police.


Selon le quotidien du peuple, il s' agit d 'un acte de violence grave, d' un crime collectif et d 'une violation grave des droits de l' homme.Les atrocités commises aujourd 'hui contre des personnes de l' intérieur du pays à l 'aéroport de Hong Kong, ainsi que beaucoup d' autres, seront certainement payées à un prix très élevé pour les crimes commis aujourd 'hui.


Ces derniers jours, la couverture médiatique de cette scène a été marquée par une série d 'incidents violents à Hong Kong, qui ont provoqué de nombreuses destructions et ont eu des répercussions tragiques sur la vie de la population.

Tout en demandant aux Portoricains de défendre fermement l 'état de droit et d' appuyer l 'application stricte et déterminée de la loi par les forces de police, on peut se demander comment Hong Kong est devenu aussi instable et prospère.

Analyse des causes et des conséquences de cet événement à Hong Kong
  • Le 15 février, la direction de la sécurité publique de la région administrative spéciale de Hong Kong a soumis au Conseil législatif des propositions visant à modifier l 'ordonnance relative aux fugitifs et l' ordonnance relative à l 'entraide judiciaire en matière pénale, ce qui a continué de faire l' objet d 'actes de vandalisme et d' attaques de la part de l 'opposition de Hong Kong.
  • Le 15 mars, le siège du Gouvernement de la région administrative spéciale de Hong Kong a été cambriolé par l 'organisation d' opposition Hong - Kong people of Minnesota, dans le but d 'empêcher la révision de l' ordonnance sur les fugitifs.
  • Le 12 juin, des manifestants organisés par l 'opposition de Hong Kong ont bloqué les routes et organisé des manifestations dans les zones voisines du siège du Gouvernement de la région administrative spéciale de Hong Kong et du Conseil législatif, ce qui a eu des répercussions sur la ligne de défense de la police et a contraint le Conseil législatif de La région à se réunir à midi le même jour pour examiner le projet de loi de 2019 portant modification de la loi relative à l' entraide judiciaire en matière pénale et aux fugitifs.
  • Le 15 juin, après que le chef de l 'exécutif de la région administrative spéciale de Hong Kong, m. Lin Zheng Yue - E, eut annoncé qu' il suspendait la révision de l 'ordonnance sur les fugitifs, l' opposition de Hong Kong, loin de s' asseoir à la bonne volonté du Gouvernement de La région et de tenir des consultations sur la révision de la législation, a intensifié ses attaques contre les manifestants, s' est emparée et a détruit le Conseil législatif de Hong Kong, a assiégé et a profané l 'emblème national chinois, a attaqué les policiers en service actif et la population patriotique le Gouvernement populaire central de la République populaire de Chine a détruit.
  • Le 8 août, le chef de l 'organisation d' opposition de Hong Kong, Wong yimount, a reconnu avoir eu des échanges avec le consulat des États - Unis à Hong Kong, notamment en ce qui concerne la loi sur les droits de l 'homme et la démocratie de Hong Kong, qui visait à imposer des sanctions à Hong Kong et à empêcher les États - Unis d' exporter du matériel à la police de Hong Kong.
  • Le 13 août, l 'opposition de Hong Kong, qui avait organisé à l' aéroport international de Hong Kong une réunion pour empêcher les passagers d 'embarquer sur les aéronefs sous prétexte que la police avait tiré sur une femme à l' aide de balles de poche, a lui - même été blessée par erreur.

Les manifestations et les violents chocs qui ont eu lieu à Hong Kong depuis près de deux mois ont eu de graves répercussions sur l 'état de droit, l' ordre social, la vie économique et l 'image de la communauté internationale à Hong Kong et ont profondément attristé tous ceux qui s' intéressent à Hong Kong et l' aiment.

Hong Kong, la Chine, cette perle brillante, a été le centre financier du monde, est le paradis commercial asiatique.De 1997 à 2019, après 22 années passées en revue la patrie, pourquoi en est - il ainsi aujourd 'hui?


Quel est l 'impact du chaos à Hong Kong sur l' économie et l 'industrie?

Lors d 'une récente réunion avec les médias, le chef de l' exécutif de la région administrative spéciale de Hong Kong, m. Lin Zheng Yue - E, a déclaré que la situation économique actuelle de Hong Kong était grave et qu 'il était difficile de se relever à court terme.Des personnalités de tous horizons, y compris des touristes et des détaillants, ont lancé un appel en faveur de la cessation de la violence et de la relance de l 'économie.

Le Directeur général de l 'Office du commerce et du développement économique du Gouvernement de la région administrative spéciale de Hong Kong, m. Qiu tenghua, a déclaré récemment que les pressions exercées sur l' économie de Hong Kong s' étaient encore aggravées en raison de la baisse des données relatives au tourisme dans 22 pays du monde, dont les États - Unis et l 'Australie, qui avaient lancé des avertissements sur le tourisme.

Selon l 'industrie, les mois de juillet et d' août de l 'année dernière ont été marqués par une forte saison touristique à Hong Kong, mais cette année, en raison de la poursuite des défilés, des manifestations et des fréquents affrontements violents, le nombre de touristes a chuté à deux chiffres en juillet et devrait baisser sensiblement en août et en septembre; le taux d' occupation des hôtels a chuté de 3 points de pourcentage en juin par rapport à la même période de l 'année précédente et encore plus en juillet; dans le secteur du commerce de détail, il a chuté à deux chiffres en juillet.

Le Directeur général de Hong Kong Tourism Promotion Association, Choi Tin - Bong, a indiqué que le nombre moyen de voyages par jour à destination et en provenance de l 'intérieur du pays avait été ramené de 300 en mai et juin à 150 au cours de la période la plus récente, soit beaucoup moins que les années précédentes.Le nombre de touristes à l 'étranger a également diminué, de même que les mises en garde émises par les États - Unis et l' Australie au sujet de l 'augmentation du nombre de visiteurs.Le nombre de visiteurs a diminué, ce qui a gravement perturbé la vie des guides, dont certains ont été contraints de cesser leurs travaux ces derniers jours.

Outre les marchés intérieurs, les marchés de l 'Asie du Sud - Est ont été touchés.Le Président de l 'Association des agences de voyages de Hong Kong, m. Shah ganting, a déclaré que le nombre de voyages de l' Asie du Sud - est à Hong Kong avait chuté de 80 à 90% à partir de la fin du mois de juillet et qu 'il n' était prévu qu 'environ 400 passagers en août.

Le Président de l 'Assemblée du tourisme de Hong Kong, Huang jingda, a déclaré que, malgré la saison touristique traditionnelle, entre 30 et 50% des voyages de courte durée avaient été annulés en raison de la situation récente à Hong Kong.À son avis, le rétablissement de l 'ordre public était le plus important à l' heure actuelle et, si la situation continuait de se détériorer, non seulement les voyages à destination et en provenance de Hong Kong seraient affectés, mais le nombre de passagers commerciaux pourrait également diminuer sensiblement au cours du second semestre.

Plus de 95% des entreprises de Hong Kong sont de petites et moyennes entreprises (PME), qui sont durement touchées par la délocalisation économique.Le Président de la Chambre générale de commerce des petites et moyennes entreprises de Hong Kong a déclaré que non seulement les PME étaient confrontées à des problèmes d 'exportation résultant de frictions économiques et commerciales entre la Chine et l' Amérique centrale, mais qu 'elles avaient également souffert de la baisse de l' économie locale au cours des derniers mois, ce qui avait entraîné une baisse de 30% des entreprises et une réduction de salaire et la cessation des activités de certains de leurs employés.Si l 'économie continue de se détériorer, des problèmes tels que la faillite des entreprises et l' augmentation du chômage se poseront.Il a lancé un appel à tous les secteurs de la société hongkongaise pour qu 'ils s' unissent afin de relancer l' économie de Hong Kong dans les plus brefs délais.

Les manifestations violentes ont une incidence directe sur les affaires des commerçants.Selon M. Chung Gubin, membre du Conseil législatif de la région administrative spéciale de Hong Kong chargé des textiles et de l 'habillement, qui organise actuellement des manifestations hebdomadaires et se transforme souvent en conflit violent, de nombreux commerces ferment directement leurs portes et leurs portes, et les alertes touristiques sont désormais diffusées dans de nombreuses régions.Il a lancé un appel à toutes les parties pour qu 'elles mettent fin à la violence et donnent aux PME un répit.

M. Guan baihao, membre du Conseil d 'administration de l' Association de gestion du commerce de détail de Hong Kong, a déclaré que la situation actuelle du commerce de détail était très difficile et que la plupart de ses activités étaient déficitaires.Les affrontements violents qui se poursuivent ont entraîné une forte baisse du chiffre d 'affaires, qui est tombé à un chiffre en juillet et devrait atteindre deux chiffres en août.

Au - delà des performances, on craint fort que les difficultés économiques ne provoquent des réactions en chaîne et des difficultés d 'emploi.Il s' est déclaré convaincu que le Gouvernement résoudrait les difficultés actuelles et a lancé un appel à tous les citoyens de Hong Kong pour qu 'ils se soutiennent mutuellement et revitalisent l' économie de Hong Kong.

Face à ce désordre, nous devons non seulement réfléchir calmement, mais aussi avoir une vision rationnelle!

Tout d 'abord, Hong Kong est la Chine et le principe d' un pays, deux systèmes, est un pays.

Deuxièmement, le statut de Hong Kong est historique et son avenir est étroitement lié au continent.

Troisièmement, il est universellement reconnu que Hong Kong et Taiwan appartiennent à la Chine.


(réseau de sources graphique, intégration des réseaux textiles mondiaux)

  • Related reading

Les Trois Grandes Marques De T - Shirts Ont Subi De Graves Revers, Leurs Cours Ont Chuté De 1,9 Milliard De Dollars Par Jour.

Actualité
|
2019/8/14 11:04:00
0

La Marque De Chaussures A Reçu Près De 900 Millions De Dollars Pour L 'Expansion Numérique.

Actualité
|
2019/8/13 19:42:00
6

Li Ning Dong Shan A Repris: De 3,1 À 10 Milliards Par An.

Actualité
|
2019/8/13 19:42:00
4

La Bourse Des Marques De Luxe A Subi De Graves Revers.

Actualité
|
2019/8/13 19:42:00
4

Yiwu "Net Red Economy" A Plus De 6000 Professionnels De La Diffusion En Direct Sur Internet

Actualité
|
2019/8/13 19:42:00
4
Read the next article

Les Fabricants De Textiles S' Intéressent De Plus En Plus À Leur Propre Marque.

Pendant le premier semestre de 2019, l 'industrie textile de notre pays a réussi à maintenir un bon fonctionnement en dépit de tous les inconvénients.